Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue à Numarocmot ! Aus weiss Bitte !

Publié le par Clochette01

icone.jpg

Allez, je veux bien encourager le développement d'une ville virtuelle créée par mon ami, mon frère Manu "l'Alfiste". Cliquez sur ce lien pour découvrir et faire se développer une petite ville qui n'existe pas en vrai... C'est marrant comme tout.... Pourquoi pas un jour une ville de Suzuki Samurai ?
Bonne visite aux touristes virtuels...


http://numarocmot.miniville.fr/
Commenter cet article
J
<br /> Juste un peu<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et encore<br />
Répondre
C
<br /> <br /> 80 cm, ça compte tout de même, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> A part les longs<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben ils ont pas beaucoup grandi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Depuis....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est aussi ce qu'on dit des sams<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'ils grandiront... un jour !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> 557 habitants !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Petit village deviendra grand !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je viens d'aller y faire un tour !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un habitant de plus alors !<br /> <br /> <br /> <br />
C
hi , oui biensure,vous pouvez mettre tous que tu veux ,si je peu je vais toujour essayer de repondre ou aider les autre,<br /> oui rouler ici avec les transformation ...difficile ,mais j'ai encore de Samurai +/- normale aussi ,donc commeça on peu tricher un peux ;-)
Répondre
C
Merci Charlie pour tout. Je viens de faire un article avec les photos de ta page internet... Dis moi si cela te convient, où si tu veux que je change quelque chose. C'est vraiment super ce que tu fais. Vive les Samurai !!!
C
hi ,j'ai pas vraiment un site,j'ai ici un page ou il y a quelque images,de mon petite zuk<br /> queseque vous voulez savoire<br /> mon zuk : s'est un SJ413 ,de '86 ,moteur standard ,BT = 5.1 (127% plus courte),pont Samurai avec differentiele Vitara (35% plus courte),arrière blockage tiglock ,avant blockage EZ locker (automatique),pneu Mud Max 305/70/16 (correspondent avec un 33"),<br /> <br /> http://profile.imageshack.us/user/charliemhj
Répondre
C
Merci pour ta réponse si rapide. Cela veut donc dire que tu es revenu sur mon petit blog. merci donc aussi pour ça. Il y a des heures de travail sur ce bon vieux 413 ! Tu l'as bien préparer, je devine que ce n'est pas pour le laisser sur la route ! D'ailleurs en Belgique, avez vous le droit de rouler avec de telles transformation sur route ? Je suis allé voir les photos sur la page que tu as, c'est impressionnant ! Et puis, des Suzs, il y en a ! Je comprends bien pourquoi tu disais que tu connaissais ça ! En plus, c'est une histoire de passion vécu en famille, non ? Merci pour ces commentaires, reviens en laisser quand tu veux. Si tu veux que je mette une photo de ton engin ainsi qu'un lien vers ta page dans mon blog, dis le moi, je suis partant.
C
le blog s'est nouveau pour moi ,mais pas les Suzuki ;-),
Répondre
C
Merci pour ce commentaire. Moi aussi il y a 4 mois je ne savais pas grand chose des blogs... Depuis je m'y suis mis et ça avance. Pourrais tu en dire un peu plus sur les Suzukis ? Merci d'avance.