Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une invasion de Suzs !!!

Publié le par Clochette01

icone.jpg

    Je ne sais pas si vous le faites, mais moi quand je croise un Sam et bien je me mets à compter... Et des fois, ça me fait "quelque chose" !

2 exemples pour expliquer cela:

      Mercredi 17 octobre, entre les 14 km que je fais pour aller bosser et les 14 km que je fais pour en revenir, j'ai vu 5 Suzs. Donc avec le mien, cela faisait 6, soit une moyenne de 1 Suz tous les 4.5km... Exceptionnel, non ? Pour les amateurs de statistiques, il y avait un châssis long, un tôlé et 3 autres cabriolets comme ma Clochette. Le moins amusant dans ce cas, c'est que seulement un seul d'entre eux à répondu aux petits signes que je leurs faisais. Comme quoi, on peut rouler en Sam et être mal poli, ou simplement tellement concentré sur la route que... 
      Samedi 27 octobre, j'en ai vu 7 en faisant 450km pour amener les enfants en vacances chez leurs grand-parents... C'est vrai qu'en Lozère et en Haute Loire, c'est moins surprenant d'en croiser ! 1 tous les 65 km dont beaucoup d'autoroute ! Un châssis long, un tôlé et 5 cabriolets dont un avec une remorque vraiment sympa. Et nous, nous roulions en Ford... Je n'ai donc pas osé leur faire coucou...
 Ils n'auraient certainement pas compris !
Commenter cet article
J
<br /> mais bon fallait ça pour les 7 ans du petit blog de rien du tout<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je te dois bien ça j'ai vu que tu répondais presque en direct<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais là, j'ai du faire une pause, on était invité chez des amis...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ben si <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> allez promis aprés j'arrête jusqu'en juin<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dans 2 jours ?????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> et tes stats de mai 2014 vont être sympa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Géniales, oui !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> avec les c..... à Tégé de mettre 10 coms mini à chaque article vait drolement remonter mon comteur moi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu risque de vivre cette expérience c'est vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> et personne n'est revenu mettre de com<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> du coup z'ont tous eu peur<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> un soir qu'il chercher un raccourci que jamais il ne trouva ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah ben non ça c'était les envahisseurs!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> David Vincent les a vus !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hihi!! Reste en plein phare... et tt le monde te fera coucou!!<br /> nan san blague, j'ai remarqué que la plus part des JS ne faisaient pas coucou. pourquoi???
Répondre
C
Bonne idée que celle de rouler en plein phare, de toute façon vu la puissance des phares d'origine du Sam, cela ne devrait gêner personne... Mais à force de croiser des Sams, on peut envisager de le faire ! Quant au manque de politesse des autres possesseurs de Suz', je crois que ce ne sont pas des passionnés, qu'ils se sont payé cet engin soit pour se la pêter, soit parce qu'ils en avaient besoin du genre chasseurs, agriculteurs, forestiers... Ils n'ont pas l'impression de faire partie d'un groupe, d'une famille qui partage une passion commune... Et c'est bien dommage ! Alors ils ne comprennent pas qu'on puisse se faire coucou simplement car on partage ce point commun, comme les motards le font si bien entre eux... Tant pis pour eux, moi je continuerai quand même, NA !!!!! et re NA !!!!