Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 413 long de TUP, 3.

Publié le par Clochette01

avatar2014

 

TUP a la sympathie de me tenir au courant des travaux sur son samurai 413 long. C'est toujours aussi cool de recevoir des articles pêts à l'emploi !


"salut

 

kiki 013

 

kiki 014

le voici avec sa réhausse +5  , flexible frein + 10 , et son treuil"

Commenter cet article
T
<br /> Usurpation de grade! m'en va vous foutres dedans moi !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au mois 15 j !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> @ Jean-Paul, j'étais tellement planqué que quand je n'étais pas à la caserne personne ne s'en rendait compte.<br /> <br /> <br /> j'ai réussi moi aussi à finir deuxième pompe alors que quand je partais en tournage j'étais présenté aux troupes comme adjudant chef ! Pardon, CHEEEFFF !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca, c'est côté acteur de cinéma.....<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Tiens, tu as été au Dino-Zoo ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ???<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Tu penses à quelqu'un en particulier ???<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais à qui donc alors ?????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quoique !!! il me semble en reconnaitre certains sur cette photo !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu reconnais qui sur la photo de famille ????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tiens ceux-là par exemple, je crois qu'ils sont nés avant nous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et oui, mais tu sais, il y en a eu beaucoup de né avant toi !!!!<br /> <br /> <br /> Et même avant moi !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi, c'était (il y a très longtemps en 69 pour être précis !) dans l'artillerie, j'étais .....le secrétaire d'un Capitaine (oui JP planqué moi aussi !!!) j'avais le droit de manger au mess !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pétard, moi je n'étais même pas né.....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pour en revenir à l'article initial, la terre lui va trés bien, mais tu peux l'écarter du mur maintenant, elle ne risque plus d'avoir froid ...   <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La météo est devenue plus clémente !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> MDL<br /> <br /> <br /> Moi j'ai fini 2 ème pompe ...<br /> <br /> <br /> Et encore parce qu'il n'y avait pas de 3 ième !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voir 4ème....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> PPPPFFFFF !!!!!!<br /> <br /> <br /> Encore un pistoné !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... un de plus !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> 95/10 ???<br /> <br /> <br /> Tu as fait ton service militaire à 30 ans ? <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, 24... J'étais sursitaire le temps de finir mes études et de passer mon capes... D'où l'instruction d'ailleurs....<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ah ouais, moi j'étais dessinateur au service vidéo dans une école d'officiers du renseignement alors le FOMBECTO ne m'a pas été très utile à ce poste. A vrai dire j'étais un "planqué", mais en<br /> 1989 ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 1989... C'était il y a longtemps....<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> FOMBECTO, CHEEEFFF c'est Forme, Odeur, Mouvement, Bruit, Eclat, Couleur...<br /> <br /> <br /> ... et les deux derniers, j'ai oublié (ils ne devaient pas être importants !).<br /> <br /> <br /> Tu as fait ton service militaire dans l'infanterie JM ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> FOMBECTO : Forme, Ombre, Mouvement, Bruit, Éclat, Couleur, Traces, Odeur... MDL contingent 95/10... Je n'étais pas dans la bif, mais j'étais dans l'artillerie... 74ème RA à Belfort, Batterie<br /> de Défense et d'Instruction, alors la Formation Initiale du Combattant, je l'ai faite en long en large, en travers et en tous temps !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Eric, ce sont des jumelles spéciales pour le festival des vieiles charrues !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour mieux y voir !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Oh, punaise, ca devient trop technique pour moi <br /> <br /> <br /> Charrue ???<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une expression du monde des 4x4treux qui dit que quand les jumelles sont trop longues, elles risquent de se planter dans la terre d'un tâlus et rester coincées, voir tracer un sillon dans<br /> la terre digne d'une charrue agricole...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> En revanche, quelle est la taille de tes jumelles? je les trouve bien longue... ça ne fait pas trop charrue?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jumelles de chez Masterforest ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime bien la peinture couleur terre :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca en jette... de la terre !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il a un look de baroudeur, l'armée va le confisquer<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Réquisitionner !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'adore la couleur de ton Sam TUP et l'implantation du treuil est parfaite.<br /> <br /> <br /> Si j'osais, je ferais bien ce genre de transformation sur mon Sam ...<br /> <br /> <br /> Mais je roule beaucoup trop souvent en ville et fais déjà suffisament "Daktari" avec mon petit pois sauteur (dans sa configuration d'origine) au centre de Strasbourg !<br /> <br /> <br /> Mais il aura une troisième vie mon Sam, je lui ai promis...<br /> <br /> <br /> ... Et là, les modifications suivront.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oh ! Mais je crois que nous sommes nombreux à apprécier la couleur willyssienne de ce sam long !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> cela existe sans la terre<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'sais pas.....<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> @ TUP: tu l'a garé avec un Fenwik ? Ou il faut que tu repeignes tout le côté droit ?!? <br /> <br /> <br /> La manoeuvre a du être longue pour le garer aussi près du mur <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout cas, il en impose ainsi ton Sam, il y a juste les clignotants qui jurent un peu (trop visibles à mon goût). Sur les miens j'ai passé un voile de peinture noire mat; on ne les voit plus et<br /> c'est passé au CT !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Discretion.... Camoufflage... FOMBECTO....<br /> <br /> <br /> <br />