Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et de 4 suite !

Publié le par Clochette01



        Pour terminer mon article précédent, il me manquait deux photos, une du château dont je parlais et une de ma Clochette toute sale à la fin de cette petite virée... En fait, je les avais déjà, mais elles étaient "trop lourdes" et mon hébergeur ne me les prennait pas. Je les ai donc allégées et les voici donc...

Et enfin ma Clochette au retour avant nettoyage...
A bientôt donc pour de nouvelles aventures !
Commenter cet article
M
en fait cette voiture est vraiment bien : elle resite a tout enfin presque, et elle est TRES bien decoré : une fée clochette plus (vu sur l'article quand J-Paul rencontra Clochette) un écusson de l'OL!!!
Répondre
C
<br /> Je penses que tu as de bons goût en ayant remarqué et apprécié tout ça ! Bravo !<br /> <br /> <br />
J
Ah ça y est je les ai, mais évite de mettre le triangle dessus elles sont toutes applaties, va falloir tirer comme des brutes.
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pas grave, ça entretient le souffle comme ça ! Au fait, il ne faut pas les confondre avec les tournes vis !!!! Ca ne sert à rien d'aspirer dans le manche, la bière ne montera pas !<br /> <br /> <br /> <br />
J
En plus avec le beau temps maintenant une tite balade débaché, on a besoin de se désaltérer.Euh t'as mis ou les pailles, Jean-Marc ?
Répondre
C
<br /> Elles sont dans le coffre et comme il n'est pas bien grand, c'est juste à côté de la trousse à outil et du décapsuleur... C'est ça avoir de l'organisation !<br /> <br /> <br />
J
N'est-ce pas
Répondre
C
<br /> OHHHHHHHHHHHHHHHH OUI !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
J
T'es sur ? Pour la route avec une tite paille ?
Répondre
C
<br /> On se laisserait bien tenter !<br /> <br /> <br />
R
ha ouai et puis avec les fût, ça plaque!
Répondre
C
<br /> <br /> Et ce n'est pas le but recherché !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
mouai ou un fut
Répondre
C
<br /> <br /> Mais j'ai peur qu'il n'y ait pas que de l'eau dans ce cas...<br /> <br /> <br /> <br />
J
Vouai mais le seau d'eau faut un gros sinon tu fais pas toute la voiture
Répondre
C
<br /> <br /> Un gros seau, c'est un tonneau, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
Un seau d'eau et une bonne éponge !!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Et c'est reparti comme en 40 !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Et en ce temps là y avait même pas de nettoyeur haute pression.
Répondre
C
<br /> <br /> Ben, euh... Non. C'est un copain prof d'histoire qui m'a dit que c'était un anachronisme...<br /> <br /> <br /> <br />
R
et sans sam ça devait être moins agréable!<br /> <br /> Jolie balada alors!<br /> <br /> Mais un sam peut encore être bien plus sale! (je sais de quoi je parle!^^)
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Mais sans Sam
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de chance dans l'temps !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bon, je vois que la sortie t'a plu, tant mieux ! J'aime bien ces chemins de terre, c'est rustique, c'est une sorte de voyage dans le temps, c'est l'ancêtre de la route goudronnée...Autrefois les déplacements quotidiens ressemblaient sans doute à nos ballades en sam, avec les mêmes bosses et la même boue !
Répondre
C
<br /> <br /> Et ils en avaient plein les pieds !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
D'accord avec tout le monde, chez nous les FOUX DE BOUE, on a un 4X4 comme çà après le lavage. lolPar contre, bravo, ce devait être une super balade.
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, mais sur du vert et du blanc, la boue, ça fait tâche !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est balot j'ai lavé Sam sinon je t'aurai fait voir ce qu'est un Samuraï sale.
Répondre
C
<br /> <br /> Dommage, il ne me reste plus qu'à fermer les yeux et imaginer avant de m'endormir !<br /> <br /> <br /> <br />
C
le cadeau ne sera pas inutile
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que non ! Il servira aussi à nettoyer la terrasse ! Zut, du bricolage en perspective... Comment faire pour avoir une bonne raison d'y échapper ???????????????<br /> <br /> <br /> <br />
A
trés jolie village comme je disais!!! oulala clochette a besoin dun bon netoyage lol !!! bisous
Répondre
C
<br /> Avec la pluie d'aujourd'hui, Clochette est à nouveau porpre au moins la carosserie à défaut du châssi !!!!<br /> <br /> <br />
A
Ta balade valait le coup visuellement à ce que je voit !^^+
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, trop top, et très variée ! C'est ce qui fait le charme et l'intéret de telles sorties ! Et puis, c'est agréable de les faire avec Philippe qui est vachement sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
S
En effet clochette n'est pas vraiment sale !
Répondre
C
<br /> <br /> Faut voir ce que ca donnait de dessous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
petite sortie tranquille....tes pas très sale.
Répondre
C
<br /> <br /> Pas très c'est vrai, vu d'ici !!!<br /> <br /> <br /> <br />