Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suzuki Samurai, une véritable oeuvre d'art !!!

Publié le par Clochette01

III10e - Copie

Un 4x4 Samurai de chez Suzuki serait-il une oeuvre d'art, digne d'être exposée dans un musée ???

C'est l'avis de Chris Fox, un "drôle" d'artiste australien qui mélange architecture et sculpture. En 1996, à Sidney, dans le cadre d'une exposition, il présente "Charlotte", à partir d'un Suzuki Sierra (nom donné aux Samurais en Australie). Le voilà au travail...

24 charlotte-3

Faire de la place, puis fixer les supports métaliques et...

 24 charlotte-2

Un samurai pendu...

 

24 charlotte-1

 

Photos prises sur son site internet que je vous invite à visiter en cliquant sur le lien suivant:link

Commenter cet article
T
<br /> Société Protectrice des Sam !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhhhhhhhhhhh ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai failli téléphoner à la S.P.S. !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> La quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah bon, je suis rassuré !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tant mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> mais non c'est une seance de musculation samienne <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh hisse !!!! Sans anabolisants !!! Juste à la force du treuil et du palant !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> La peine de mort n'est pas abollie pour les 4x4 ????<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois bien que si, mais je ne suis plus sûr de rien en ce moment !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> On n'a pas idée de faire souffrir un 4x4 comme çà, même si c'est un Sam !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comment ça, même si c'est un sam ?????????????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pov Sam, il est tout rouge, le sang lui descend à la roue de secours !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> .....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah oui, le Samouraî à l'abattoir  !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> A quoi ????????????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'était quoi le sujet ????<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Réfléchis !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Si si !!!!<br /> <br /> <br /> C'est moi qui l'ai fait !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec tes petits doigts !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ton collègue précédent est à la page 11 !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Déjà !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour page 2, tu as du retard !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour "Pitou"  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Page number two... P2<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est fait....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Op la !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Allez un p'tit dernier pour passer en P2 <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vas-y !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> A ecrire trop vite, on en oubli des lettres<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et c'est dommage pour notre belle langue française !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> pas preque... mais presque... <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Nous aurions preque une facheuse tendance à l'oublier <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le sujet, pas la sagesse féminine qui s'impose régulièrement à nous !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au fait, bravo Eric pour le 31 600 ème commentaire de ce petit blog de rien du tout ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci AUrélie de revenir au sujet initial <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La sagesse féminine...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> lol plutot originale mais pas mal !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu imagines un Sam comme ça, pendu dans ton salon ????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Le premier Richard, l'a pas l'air content d'être venu sur ce "petit blog de rien du tout" !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ou au feuilleton Berry Mason !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mouais...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi j'aurais plutôt pensé à Berry Lindon !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Là...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> OUpSSS, je crois que tu fais une petite erreur !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon, comment est-ce possible ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il y avait aussi Chuck Berry !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien vu !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sans oublier la Comtesse du même nom !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et voilà, c'est encore de ma faute !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui, comm' d'hab !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il faut de sacré pinces à linge pour utiliser cet étendage à ZUK <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'aurai pas dit mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oups désolé pour ce hors sujet, mais c'est de la faute au Berry à Tégé <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et puis, on parle d'oeuvres d'art !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Monsieur le professeur, toi qui a une bonne culture musicale, sais tu qui a été le premier interprete de 'Louie Louie'?(moi non)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Richard Berry, en 1955...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Wikimachinchose !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je ne peux pas intégrer de videos, donc suivez ce lien <br /> <br /> <br />  http://www.youtube.com/watch?v=z-2CKsaq5r8<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dommage pour les vidéos... Mais j'aime assez l'ambiance rétro de la chanson et de l'enregistrement...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et pas à lui !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben non...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous pensez à  lui bien sur <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Puisqu'on en parle... si je vous dit Richard Berry, à qui pensez vous?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> A qui ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'a pris un peu l'accent !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un peu ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Désolé, mais j'reviens du Berry profond !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Profond de chez profond alors !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais me'vlà reviendu !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comment c'est-y que tu parles la France, toi ,???<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ben j'étions parti fair'un tour en Campinge-car mon drôle !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon ? Et où ça donc ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et non Où ça ma !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Juste de quoi prendre un bain de pieds !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je m'en doutais, car tu ne répondais pas aux coms que je laissais sur ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et merci de vous être inquieté pour notre situation sous les pluies tropicales, qui n'ont été que temporaires fort heureusement <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouf !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> pratique ce portique pour nettoyer le chassis <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voir le toit aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pfff vous vous etes un peu éloigné du sujet principal <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ça t'étonne ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca va !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi ? exagérer ?<br /> <br /> <br /> Tu me connais !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui, et c'est pour ça que je me permets !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ouai !!! mais il grandi à vue d'oeil !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si vite que ça ???? Tu n'exagères pas un petit peu, toi ????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ben j'ai un petit doute !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tant que ton doute est petit... Je m'en sors bien !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> En es - tu vraiment sûr !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben euh... oui, pourquoi, pas toi ????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais tout le monde peu se tromper quand même m'enfin !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais pas, ça ne m'arrive jamais !!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ça m'apprendra à vouloir faire le gars qui sait tout !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà ! Surtout, pense à en profiter pour revoir ces bons films !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je me suis trompé de continent !!! de film !!! d'histoire !!! de véhicule !!! enfin la totale quoi !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui, la totale !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pardon J-M, pour mes défaillances cinématographique, désolé !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de problème, tu es pardonné !<br /> <br /> <br /> <br />