Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes bonnes résolutions pour 2009 !

Publié le par Clochette01


L'année dernière, à la même époque, j'écrivais un article dont voici le principal extrait...
"Comme chaque année, le moment du changement d'année est propice aux bonnes résolutions. J'en ai un certain nombre pour Clochette que je vous livre en vrac:

- Lui offrir un pare-buffle.FAIT
- Lui offrir des grilles de protection pour les clignotants. pas fait, bouh !
- Finir son snorkel et l'installer. pas fait, re bouh !
- Changer le commodo pour régler mon soucis d'alumage des codes qui recommence de plus belle. FAIT
- Réparer mon rappel de clignotant côté gauche.FAIT
- Régler une bonne fois pour toute mon soucis d'allumage, qui m'a encore foutu la trouille aujourd'hui en partant au boulot. FAIT
- Changer de place le filtre à essence. pas fait, re re bouh
- Pourquoi pas changer les sièges avant. pas fait re re re bouh
- Réparer mes Longues portées qui ne s'allument plus.FAIT
- Faire quelques balades sympas.FAIT
- Participer sans soucis à la prochaine rando du Téléthon 2008.FAIT
- Continuer à faire vivre ce blog.FAIT
- Continuer à participer à des forums...FAIT


Bref, voilà déjà pas mal de choses qui donneront des articles que je pense sympatiques. A bientôt donc !"



Cest pas mal tout ce que j'ai pu faire !!!!

Alors, je reprends donc à mon compte pour 2009 ce que je n'ai pas pu faire en 2008, j'y rajoute le Téléthon 2009, mon petit blog et ceux des copains ! J'y rajoute encore le changement de mon vase d'expension, pourquoi pas celui des pneus et encore des balades. Je n'oublie pas le traitement antirouille de mes intérieurs d'ailes avants.... A bientôt donc pour de nouveaux articles !
Commenter cet article
B
bonsoir   je suiv avec interer votre blog  ! ( je viend de me faire un petit plaisir en achetan un santana 410sj ) et j'avoue que je suis tomber sous le charme de c'ette engin ! lol
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Benoït et bienvenue ! Que je comprends votre remarque : "tomber sous le charme de cet engin" !!!! Un Santana sj410, vous pourrez nous présenter la "bête" dans un prochain commentaire ? En<br /> tous les cas, merci de l'intétret que vous avez pour suivre ce petit blog et de le faire vivre en laissant un petit com ! A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Gardons ça pour nous, ce genre d'hsitoire folle ne doit pas s'ébruiter, on va finir pas devoir passer la serpillaire pour finir! Mais nooo c'ets pour rire! Bien sur que je passerais l'aspirateur!
Répondre
C
<br /> <br /> Tu t'es engagé par écrit sur ce blog, maintenant tu ne pourras plus dire le contraire !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Euh, pour la vaisselle, le ménage ...etc..., ne l'ébruite pas, Eleonor va sur ton blog !!!! Elle pourrait prendre des idées !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Chut, effectivement, je n'en dirai pas plus !!!! Solidarité masculine oblige !<br /> <br /> <br /> <br />
M
en vla des bonnes résolutions
Répondre
C
<br /> <br /> N'est ce pas !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ah les bonnes résolutions !!!!!!Ma femme en a pris, résultat je suis en train de refaire entièrement la salle de bains, pfffff, m$eme plus le temps de venir mettre un com.
Répondre
C
<br /> <br /> Mon pauvre vieux !!!! Ta moyenne mensuelle va s'en ressentir grave !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
belles résolutions, mais c'est pas un peu matchiste tout ça...
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon, tu trouves ????????? Blandine aussi.......... Je ne me vois pas rajouter au vu et au su de tous la vaisselle, sortir les poubelles, passer l'aspirateur, étendre le linge......<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou jean marc !!!! et bein cé pas mal comme stats ya plus de choses faite que pas faite en espérant que tu pourra faire tout ce que tu désire pour 2009 !!! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Je m'y emploierai en tous les cas !!!! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Emploi du temps chargé, c'est une vie de fous quand même
Répondre
C
<br /> <br /> Dure vie de fou !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Tiens le premier com. n'est pas à la bonne place, il était destiné à la maquette !!! 
Répondre
C
<br /> <br /> J'm'en doutais !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Aller, courage tu vas y arriver !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> J'y compte bien !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Tu dits que tu n'a pas réussi la peinture....pour qu'on te dise que si c'est bien !!! et bien non , on le dira pas la peinture est nulle à c...
Répondre
C
<br /> <br /> Bouh !!!!!!! Snif, y a le monsieur qui dit que ma peinture elle est nulle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />