Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sortie à deux Samurais

Publié le par Clochette01

icone.jpg

J'ai passé une partie de samedi après midi avec Philippe, un autre passionné de Samurai qui n'habite pas très loin de chez moi. Suite à un commentaire qu'il avait laissé sur mon blog, nous avons fini par arriver à fixer une date et un lieu de rendez vous. Nous avons bien papoté de nos engins respectifs, il a un joli Sam 413 injection de 1999. Puis, nous avons fait un petit tour sur les chemins environnants. Je ne crois pas trahir sa pensée en écrivant que nous avons passé un bon moment et que remettrons ça d'autres fois.
C'est bien agréable de trouver quelqu'un qui est passionné et qui a envie de vivre sa passion comme moi, en respectant le plus possible nos véhicules et notre environnement. C'est beau, non ?
Alors, après avoir fait le tour de nos véhicules respectifs, après les avoir débâchés, nous sommes allés "rouler un peu". Le seul soucis fut un fil déconnecté dans le micro de la CB du Sam de Philippe, qui nous a empêché de bavarder en roulant. Ah la la, quand la technique des années 80 nous lâche !!! 
220907a.jpg
Des chemins...
220907b.jpg
220907c.jpg
Des bois... Avec même des branches pourries à enlever du passage car elles risquaient de nous tomber dessus ou sur n'importe quel promeneur... C'est utile des 4x4 menés civiquement ! N'est ce pas Mme Ollin ?
220907d.jpg

220907e.jpg
220907f.jpg
220907g.jpg

220907h.jpg
Oui, je sais, les photos ne sont pas bonnes car je n'avais pas fait le bon réglage de mon appareil... Vous allez dire: "Quand on n'est pas doué...."
Et pour finir, un super point de vue sur le Rhône... Bref, une bien jolie promenade. 
220907j.jpg


Merci Philippe et à bientôt !
220907l.jpg

Commenter cet article
J
<br /> Va avoir mal à ses tis doigts<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...oui !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mais le Chefff y va râler !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je rattrappe mon retard comme je peux !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je sais pas combien j'ai mis de com aujourd'hui ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... plein !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> La preuve dans un des articles de ce "petit blog de rien du tout"<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu aurais pu mettre un lien tout de même !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> On peut faire plein de chose sur un ordi, même faire rencontrer des Sam se trouvant à 600 km l'un de l'autre<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais sur l'ordi, il y a toujours moyen  de rectifier ce genre de défaut !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Facile !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Si un jour tu trouves un coin au soleil pour tes photos se serai bien.
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que oui ! Et là, mitraillage de photos !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Euh un tit peu sombre quand même!
Répondre
C
<br /> <br /> Franchement, oui, c'est ça quand on n'est pas doué et qu'on oublie qu'on était en position portrait pour prendre une photo à 5 ou 6 m... Zut alors, il faudra y retourner !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Belle photo des 2 sams débâché!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! J'espère qu'il y en aura d'autres !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bien jolie pays que tu as!<br /> p'être bien un jour je passerai faire un tour par chez toi. je compte faire quelque region entre le morvan est dijon... après le changement des lames... qui tiennent encore!
Répondre
C
C'est certain que si tu t'approches de ma région, souvent pleine de brouillard, fais moi signe pour qu'on s'organise une p'tite balade !!! Des soucis avec tes lames ? Moi, il faut que j'envisage le changement des 4 amortisseurs, des disques et des paquettes de frein... Il y a toujours à faire !