Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Clochette ou Tomb Raider ?

Publié le par Clochette01

icone.jpg

A toute chose, malheur est bon... 
       C'est ce que dit un proverbe... Alors, puisque je ne peux pas bricoler sur mon 4x4 adoré, ça me permet au moins de retrouver une autre de mes passions: Tomb Raider et son héroïne virtuelle, j'ai nommé Lara Croft. Après avoir terminé les 6 premiers épisodes, je me suis offert le 7ème volet de ses aventures en même temps que je commençais ce blog; si bien que je n'avais pas vraiment commencé à y jouer.
Et bien maintenant c'est fait !
Merci mes potes !

103821893044644c1ef1167.gif

Ce n'est pas une image officielle de Lara, mais je l'aime bien !
Pourvu que Clochette ne soit pas jalouse !!!

Je crois hélas que si !!!tink2.gif

Commenter cet article
J
<br /> Voilà, c'est fait<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Moi ce que j'en dit, c'est uniquement pour arriver au 10 coms<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et donc aider ton ami Tégé dans son défi....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ceci dit je m'en moque<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> On risquerai de t'entendre<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Wouai mais tu devrais pas penser si fort<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu as raison ne dis rien !!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> .................. bip . Tu vois, je n'ai rien rajouté !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ben non, il faut bien payer celle des autres !!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah les autres.... des fois j'me dis que................. bip !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Déco... pas, c'est l'année de ma retraite !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Veinard !!!! Moi, je ne sais pas si ça existera encore !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> On est en 2010 et il y a toujours des jours à problèmes chez O-B !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En 2012 avant la fin du monde selon les Incas, il y en aura encore !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Pffiou, ça marche horriblement mal O-B en ce moment.<br /> <br /> Tiens j'ai écrit un article sur le bio-carburant E85 : http://orveauetextras.over-blog.com/article-12264165.html<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
C'est vrai que le service d'O-B peine un peu certains jours... Mais ne pas avoir de pub, c'est tellement appréciable. Merci pour ton article sur le E85. Affaire à suivre et à poursuivre !