Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Santana sj sauveteur "a la playa" en Espagne.

Publié le par Clochette01

Photos trouvées sur le net, sur un site-forum espagnol Suzuki88.

Et là, au détour d'une page, 2 photos ont attiré mon attention.

Vu la position du rappel de clignotant sur l'aile avant, c'est bien un sj. 410 ou 413, ça reste un mystère.

Un esprit de service et d'entraide. Tout ce qui me plait dans les 4x4 Suzuki.

Commenter cet article
T
Bonne année à tous et ...................<br /> BBBBBBBBBBBAAAAAAAANNNNNNNNNNZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ
Répondre
C
Oui, bonne année !
S
Bonne Année à Tous et spécialement à la Clochet's family<br /> <br /> Longue vie à ce PBDRDT<br /> <br /> et comme l'a dit si tendrement JM <br /> <br /> BBBBBAAAAANNNNNNNZZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!
Répondre
C
Merci !!!!!! A toi et aux tiens aussi: bonne année !
J
En ce début d'année, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année. Et histoire de démarrer l'année sur une bonne parole ... BBBBAAAAAAANNNNNNNNZZZZZZZZZAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Oh, ça faisait longtemps que je n'avais pas lu le cri de guerre de mon PBDRDT !!!! BAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
S
Oui des canaris mais sans les ailes
Répondre
C
C'est vrai, sans "elles".
C
Quoi que... Des ailes, ils en ont ! avant et arrière, droite et gauche !
J
Où sans "ELLES" ???
J
Wouha ... On dirait des canaris !!!! ;-D
Répondre
C
Des cana quoi ??????