Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suzuki Maruti Gypsy, ça rime avec Rallye, 2.

Publié le par Clochette01

avatar2014

Dans mon article précédent, je vous présentais un Gypsy de chez Suzuki Maruti en Inde, préparé pour un Rallye.En fait, on en parle peu en France, mais il y a au moins 2 grands Rallyes qui se déroulent chaque année en Inde et où des Gypsys sont engagés très régulièrement. Certains équipages sont totalement amateurs et d'autres font parti de Teams professionnels.Le premier d'entre eux est le "Raid de Himalaya" (vous trouverez facilement des infos en anglais dessus, et c'est bien "Raid DE Himalaya"...) et l'autre, c'est le Desert Storm.Allez, places aux images !

Rana-bags-rd-Ma1136C'est parti !

1335271929A5068Impressionnant, non ?maruti-gypsy-2 800x0wmaruti-198-02-13

14th Raid de Hialayas 2012 - Scrutiny Photographs by Varun 

5da156e6-a490-4221-9968-604ae0eda555HiRes74a81bbc-1c19-43ef-952a-3189d7addcd7HiResDE13 SARANGI PERISC 950438gEt même des équipages féminins qui s'en sortent très bien !!! Melle Sarika vainqueur du Desert Storm 2013 et du 8ème Raid de Himalaya

sp2

 

 

 

Equipage vainqueur du Desert Storm 2012:

desert-storm-2012-winners-LPour finir des petites prépas personnellesavatar2014

On la connait celle là !!!!Oups, désolé, c'est une mauvaise manip de ma part....1333180298 341740818 1-Pictures-of--maruti-gypsy-AC

1336843574 371661160 1-maruti-suzuki-gypsy-Vaishalinagar

delhi1

Commenter cet article
T
<br /> Pour ma part, je ne me sens pas du tout Brimé, mais j'ai plutôt été Primé ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On change une lettre et tout change de sens !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> A la brimade de JPONE !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ça !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ou en etions nous?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Là !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Quand je dis Dieu, je ne parle pas de toi JM, faut pas exagerer non plus <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh zut !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> lequel parlera en premier? <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Dieu et lui même le savent....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est déjà ça !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Alors JPone, par quoi ou qui es-tu brimé <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dis le nous, nous trouverons un moyen de t'aider... à supporter ces brimades !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je crois qu'on ne le saura jamais...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il faut parfois savoir vivre dangereusement <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jusqu'à quel point ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci de develloper très cher <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca risque d'être dangereux !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Brimé par quoi?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Brimé par qui?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Brimé !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On est brimé !!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> On peut le penser en vous lisant !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu crois ???<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pour nous deux peut-être !!!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mm Oui ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pour qui ????<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Va savoir?....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je n'en ai jamais douté !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureusement !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J-PONE, on est sur la même longueur d'ondes !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a de la friture sur la ligne !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Moi je préfère celle de la 11 .....  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te comprends bien !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> la 13 em image !! la deco et simpa !     on part quant en inde faire la rallye ??<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Quand on aura réuni les 2 conditions nécessaires: le temps et ... l'argent !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ils font leur Dakar à leur façon !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui !!! En parlant de Dakar... Ca me donne une nouvelle idée d'article !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br />  bravo  on voit de beau 4x4 en Inde, le vert et blanc est mon préféré !!! il est super décoré !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu trouves aussi ?????<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Belles photos, j'adore la première ! Ca confirme ce que j'ai toujours pensé, le samurai ressemble un peu à une 4L. La première photo fait penser au 4L trophy...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhh le 4L Trophy... Voilà un truc que j'aurai adoré faire si j'avais su que ça existait quand j'étais étudiant...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ce qui est sur c'est qu'ils sont bien décoré !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien vrai !<br /> <br /> <br /> <br />