Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rencontre avec Eric,5: montage final.

Publié le par Clochette01

logozukdays8

Ce qui est génial avec ce blog, c'est que je suis en contact avec des passionnés de 4x4 d'un peu partout dans le monde, mais aussi très près de chez moi. C'est le cas d'Eric. En plus, bon nombre de ces lecteurs et commentateurs de mon petit blog de rien du tout ont plein d'autres talents et m'en font profiter. La preuve avec ce montage réalisé par Eric ! Merci à lui !

Commenter cet article
E
<br /> ou encore... "yakofokon" <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Tout à fait, Yakafokon... même les vrais, pas seulement les faux c... !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je t'ai envoyé les photos et la methode pour les récupérer sur un document..<br /> Ainsi tu devrais pouvoir mieux t'en sortir <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, j'ai tout bien reçu, "Yapluca" comme on dit !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'ai fait un petit topo illustré sur le montage... il est dans ta boite mail JM :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de problème, je vais me pencher dessus bientôt, mais je t'ai déjà parlé de mon problème... Faut que je vois ça de plus près. Je n'avais pas réussi avec la présentation du sam de Stéphane....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Au fait, les jumelles de 11 cm sont posées, et mes pneus ne touchent  plus   <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà une bonne nouvelle ! Pas de soucis alors ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pour les roues ça risque d'être un peu difficile non?<br /> <br /> Je peux te preter  4 roues montée en mixte si ça peut t'arranger.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de la proposition ! Mais je vais monter avec, on les changera sur place et je redescendrai avec la nouvelle Clochette et mes "anciens" pneus !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Vas tu avoir les 2 en meme temps quelque temps pour transferer les pièces? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Même pas, non ! Il va falloir démonter et stocker avant de remonter !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> meme pas, je crois qu'il va garder les roues !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien vu !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> veilles quand même à garder le bas pour le strep tease<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est préférable effectivement !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tu nous fais un reportage sur le striptease de clochette I ? <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais pas si je vais en avoir le courage .... Trop chargé d'émotion <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah oui, gros chantier de démontage alors <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait !!!! Mais le démontage est souvent plus rapide que le montage !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu vas pouvoir récupérer quelques élements de Clochette I pour implanter sur Clochette II <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien plus que je ne le pensais quand j'envisageais une version à châssis long ! CB, autoradio, plaques alu lattérales intérieur, roues et pneus, parebuffle, longues portées...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Alors Jean Marc, as tu avancé dans ton choix du (de la) futur(e) compagnon de jeu de saminator?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, pas mal même !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Nous n'avons plus qu'à refaire une petite ballade TT, pour reprendre quelques clichés mon cher JM <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> No problemo ! Reste à trouver la date !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Moi j'appelle ça  "petit joueur" ! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une autre façon de voir les choses !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> on appelle ça déléguer !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait exact !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Fastoche !!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai même encore plus facile: il suffit d'avoir des copains qui savent le faire et de leur confier cette tâche !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Sincerement un petit montage comme ça est à la portée de tous <br /> <br /> Il suffit de deposer les photos et vidéos, d'insérer des transitions, et d'y adjoindre un peu de musique <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> "Y a qu'à" quoi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci Windows Movie Maker <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'le connais pas celui là, il n'a pas encore mis un seul com sur mon blog ! Pas cool !!!! A mois qu'il l'ait fait sous un pseudo ?????? Mais alors lequel ??????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Super !!!! belle vidéo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui !<br /> <br /> <br /> <br />