Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les 4 saisons... en samurai.

Publié le par Clochette01

Il y a quelques temps, j'écoutais quelques passages des Quatre Saisons de Vivaldi en cherchant des images de samurai sur le net...

Ca m'a donné l'idée de chercher 4 photos des anciennes publicités des samurais qui feraient le plus penser au printemps, à l'été, à l'automne et à l'hiver.

Voilà ce que ça donne:

Printemps

Eté

Je me suis toujours demandé ce que pouvait être cette espèce de bâche noire sur le devant du capot.

Automne

Hiver

Commenter cet article
J
Bon, alors Cheeefff ? Pas trop dure la reprise ? Clochette a retrouvée le chemin de l'école ????
Répondre
C
Oui, elle l'a retrouvé sans le moindre problème !
T
Bon, printemps c'est pas mal, mais quand même çà reste un Sam !!! MDR<br /> <br /> Non je ne sortirai pas, il fait trop chaud !
Répondre
C
Et heureusement que ça reste un sam !!!!!!!!!
J
Bon, si tu veux écouter Vivaldi en roulant faut un bon poste avec de bonnes enceintes et un bon ampli !!!
Répondre
C
Ça va, j'ai équipé Clochette avec ce qu'il faut !
J
Afin de protéger mon intégrité physique, je n'ai regardé que les sams !!!!
Répondre
C
Comprendo amigo !
J
Alors, Cheeefff !! En forme pour la reprise ?????
Répondre
C
Oui, ça va !
J
Alors pour moi ce sera le printemps, pour les jantes et les extensions d'ailes et l'hiver, pour la neige. Mais bon, moi j'adore jouer dans la neige, région oblige !!!!! Hein Jean-Marc ????
Répondre
C
OK je note ton choix !Quant à la neige, en aura t'on cet hiver ???? That is THE question !