Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ahhhh de la rouille sur mon Samurai !!!!

Publié le par Clochette01

Horreur, malheur !!!
Bon c'est vrai que sur un Samurai de 18 ans, je peux tout à fait trouver normal de voir apparaître de la rouille sous Clochette !
En fait, je ne viens pas de la découvrir, ça fait quelques mois que je la surveille ! Maintenant que j'ai eu du temps, je m'en suis occupé !
Après un brossage à la brosse métalique pour faire tomber ce qui doit tomber ( terre, peinture écaillée, rouille,....), j'ai tout bien frotter au White Spirit pour dégrasser et préparer mon support. Puis, j'ai sorti l'artillerie lourde avec deux couches de Rustol :
Il ne me reste plus qu'à mettre une couche de peinture antirouille blanche dans les passages de roues et sous les bas de caisse et c'est reparti pour quelques années... Tiens, pendant que j'y étais, j'ai même fait subir le même traitement au support de batterie dans le compartiment moteur. Lui aussi en avait bien besoin, car la rouille menaçait aussi fortement cet endroit ! 
Commenter cet article
R
Bian raison d'agir tant qu'il ets encore temps! La rouille, elle n'attendra pas que tu aies le temps pour tout bouffer!
Répondre
C
<br /> <br /> Cette saloperie !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Mieurs qu'avec un Mars !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, mais c'est juste un peu plus long à faire qu'à dévorer une barre chocolatée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Fais gaffe quand même, des fois en enlevant la rouille , il reste plus rien !!!
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai, et c'est que je découvre parfois avec horreur !!!!  Mais avec antirouille et mastic, si c'est pris à<br /> temps, ça repart !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
vite vite faut enlever tous ça pauvre clochette
Répondre
C
<br /> <br /> C'est déjà presque fait !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ah la rouille quand tu nous tiens !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Ca devient vite la galère !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Merci Docteur !!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> De rien !!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />