Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D'autres samurais...

Publié le par Clochette01


Après un dernier conseil de classe ce soir, je suis rentré à la maison, et pendant les deux tiers du trajet, j'ai été suivi par un Sam rouge, un 413 bâché. Même les élargisseurs d'ailes étaient rouges. Bâché en blanc, tout simple, version de base avec des pneus route, sans modif apparente.  Joli tout plein, conduit par un monsieur avec à ses côtés, une petite fille qui pouvait bien être sa fille voir sa petite fille. Et puis à un rond-point - un giratoire plus précisément- ils ont tourné à gauche, et moi j'ai continué tout droit. J'en ai même fait le tour du rond-point pour voir tout ça !
 
Et je ne résiste pas au plaisir de vous mettre deux photos prises par Thomas d'un Sam de la municipalité du Mans... Merci à lui de m'avoir filer les liens vers ces photos:
Comme quoi, un Sam, c'est un vrai bosseur !!!!!

Commenter cet article
A
hi hi ils sont partout les petits sam !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Partout partout !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ben non, un sam c'est petit, c'est pas cher, ça passe "presque"partout, avec un sam on ne frime pas, on est en communion avec la nature...
Répondre
C
<br /> <br /> En parfaite communion !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Wouai les sam c'est pas pour la frime, ça on laisse aux "range"
Répondre
C
<br /> <br /> Tu crois ?????  Moi, j'aime bien frimer avec Clochette !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Y a pas à dire "y a rien de mieux"
Répondre
C
<br /> <br /> Ca fait sérieux et classe à la fois ! Tout moi ! C'est pour ça que je roule en Sam tous les jours que le bon Dieu fait !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Vrai qu'il a de la gueule comme ça ce sam
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que oui.<br /> <br /> <br /> <br />
M
c les grilles sur les cotés ki donnent bien je trouve
Répondre
C
<br /> <br /> 100% d'accord avec toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
en + ca donne super bien des sam comme ca pour travailler..moi jvois ca ds mon village c fini je change demplois et jtravail a la ville ;) a wé bn ptet qd sré sorti dlécol avant ke je parl demploi mdr
Répondre
C
<br /> <br /> Vous en avez un qui sert au boulot dans votre commune ?????<br /> <br /> <br /> <br />
J
Chihc bientot de nouvelles photos
Répondre
C
<br /> <br /> Bientôt ! si tu es sage !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Une autre photo (pas de moi) ici : http://img196.imageshack.us/img196/5388/lm0315533837px470.jpg
Répondre
C
<br /> <br /> Le lien fonctionne très bien, donc je le laisse tel quel, c'est plus facile pour les gestion des droits photographiques ! Merci aussi pour cette image où on le voit bien rendre service à la<br /> commune du Mans !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Merci de les avoir publié Seulement c'est dommage que les angles de vus soient aussi ratés ... Mais mon tram allait partir ...Je vais essayer de reprendre d'autres photos ... pas de trop près, car il n'est pas en si bon état que ça A bientôt
Répondre
C
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie ! Pour ce qui est de la qualité des photos, cela te forcera à essayer d'en prendre d'autres !!!!!!!  Que je mettrai avec joie dans mon blog !!! Surtout si son état et son âge le rapproche plus de la retraite et de la casse que de longues années d'activités !<br /> <br /> <br /> <br />
W
J'essaie de mettre une photo de mon Maori , à la demande de Clochette,mais cela ne marche;Puis-je avoir le mode d'emploi svp lol !!!Pour ceux qui ne me connaisse pas chui mecano avion (à la BA 132 de Colmar) , d'ou ma dexterité avec l'informatique  mdr !!
Répondre
C
<br /> <br /> Normal, il ne faut pas la prendre sur ton disque dur, mais l'herberger d'abord sur un site d'hebergement d'images qui te donnera une adresse pour ta photo et c'est cette adresse que tu insères<br /> dans ton commentaire .... Ca, c'est de la mécanique informatique !!!!! En tous les cas, ton sens de l'humour est apprécié !<br /> Si tu le souhaite, pour faire plus simple, je t'envoie un mail privé et tu pourras joindre les photos que tu voudras voir apparaître sur ce blog en retour de mail.<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
W
Répondre
C
<br /> <br /> Premier essai ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
Les samc'est increvable ... la preuve, celui-là n'a même pas de roue de secours...
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
ca sert à tout une sam!
Répondre
C
<br /> <br /> Vraiment à tout ! Il faudra que j'aille prendre une photo du sam de la police municipale de village d'à côté !<br /> <br /> <br /> <br />
M
ils ont raison d'utiliser des sam..les travailleurs auront déjà prit leur retraite que la sam pas..
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours fidèle au poste !<br /> <br /> <br /> <br />
J
D'aprés les feux et les pare-chocs c'est un modèle assez ancien.
Répondre
C
<br /> <br /> Les premiers samurais longs, après les sj413.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ben rien qu'à regarder ce sam on voit qu'il bosse dur....Mais on voit que les gens qui gérent cette commune font preuve d'intelligence, l'entretien du sam ne coute pas trés cher.
Répondre
C
<br /> <br /> RAR ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
Ohhhh !!! encore un Suzuki !!!! ma parole on vous les donne????
Répondre
C
<br /> <br /> Bien trouvé !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
W
C'est bien qu'une commune utilise ce p'tit 4x4 de par sa taille et grd par sa solidité ;longue vie à nos SUZUKI !!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue Wolf ! Et je suis tout à fait d'accord avec toi ! "Nos" suzuki, ça veut dire que tu en as un, peux tu nous le présenter ????<br /> <br /> <br /> <br />
T
Si il travaille à la ville, c'est sûr c'est un vrai bosseur !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Je sens comme une pointe d'ironie dans tes propos !!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />