Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ballade sous la neige... ou sur la neige, 2 !

Publié le par Clochette01

logozukdays8
Ce qu'il y a de bien avec 2 photographes à bord, c'est qu'ils peuvent prendre aussi des vidéos... Alors, je me prends pour S. Spielberg, et je place mes caméramen suivant les plans que je veux, et voilà le résultat... La première est de Julian, la seconde de Bastien:





Commenter cet article
T
<br /> Sont fous ces blogueurs !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui ! Douce folie !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Toi aussi tu manges du sanglier ????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bouilli avec de la sauce à la menthe... Pauvre bête ! Quel album, hein les fans ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Un peu enveloppé c'est tout !!!!<br /> <br /> <br /> Tiens, çà me rappelle quelqu'un !!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi, ça me rappelle quelqu'un !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais non t'es pas gros !!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et pour preuve :<br /> <br /> Ne parle t on pas de délirium "tres mince" ? <br /> <br /> Tu as vu les photos, ce terme est completement incompatible avec ma silhouette <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> @ Tégé :<br /> <br /> Moi????? délirer? ohhhh non jamais !!!!!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR si ce n'est : <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> @ Eric :<br /> Tu n'en ferais pas parti des fois ???? <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est le délirium chez le commentateurs !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ça te surprend ? Honnêtement ??????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je lui ai prêter mes cales de bois pour remplacer les pieds !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le pauvre gosse, déjà qu'il n'était pas aidé d'avoir un père comme moi, mais maintenant......<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> avec les bourgeons qui chantent et les oiseaux qui fleurissent !!!!!!!<br /> Oups m'a trompassionner là, c'est le contraire !!!! Mais bon je change rien,je vous laisse réctrifier ...<br /> <br /> Comment vont les pieds du caméraman ???? <br /> <br /> PPFFF fais gaffe Jean-Marc !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont pris dans le ciment, car je n'avais plus de plâtre !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> et le printemps, vous l'oubliez? hein !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et l'automne ???????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> L'été bien content que l'hiver finisse !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que c'est fin !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ça vient, nous n'avons jamais été si près !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bon pour le moral alors !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> vivement l'été !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà l'été ... Chantaient les Négresses Vertes dans ma jeunesse !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh pardon, je rêvais !!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'il fasse beau et chaud ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et une pression ....sans mousse ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben si, c'est bon avec la mousse !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est clochette qui leurs a mis la pression <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il fallait qu'ils réagissent, sinon tout le web aurait été noyé sous la poussière de fée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Excellente nouvelles pour la barre <br /> <br /> O-B se mettrait il a écouter la grogne de ses "clients"?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut le croire !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les pauvre gosses dans le froid et même pas payé en plus, ça crain !!! <br /> <br /> Au fait j'ai une bonne nouvelle, tu peux supprimé la barre de ton blog d'un simple clic maintenant <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont trop jeunes pour être payés !!! Ils sont nourris et logés, c'est déjà pas mal !!!<br /> Pour la barre, merci de l'info, je viens de le faire !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Des termes technique... il y en a bien moins que des délires commentataires sur ce blog... et c'est tant mieux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chacun peut y rajouter ce qu'il veut !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est en effet un petit interlude sympatique <br /> Dommage que tu n'aies pas pris le bourbier gelé...<br /> ça aurait pu faire un inter..luge <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, mais seul avec 2 gosses, je me voyais mal rentrer à pieds et laisser Clochette se noyer toute seule dans de l'eau trop froide !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben, j'suis pas d'accord que tu écrabouilles mon filleul. ça ne va pas du tout ça, cher beau-frère. En tout cas, j'apprécie beaucoup ce passage dans ton blog.... je veux dire ces petits films sur<br /> votre balade dans la neige. Cela change des termes techniques..... Et je suis persuadée que tes femmes ont été sages ....<br /> pas trop dépensières .....hein ????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mymi ! Pour ce qui est des femmes dépensières, on verra avec le prochain relevé de compte !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> T'es pas sympa J-M, on est tous là à te regarder passer, et même pas un petit appel de phares, nous nous a pas vu ???<br /> M'étonne pas que t'écrase tes gamins !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  J'y penserai pour une prochaine fois !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est cool de faire partager ta passion à tes enfants .<br /> <br /> Et c'est bien pour nous, pour la qualité des clichés <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !!!!!!!!! Pour tout !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Quel est ce bruit à la fin de la seconde video?<br /> Pffff... JM, je t'ai déja dit qu'il ne fallait pas rouler sur les pieds des enfants !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est Bastien qui s'est amusé à le faire pour faire croire que je l'écrasait !!! A croire qu'il a réussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />