Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques originalités thaïes... Ratés ou pas ?

Publié le par Clochette01

avatar2013

 

 
 
 

 

Encore un article de Jean-Luc, notre envoyé spécial en Thaïlande pour nous présenter cette fois des 4x4 "originaux" voir ratés... A vous à voir et à vous faire vous même votre propre idée.

 

Jean-Luc, c'est à toi !

 

 

"Après vous avoir montré des choses surprenantes, un petit tour du côté
des horreurs et ratés divers qui ne manquent pas non-plus en Thaïlande.
 

 

 

Rate1
 La calandre, le phare cyclope : le bon gout thaï aurait-il
tendance à s’effacer ?

 

 

 

Rate2 On ne sait pas ce qu’on voit. Une caisse en haut, un chassis
en bas, et qui n’ont pas vraiment  l’air d’aller ensemble.
 

 

 

 

 

 

Rate3 Alors, là, on ne sait plus ce que c’est. Avant de Land,
arrière de Jeep. Quant au milieu et à la dimension du cockpit et aussi
des roues, l’empattement aussi court, je laisse le soin aux experts de
s’exprimer !

 

 

 

Rate4
 Elle est d’un snob, cette Sporty qui va prendre son bain. Tout
est prêt pour elle, assurément. Et au fond, le camion qui boude dans
son coin. Quant à la Triton, elle n’ose pas. Jaloux tous les deux,
évidemment : seule la Sporty peut le faire !
 

 

 

 Mais si, on m’avait dit : c’est simple, tu verras, 4
cylindres, en ligne, refroidis par eau. En regardant de plus près,
l’origine asiatique de ces 4 cylindres ne fait aucun doute. Et comme
c’est présenté sur le blog de Clochette, il ne peut s’agir que d’un 4
cylindres Suzuki.

Rate5 Elémentaire, mon cher Watson !"



Je ne sais pas si c'est si élémentaire que ça, mais merci à toi Jean-Luc !

Commenter cet article
E
<br /> Bonjour P2 <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Voilà, c'est fait !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour page 2 !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Parce qu'on dit : UNE page pas un !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà ! 10/10 !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Enfin, "LA" finir<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et pourquoi LA mon cher Jean-Paul ????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> M'en vais pas le finir .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quoi ? La page ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Me demande bien si ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une page presque finie !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et alors ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Woua !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quoi encore ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oupsss, ça m'a échappé !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> complètement débridé ce blog !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Débridé pour une voiture japonnaise ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Normal, un pour tous, tous pour un !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un fait avéré sur ce petit blog de rien du tout !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi non plus, pas pu résister !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> On a vu !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ça suschis comme çà vos plaisanterie !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Miam !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Désolé je n'ai pas pu m'empecher non plus <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi non plus !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> D'ailleurs on a bien riz <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quant au nez ... de Cyrano, il était impressionnant !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Désolé ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pa spu résister !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> On a bien compris !Je ne t'en veux pas !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le range va marcher à la baguette !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et au Sushis !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est bon, merci Jean6Luc, j'ai pris note !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme nous tous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> traduction   google :<br /> <br /> <br /> Adresse<br /> <br /> <br /> 11/04/44 Minami Azabu, Minato-ku, Tokyo, Japon 106-8514 <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu le dis....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Voila un element de solution simple et clair pour Tégé  :<br /> <br /> <br /> アドレス<br /> <br /> <br /> <br /> 〒106-8514 東京都港区南麻布4-11-44<br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oh ! Si tu le dis, on va te croire sur parole !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oui, ça va, je vais sortir !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Laisse nous avec le 4 cylindres, ça ira très bien !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ...........contrairement à un Sam !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> En plus elles seront confortablement installées ........<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles auront de la place !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pour le cas, je veux bien mettre du japonnais dans mon Anglais  !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> On peut comprendre !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je pensais changer mon moteur sur Range Rovert,  Jean-Luc peux-tu me donner l'adresse d'un importateur pour le moteur  de la dernier photo !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... T'es sûr que ça serait adaptable ?????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Juste une question :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comment a t'on osé faire ça à un Sam ?????<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Là... Mystère !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Wouai bon ça va je sors !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avec mon café !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, sans café j'ai dit !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Juste avant de sortir ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adore ce moteur "made in japan"<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme nous tous ici bas !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et je sors en courant !!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et tu es privé de café !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je suis totalement d'accord et solidaire avec Tégé en ma qualité de plus ancien des Dalton's...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et comme j'ai le courage de mes actes et de mes opinions je le dit haut et fort ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est de la paresse !!!!!!                        <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non mais oh !!!! Tu vas sortir, oui !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> +1 pour le CHEEEFFF ou pour la paresse de JM (que je trouve bien discrêt ce soir).<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne peux pas être partout à la fois ! Je n'ai pu répondre qu'à la moitié de vos coms hier, je termine aujourd'hui.... Si je peux !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Solidarité commentarienne <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le contraire m'aurait surpris !!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> +1 avec ce que dit Tégé <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pardon CHEEEEFFFF, je ne le ferais plus ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère bien.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Les +1 et RAR de J-M, sont simplement des marques de paresses dans sers réponses !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Paresse, non mais ho !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Voilà, ça c'est fait !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah bon Olivier, tu n'as aucun vice, même caché !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Même ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Novice certe, mais parfaitement dans l'esprit du lieu <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est juste qu'il confirme qu'il est d'accord avec ce qui est écrit dans le commentaire<br />
Répondre
C
<br /> <br /> voilà: +1 !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Question d'un novice qui a six ans de retard : comment interpréter les "+1" dans les commentaires de Jean-Marc ? Pardon, du Chef.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 veut dire "je suis tout à fait d'accord avec ça, j'aurai pu dire exactement la même chose"... +1 est bien plus rapuide à écrire que tout ça, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Sauf le dernier 4 cylindres  bien sur <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En route vers l'unanimité ????<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Wahou, ça pique les yeux quand même <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> La censure te guette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'y suis attentif, ne t'en fais pas !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Encore une photo osée JM<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu trouve ça osé un moteur japonais ?<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Je pense comme Benoît, ca a l'air d'une Willys déguisée en Land à l'avant.<br /> <br /> <br /> L'empatement ressemble bien à celui d'une MB. En tout cas, merci à Jean-Luc pour ses reportages.<br /> <br /> <br /> Quand à la calandre de Hummer sur un Sam, c'est osé mais franchement discutable...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 pour tout. Pour la calandre, la découpe et la fixation laissent en plus à désirer à mon goût...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> mais je suis daccord avec tege ! je le trouve simpa le jeep land  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Fera-t-il l'unanimité ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> aller !!  je le di !!!! MOI AUSSI JE VEUT JOUET A L'EAU AVEC LES FILLES !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais ce n'e sont pas des filles, c'est un 4 cylindre en ligne à refroidissement à eau de fabrication Japonaise !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi, j'aime bien le Land-Jeep ou quelque chose comme çà !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sûr qu'il est original lui !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> RIEN<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'est ce que je disais....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et moi je le dit :<br />
Répondre
C
<br /> <br /> La blague se rapproche !<br /> <br /> <br /> <br />