Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des samurais sauveteurs à l'autre bout du monde.

Publié le par Clochette01

III10e - Copie

Aujourd'hui, petit détour en Australie, à l'autre bout du monde. Là bas, les 4x4 de chez Suzuki sont nombreux et bien adaptés à ce pays à la taille d'un continent... D'ailleurs, les services de secours l'ont bien compris...

Version pompier

Capture1

 

Capture3

 

Version ambulance

 

Capture2

Commenter cet article
T
<br /> Si il est vers, il n'est pas rouge !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super jeu de mots, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pour ma part, c'est le seul que je connaisse en Rouge et Noir  !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben moi..... euh..................<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Non, il y en a un vers chez moi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ben !!!! si !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah...... lui!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Si si, cherche un peu , tu dois trouver !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quand même pas Saminator, non ?????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi j'en connais un , il n'est pas de Toulouse !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon ????????? <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> "Les sams du Stade Toulousain "<br /> <br /> <br /> Pas forcément <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ceux du L.O.U. ont été moins brillants !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Surtout les rouge et noir !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les sams du Stade Toulousain !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est beau des Sam rouges<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Chouette, des sams rouge <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rouge... et blanc !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ces bien beau tout sa ! mais elle sont ou les filles pompiers , et les infirmières de l'ambulance ?????? <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Disparues !!! Faut pas s'habituer aux bonnes choses !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> A la Roche Posay, ils ont un Vitara, mais il n'est pas aménagé !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un simple VL des pompiers ?<br /> <br /> <br /> <br />