Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma deuxième maquette 2 !

Publié le par Clochette01


Je l'avais découvert en rentrant des vacances de Noël dans la boîte aux lettre, elle m'attendait sagement.
Pour rappel, ma première maquette était :
J'ai donc découvert ma deuxième maquette :
C'est vrai aussi que la marque est la même: Fujimi et que l'échelle est aussi la même 1:24ème... donc pas de surprise, c'est ce que j'attendais....
Le même emballage, les mêmes pièces, bref une copie conforme, mais vendue en Europe cette fois ci !!!





La seule différence et elle est de taille, c'est que la conduite est du bon côté, contrairement à ma première maquette, le volant est à gauche !!!! Génial !        A suivre donc ! ! ! ! ! !

Commenter cet article
J
Mais il en reste une phrase culte
Répondre
C
<br /> <br /> Une de ces répliques de cinéma qui fond apprécier le 7ème art !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Wouai l'a pas tout perdu
Répondre
C
<br /> <br /> Mais presque tout de même !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
au moins il lui reste son volant..
Répondre
C
<br /> <br /> Et en plus, encore dans les mains, de quoi se plaint 'il, hein ??????<br /> <br /> <br /> <br />
J
Et aller d'un point à un autre ça prend un temps fou
Répondre
C
<br /> <br /> fou fou fou !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ben avec 4 roues qui veulent prendre chacune leur direction pas facile de rouler droit
Répondre
C
<br /> <br /> Vrai, pas facile du tout !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ben vi, normal pour un belge !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Marcher, je ne sais pas, mais rouler, c'est sûr qu'elle va rouler beaucoup moins bien !<br /> <br /> <br /> <br />
M
c sur ca je dirais même plus(petite pensée pour les 2dupond) elle va marcher bcp moins bien^^
Répondre
C
<br /> <br /> Dupont et Dupond !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Et aprés c'est sur "Elle va marcher beaucoup moins bien"
Répondre
C
<br /> <br /> "Ah ben c'est sûr !!!!"<br /> <br /> <br /> <br />
J
Faut voir !!!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que des corniauds, il y en a plein les rues !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
c parce qu'elles utilisent surtout le frein moteur donc pas besoin de freins performants
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que vu sous cet angle.... Il n'y a rien à rajouter !<br /> <br /> <br /> <br />
M
a sa freine sd mém c déja pas mal..
Répondre
C
<br /> <br /> Ben que demande le peuple alors ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
Et une deuche freine moins bien qu'un sam aussi.
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
M
jcrois que je vais copier sa façon de conduire...seul inconvénient la 2cv est plus souple en virage que la sam dc va faloir lever le pied..
Répondre
C
<br /> <br /> Sans ça, zoum, dans les pinèdes !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
a wi la soeur et sa 2cv..j'adore sa facon de conduire en + elle arrive tjr à bon port la 2cv pas tjr entièrrre mais à bon port qd même
Répondre
C
<br /> <br /> Quel caractère la frangine !<br /> <br /> <br /> <br />
M
ou bien comme dans les quistax je c pas comment on écrit ya plusieurs volants mais seulement 1 ki commande..
Répondre
C
<br /> <br /> Les autres, c'est pour faire semblant !<br /> <br /> <br /> <br />
J
wouai et un volant aussi aux places arrières ça serait rigolo le tout est que tout le monde aille au même endroit
Répondre
C
<br /> <br /> Et ce n'est pas donné avec mes petits monstres !<br /> <br /> <br /> <br />
R
restons simple, volant à gauche et ca ira!
Répondre
C
<br /> <br /> C'est plus prudent !<br /> <br /> <br /> <br />
M
ca mfé pensé o luis de funès avec lé gendarmes qd gerber di a crucho passé moi lvolan..a bé voila la solution 1 volan amovible
Répondre
C
<br /> <br /> Avec les religieuses en 2cv aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
a larière le volan c lé enfan ki prene le control niahaha
Répondre
C
<br /> <br /> Horreur, on irait droit dans les murs !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ou alors un volant de chaque coté
Répondre
C
<br /> Mais que se passe t'il si l'un veut aller à droite et l'autre veut aller à gauche ? Hein ? T'as pensé à ce cas de figure, hein ????????<br /> <br /> <br />
S
Ba en fait le plus simple c'est de mettre le volant au milieu!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà une idée concilliatrice !<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est tout simplement que vous n'avez pas le sens pratique !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Ben voyons, c'est de notre faute maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Heuuuuu là j'ai du mal à te suivre Tege!
Répondre
C
<br /> <br /> Donc je ne suis pas le seul, ça me rassure un peu !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Moi,  j'aurais attendu pour la première, et mis le volant à droite ...et à gauche sur la deuxième !!!!  Bon l'est peut-être un peu FouX le tégé non 
Répondre
C
<br /> <br /> Ben...................... euh..................................... Peut-être ben, qu'oui, peut-être ben<br /> qu'non............................................................................................................<br /> <br /> <br /> <br />
R
le volant à droite c'est pour les gaucher c'est ça??
Répondre
C
<br /> <br /> Et pour les manchots, il n'y en a pas ??????????????<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quelle drole d'idée aussi de mettre le volant à droiteBon t'a tu boulôt alors courage, elle doit être parfaite celle là !
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhhhh, ces Japonnais !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Attention à la peinture, tu ne seras pas pardonné une deuxième fois !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Vous allez me stresser et si je stresse, je tremble et si je tremble, ça me fait rater la peinture !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
au détail pré chic
Répondre
C
<br /> <br /> Et il faut les chercher les détails tellement ils sont fins !<br /> <br /> <br /> <br />
M
et bien c drolemenrt bien réalisé c maquettes
Répondre
C
<br /> <br /> N'est ce pas ! Je trouve aussi !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est sur, cette fois-ci, aucune erreure ne sera permise!
Répondre
C
<br /> <br /> Aïe aïe aïe, j'ai trop peur..........<br /> <br /> <br /> <br />
E
attention aux boulettes cette fois !
Répondre
C
<br /> <br /> Promis, j'ferai encore plus gaffe que pour la première !<br /> <br /> <br /> <br />
E
elle est pas finie celle là! blandine va etre tranquille un bout de temps!
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une bonne façon de voir les choses, je m'en vais lui présenter cette deuxième maquette de cette manière là ........ Hey Blandine, tu sais pas, grâce à cette nouvelle maquette qui traîne<br /> encore dans le bureau et ben....................................<br /> <br /> <br /> <br />
R
Comme on dit qu'il faut toujours un brouillon avant son chef d'oeuvre, j'attends avec impatience de voir cell-ci finie!Mais prend ton temps! Seul le résultat compte ici!
Répondre
C
<br /> <br /> Promis, je m'appliquerai encore plus cette fois ci ! L'avantage, c'est que je connais les pièges du modèle désormais !!!!<br /> <br /> <br /> <br />