Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Clochette a 18 ans ! Bon anniversaire !

Publié le par Clochette01


Et oui, c'est aujourd'hui que ma Clochette, mon bon Sam 410 de 1991 fête le 18ème anniversaire de sa première immatriculation.......... Et je n'ai toujours pas trouvé la bonne idée de cadeau !
Commenter cet article
J
Bonjour ! J'espère que vos vacances se passent bien ! Une bonne philosophie de vie ? Je n'en suis pas si sûre... Mais c'est très gentil de votre part !! J'essayerai de garder cette façon de voir les choses alors !Mon stage se passe merveilleusement bien ! Le "patron" est génial, très pédagogue. J'ai appris beaucoup (trop ?! "Non, on apprends jamais trop" ne cesse de me répéter mon père ) de techniques sur la photographie et de conseils sur ce qu'il y a autour. Je suis en Bretagne, il fait froid  mais j'ai rencontré beaucoup de jeunes (devinez comment ?! Grâce à mon rire, si communicatif il paraît ) ! De très bonnes vacances s'annoncent (je sais pas si j'en mérite autant) !! Mais je n'oublie pas cette 3ème E si exceptionnelle en dégâts... Non, elle me manque énormément et irrévocablement.. A bientôt !
Répondre
C
<br /> Merci Justine ! Moi aussi j'espère que tes vacances se passent toujours bien. Oui, je maintiens que cette façon de voir les choses qui est la tienne est une bonne façon qui te permettra d'être<br /> heureuse dans ta vie. Ca ne la rend pas plus facile, mais ça permet d'en cueillir de bons moments de bonheur pour passer les moments plus difficiles.<br /> Je suis heureux d'apprendre que ton stage photo se passe bien et que même sous le "doux soleil" de la Bretagne, ton rire te permet de te faire de nouvelles connaissances !!!<br /> Et heureusement que tu n'oublieras pas la 3E, car ce fut un bon moment de ta vie !<br /> Courage et repose toi bien.<br /> <br /> <br />
A
joyeux anniversaire clochette et le cado alor? lol
Répondre
C
<br /> <br /> Il est acheté depuis  !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Excusez moi du retard !! En même temps c'est les vacances, et je suis toujours pas prête à quitter le collège... Mais bon, rencontrez des nouvelles personnes me fera du bien . Et voilà, mon brevet en poche avec mention assez bien !! Et en plus je commence un stage chez un photographe le mardi 21.. Souhaitez moi bonne chance  !!
Répondre
C
<br /> <br /> J'apprécie beaucoup ta façon de voir les choses Justine ! Tu as une bonne philosophie de vie ! On a toujours un regret et une crainte de quitter des gens et des lieux qu'on apprécie, mais c'est<br /> le SEUL moyen pour en découvrir de nouveaux !<br /> En tous les cas, je tiens à te féliciter pour ton brevet et pour la mention que tu as eue. Je compte passer au collège voir les résultats dans quelques temps !<br /> Bon courage pour ton stage et bravo pour oser en faire un pendant les vacances ! Je n'ai pas à te souhaiter bonne chance parce que je suis sûr que ça se passera bien.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Super le cadeau d'attelege, tu vas pouvoir accrocher la caravane pour les vacances !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Non, juste une petite remorque pour aller à la déchêterie !!!! Et transporter les vélo des gosses ! Ou bien une petite guitoune pour un Week-End !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Tu vois, JP est d'accord avec moi !!!De notre temps çà ne se passait pas comme çà !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Du mien non plus !!!! Quoi, je suis si vieux ???????????????????<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je viens d'aller sur le lien des 3ème, il est ou le prof ?Dis donc J-M c'est le souk chez toi ....
Répondre
C
<br /> <br /> Lis la réponse au précédent com !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bon annif Clochette! Alors toujours pas d'idée cadeau?
Répondre
C
<br /> <br /> Si.... Un attelage de remorque.... J'crois que j'vais craquer pour ça et plus de la réparation de ma roue avant gauche !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je viens d'aller sur le lien de tes 3e, la photo a été prise pendant tes cours ?????bravo la discipline !!!! LOL
Répondre
C
<br /> <br /> Pas pendant mon cours, ma salle est toute verte ! Dernières minutes avant les vacances avec leur prof principale...pas avec moi!!!!!!! , non, en fait, je censure leurs photos !!!!! Du moins, j'essaie ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
La vache!!! çà faillotte dur la 3èE !!!! LOLBon anniversaire Clochette
Répondre
C
<br /> <br /> Mais alors, très dur !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
Puisque vous êtes le tonton, passez voir : http://3eme-exceptionnelle.skyrock.com/ . Merci d'avance .
Répondre
C
<br /> <br /> Ca y est, c'est fait, j'y suis passé, et j'y ai même laissé un petit commentaire !!!! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ah oui ça fait un bon nombre de nièces et de neveux : 10 nièces, 18 neveux !  Flingueur ? Non pas du tout, au contraire : gentil, drôle, en qui on a confiance, un prof’ vraiment attentionné...  Le tonton quoi ! Pour les résultats, il faudra attendre le 10 Juillet ! Mais je serais heureuse de vous les donner.
Répondre
C
<br /> <br /> Arrête Justine, je vais  !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Wouai avec ses résultats qu'on puisse la félicité
Répondre
C
<br /> <br /> Un peu de patience !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Quand elle dit "tonton" Justine elle pense flingueur ?
Répondre
C
<br /> <br /> Peut-être que oui, peut-être que non, elle nous le dira peut-être dans un futur commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonsoir Jean Marc,Donne moi une adresse Email ou je peux te faire parvenir quelques photos et un petit descriptif de mon tracteur ( et une petite photo de l'ancien ). Ce week end je fais la modif de mon pare buffle, pour monter mon treuil..... impatient de voir le resultat et de l'éssayer......bonne soirée et bonne vacances.........ghislain
Répondre
C
<br /> Pas de problème, je t'envoie très rapidement un mail pour que tu puisses me faire parvenir en retour de mail les photos que tu veux !!!!<br /> Bon courage pour ton bricolage de ce WE, tiens nous au courant !<br /> <br /> <br />
J
Mais j'allais oublier ?! Bon anniversaire Clochette .18 ans déjà ?
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui, on ne dirait pas !!!! Elle fait si jeunette sur le parking du collège !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Voilà, c'est fini... Je m'en rends pas vraiment compte mais ça va venir ! Le brevet enfin passé . Comment ne pas vous écrire (encore une fois, c'est vrai !!) pour la fin ?! Merci pour tout Monsieur.. Je pourrais pas vous remercier assez, c'est sûr mais bon, on essaye ! Mais qu'est ce que je peux vous dire ? On a pas arreter de parler alors c'est difficile de trouver des mots justes et jamais utilisés. Vous avez fait beaucoup pour la 3E vous savez ?! Le meilleur de nos profs ça c'est sûr : le tonton de notre merveilleuse et epoustouflante classe. L'année prochaine on ne pourra que revenir dans cette classe verte où on a passé bons et mauvais moments ! Plus de bons vous inquietez pas . Je vous souhaite de trouver des meilleurs élèves que nous (c'est possible ?!!). Vraiment une très bonne année avec vous, encore merci pour tout. Bon je me repete, j'arrete !
Répondre
C
<br /> Je vais rougir Justine ! On n'a pas souvent de telles remontées de la part d'élève. Bon courage pour ces vacances et pour la poursuite de tes études. Si je peux t'aider encore un peu, sache que ce<br /> sera avec plaisir.<br /> Moi, Tonton de la 3ème E..... Je ne savais pas que j'avais autant de neveux et de nièces ! <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
G
Bonsoir, j'ai un joli hard top a vendre pour ses 18 ans si tu veux.... il est sur EBAY...et tu pourras voir un bout de mon tracteur en meme temps.....    ghislain..
Répondre
C
<br /> <br /> Vrai qu'il est joli ! Un peu hors budget actuellement et surtout un peu loin pour aller le chercher !!!! Dis moi dans un commentaire si tu es intéressé pour faire apparaître des photos de ton sam<br /> sur ce blog !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Joyeux annif à Clochette
Répondre
C
<br /> <br /> Elle fait minette maintenant qu'elle est majeure !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bon annif
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je tenais à être le premier, Clochette Sam et moi te souhaitons un joyeux anniversaire.Jean-Marc va te faire un beau cadeau !!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
J
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
Répondre
C
<br /> <br /> Waouh.... va être contente de demoiselle !<br /> <br /> <br /> <br />