Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des sams sous le soleil.

Publié le par Clochette01

III8 - Copie

   

 

 

       Lors de ses vacances dans les Caraïbes cet hiver (il y en a qui ont de la chance !!!), Benoît a eu la gentillesse de penser à mon petit blog de rien du tout et a photographié 2 samuraïs qu'il a croisé... Un grand merci à lui pour ces photos ! Je ne peux que l'encourager à nous présenté où il les a photographié dans de futurs commentaires !

101 0061

101 0019

101 0020

Les baies de parebrises et les calandres ne sont pas les mêmes...

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Le bikini au propre ou au figuré.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour Eric ??? Je préfère au sens figuré !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> n'oublie pas le copyright <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de soucis, je vois ça avec ton agent !<br /> <br /> <br /> Bravo pour le 21 500 ème commentaire de ce petit blog de rien du tout ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Pour revenir au sujet initial, vivement bientôt que l'on ressorte le bikini <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vivement bientôt... Ou la la, en voilà une que je ne connaissais pas et qu'il faudra que je recase quelque part...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> c'est bien l'essentiel <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Comment ça, mes propos ne sont pas clairs? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais si ! Moi, je les comprends !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ton BR chez OB ne saura plus ou donner de la tete <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En ce moment, il tombe...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> fais confiance, JM nous ne te décevrons pas pour le compteur......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de problème, vous avez toute ma confiance !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> @ JM : allez JM donne nous tes identifiants d'administrateur, on assure l'intérim le temps que tu te reprennes!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non mais ça va pas la tête !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> As t'il trop chanter......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Même pas...pfffffffffffffffff !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Allez soyons bon, Jm n'a plus de voix<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bon, elle est revenue, du moins, je l'ai retrouvée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Il peut même délèguer la lecture le Boss !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ça non, je ne veux pas me priver de ce doux plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un vrai collectif ce Blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> GENIAL !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> les uns écrivent, les autres répondent, certains dérivent et JM lit.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est pas mal non....... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà ! Ca, ça me plait !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Allez organisons nous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà une bonne idée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ça déjanté, je crois qu'on l'est tous un petit peu !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> On va bientôt se retrouver sur les jantes..................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voir déjanter !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est un coup à avoir les chaussettes à plat....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A plat !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Là, franchement le chef il a un coup de mou !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avoue, je le reconnaîs, c'est vrai..... Pffffffff, mais je vais me reprendre !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tu as raison J6P, il faudra fournir la réponse avec le com !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien entendu !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bientôt on mettra des coms et ensuite on fera les réponses !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi ne le faîtes vous pas déjà ????????<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Cela devient le monde à l'envers....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'exploitation de l'homme par l'homme !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> De plus il fait mieux maintenant, il fait écrire ses articles par ses commentateurs !!!!<br /> <br /> <br /> il a des nègres !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vive la grande littérature !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> De toute façon JM est en train de prendre une mauvaise habitude... nous présenter des articles sans photos <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je peux me liguer aussi moi ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vu la façon dont vous vous moquez de mes photos, et bien il fallait s'y attendre ! J'suis une petite bête très succeptible, moi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bon, il nous falloir prendre notre mal en patience....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas trop longtemps... du moins je l'espère !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> En plus je crois que Bastien est très pris en ce moment alors encore moins de chance d'avoir des photos digne de ce nom !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca, c'est certain !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci jean Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ça, liguez vous contre moi, espèces de vous-mêmes !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Wouai mais là faut "un certain temps" .... Voir même un temps certain !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...+1 !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'était juste pour dire que nous sommes impatients de recevoir les photos du relloking de C3 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Là, je vous comprends !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Fayot, moi jamais.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... sauf quand.... il le faut ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Fayot !!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mais aussi pour l'encourager.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca marche aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Eh TEGE, c'était pour stimuler un peu JM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien, ça marche !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tiens pourquoi c'est noir mon com ???????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A cause du soleil ???????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Superbes photos JM.......<br /> <br /> <br /> C'est pas Jm qu'a pris les photos !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui, mais avant que ça n'arrive, c'est bien parce qu'elles sont belles ces photos, que ça ne peut pas être les miennes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Superbes photos JM.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oui c'est marrant les petites différences de carrosserie ! Pas mal les calandres  avec un air de famille de saab...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et vous avez remarqué que les retros, contrairement aux nôtres, sont plus larges que hauts ???? Version asiatique ???<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> salut    donc la premiere photo : prise a saint barthelemy<br /> <br /> <br /> et la 2ém : prise a anguilla . on a fais les 3 iles saint martin ,saint barth , anguilla . ( et sur la photo 2 on peut méme voir le catha que l'on a loué ) et tege a raison  j'ai vu un nombre incroyable de hummer h3 et de dodge <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'en as donc bien profité !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Mais bon, pour ce petit blog de rien du tout il fallait ça !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui ! Et arrête de souffler s'il te plaît !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Nous n'avons pas les mêmes valeurs !!!! <br /> <br /> <br /> Moi j'aurais plutôt photographié le Chevrolet et le Dodge de la photo 2 en arrière plan !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chacun ses goûts !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi, je préfère ceux de Benoît !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Merci Jean Marc, je les trouve super leurs calandres, avec la nouvelle règlementation des phares de jours, suzuki va être obligé de les faire en série non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour cela, ils devront refabriquer de nouveaux samurais !!!! Ca serait une super bonne nouvelle, non ?<br /> <br /> <br /> <br />