Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fin de mes soucis sur mes moyeux débrayables ?

Publié le par Clochette01

III10e - Copie

Je viens d'avoir Gilles, de SOS4x4, au téléphone. je lui ai expliqué mes problèmes avec mes moyeux débrayables. Il a regardé ce qu'il avait en stock et il a trouvé ! Il m'envoie par la poste 2 ressorts et 2 billes, et ça gratuitement, pour compléter ce qui me manquait. C'est génial d'avoir à faire à des pros comme SOS4x4 ! Merci !

Commenter cet article
T
<br /> Tu vois, çà ne coûtait rien de le contacter, au contraire : la preuve est là , bravo à eux, de vrais pros !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu vois JM, on a bien fait d'insister pour que tu le contactes <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et l'accueil est toujours aussi chaleureux et pro ! Pièces reçues aujourd'hui, je les ai appelé d'ailleurs pour les remercier ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo Gilles !!! C'est un geste très pro !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Impecc !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui ! Je suis super content. J'attends les pièces avec impatience !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> de retour de vacances !  ( j'ai eu du boulot a lire toute les comms )  bonc peobléme resolu pour les moyeux<br /> ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que tu as bien pu profiter de tes vacances ! Tu vas pouvoir te mettre en recherche de ton futur Jimny !!!! Et oui, il semblerait que l'horizon s'éclaircisse pour mes moyeusdébrayable.<br /> J'attends les pièces demain ou après demain !<br /> <br /> <br /> <br />