Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma maquette 6 et fin !

Publié le par Clochette01


                Bon, voilà, ça y est, ma première maquette est terminée. Je ne suis pas très content du résultat final, j'ai fait trop de boulettes sur la peinture.... Je n'ai plus l'habitude de travailler sur de si petites surfaces.... Heureusement, il y en a une autre qui m'attend !!!! Donc, de prochains articles !!!!



Commenter cet article
B
Un petit bonhomme légo rentre dedans, mais pas mon père, il est trop gros !!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vas voir si je t'attrappe toi mon gars !<br /> <br /> <br /> <br />
M
pourtan ca c dja vu des sam qui sont ds l'eau depuis un certains temps et qui en resortent qd même..aaaaahaa loi contredite là
Répondre
C
<br /> L'exception qui confirme la règle !!!!<br /> <br /> <br />
M
c ce qui arrive avec les clés de la sam qd elle tombe dans l'égou
Répondre
C
<br /> <br /> Plouf !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Wouai...Niouton il s'appellait et un autre Archi a fait une téori "tout corps plongé dans un liquide si il nest pas ressorti au bout d'in certain temps est considéré comme perdu"
Répondre
C
<br /> <br /> Revu et corrigé par Desproges !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Non, moi je jette la peinture sur le mur. Le plus dur c'est les plafonds
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi, parce qu'elle te retombe sur le coin de la figure ? Tu sais, tout corps jeté en l'air sur notre Terre retombe un jour, c'est la dure loi de la gravité !!!! Un gugusse c'est ramassé une<br /> pomme sur la tronche un beau jour.... Pas très fûté le gars, car les pommes tombaient déjà depuis des siècles avant lui .............<br /> <br /> <br /> <br />
M
mé ke si ke c facil et qd ya plus de rouleau hop avec les doigt mmh
Répondre
C
<br /> <br /> Vu la taille, je préfère le demander aux enfants dans ce cas là : retour à l'exploitation des enfants !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bon allez cesser d'ennuyer Jean-Marc avec sa maquette...C'est pas facile de peindre au rouleau!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Même pas, je me contente de la tremper dans le pot de peinture !!!!! Tu devrais essayer pour ta salle de bain, c'est vachement plus rapide ! Par contre, c'est pas facile de trouver un pot assez<br /> grand !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
on voi ke c 1sam koi
Répondre
C
<br /> <br /> En voilà un qui sait de quoi il parle au moins !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Aï aï non Jean marc ne me frappe pas, c'était du pour rire!
Répondre
C
<br /> <br /> Trop tard, tu l'auras bien cherché !<br /> <br /> <br /> <br />
R
ce serait t'y pas une daihatsu rocky? NON! JE sais, c'est une lada niva cte maquette! dju! j'l' savais!
Répondre
C
<br /> <br /> GGGRRRRRRRRRRRRR je vais mordre !!!!!! Tu n'as pas reconnu un Land en plus petit !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
ben on voit a ki el ressemble...c pa cor si mal fé..courage
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon, tu trouves qu'elle ressemble à quelque chose ma petite maquette ???? A qui ? Hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
R
Crois moi, tu t'en sors beaucoup mieux que moi!Les miniatures et moi.. le résultat a toujours été plus qu'approximatif!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Aussi, j'aurais voulu faire Clochette 3d avec le pare-buffle, mais comme j'ai perdu des données, j'ai plus le modèle 3d Comme le bus qui m'avait pris tant de temps ...Vive 2009
Répondre
C
<br /> C'est pas grave !!!!! Merci de l'intention !<br /> <br /> <br />
T
MAGNIFIQUE !La peinture est pas si mal que ça ! C'est clair que c'est pas facile à appliquer mais tu t'en ai bien sorti !Ayant eu un problème d'ordi 2 heures avant le réveillon, je te souhaite une BONNE ANNEE avec un peu de retard ...A +
Répondre
C
<br /> Je ferai mieux sur la prochaine, c'est promis ! Bonne année 2009 à toi aussi !<br /> <br /> <br />
T
Et le klaxon se met en route !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Une alarme, oui !!!!!!!!!! Mais vous allez arrêter de l'embêter ma maquette de Clochette !!!! Ce n'est pas un taille crayons electrique ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
Pas mal du tout !!!!!!Bon allez juste pour chipoter un peu il manque les barres obliques derrière l'arceau central, fait gaffe parce qu'en roulant avec le vent ça craint.Quant à l'idée de Stef, génial, en plus si tu mets des piles quand le crayon est taillé, les phares s'allument.
Répondre
C
<br /> Ben voyons, JP s'y met aussi !!!!! Pffffff retourne à tes travaux dans ta salle de bain !!!!!! <br /> <br /> <br />
S
...En fait on met le crayon dans la roue de secours de clochette, on tourne dans le sens des aiguilles d'une montre et hop le tour est joué !!!
Répondre
C
<br /> Non, mais ho ! Vous allez arrêtez vos délirs !!!! C'est de ma petite Clochette que vous parlez !!!!! Pas d'un taille crayon ! <br /> <br /> <br />
S
@Tégé en fait je me suis trompé, je vois bien clochette en taille crayon...
Répondre
C
<br /> <br /> De mieux en mieux !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
sur les photos on voit pas les boulettes! fallait rien dire...
Répondre
C
<br /> <br /> Discrétion oblige !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Stef dit :Tu devrais mettre ta clochette miniatue sur ton bureau d'école comme range crayon et tu peux même mettre une gomme sur la banquette arrièreAttention Stef, ne mélange pas tout, pourquoi J.M mettrais ses crayons dans mon Range ????  
Répondre
C
<br /> <br /> Tout simplement parce qu'il y a assez de bordel sur mon bureau et que je n'ai plus de place sur ma table !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
Tu vois, je le disais, tout le monde te dis mais J.M, la peinture est bien, Ah tu sais y faire Toi !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Niark niark niark !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
ha oui marseille sous la neige cété lorreur 3heure pour rentré ché moi impossible de rouler sa glissé tout le monde qui se pousser de tout les coté, routes fermé !!! cé bo mais cé chiant la neige sa ma permi de pa travailler cé sa qui est bien !!! lol bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Vive les intempéries ! Ce qu'on  pu voir à la télé de la Canebière et du Vieux port sous la neige est impressionnant. Ils disait à la télé qu'il n'avait pas neigé à Marseille depuis 22 ans<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
je la trouve magnifique !!! je veux la meme !!! la peinture est pas mal je pensse que tu peu etre fiere du résultat
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as de très bons goûts !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Perso je trouve le résultat pas trop mal ! Tu devrais mettre ta clochette miniatue sur ton bureau d'école comme range crayon et tu peux même mettre une gomme sur la banquette arrière
Répondre
C
<br /> <br /> Clochette en pot à crayons.... A réfléchir et à breveter !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Voir com. à l'article bonnes résolutions !!!!!  erreur de manipulation...ce doit être la neige !!!
Répondre
C
<br /> <br /> T'as les doigts tout gelés !<br /> <br /> <br /> <br />