Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques dessins "techniques".

Publié le par Clochette01

avatar2013

Lors de mes recherches sur le web concernant les 4x4 Suzuki, je suis tombé sur un certain nombres de planches que j'ai accumulées et que je vous présente aujourd'hui.

Bref, un petit historique de la gamme des 4x4 de chez

 

suzuki

Plein de petites choses. Honneur aux anciens

 

suzuki-lj-20-1972

LJ20 de 1972...

 

 

 

Puis les sj

suzuki-sj410-soft-top-1982-1

et autre samurais

suzuki-samurai-coloring-pagesuzuki-samurai-suzuki-samurai-illustration-46786289

 

SAMOURAI

 

 

Sans oublier le Maruti gipsy version 2005

 

maruti-suzuki-gypsy-2005 

les Jimny

 

imagesCARCZ2VN

suzuki-jimny---mazda-az-2005

 

 

 version 2005-2006

 

suzuki-jimny-2006

 

 

et la famille des Vitara

suzuki-vitara-1997

suzuki-escudo-2006

Suzuki-Grand-Vitara-coloring-page

Commenter cet article
E
<br /> Bien Monsieur le Professeur <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà un élève attentif et sérieux !!!! Un bon point pour toi Eric !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Vous êtes trop bon mon seigneur !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mon brave !<br /> <br /> <br /> Je vous rappelle quand même le plus important, c'est que SUZKI en japonnais veut dire "l'arbre à clochettes", ne l'oubliez pas !!!! Ne l'oubliez JAMAIS !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ils ont adoptés samuraï parce que ça faisait plus soleil levant que saminator....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, je sais c'est pas terrible !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi je dirais que c'est nipon ni mauvais<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et nous en sourions avec toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah oui, Eric, tu trouves aussi !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vous êtes nombreux alors !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est une grave erreur statégique <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourtant, ça leur a porté chance !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> D'ailleurs dans les bureaux d'études, il était question de les appeler Saminator et non Samouraï !!!! <br /> <br /> <br /> Mais cela n'a pas été adopté !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> On ne sait pas pourquoi....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> On voit bien que le samurai est rouge d'origine <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben pourquoi tu dis ça, hein ????? Je ne comprends pas !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Vive Saminator, l'ancêtre de tous les sam.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Vive internet qui permet de retrouver ces petits trésors<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> On voit bien que Suzuki fut le premier a construire la Jeep (la vraie) sous licence au Japon. Les traces sont evidentes sur la premiere planche, et les ponts assymetriques un heritage sur les<br /> suivantes.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des points communs... génétiques ?<br /> <br /> <br /> <br />