Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vibrations ou non ?

Publié le par Clochette01

10 jours et près de 300km faits depuis que j'ai fait changer mes roulements et mes joints de pivots sur mon samurai long 1.3 de 1996 de chez Suzuki Santana. Et depuis, plus aucune vibration-secousse dans la direction. J'ai comme l'impression que c'était bien ça.

Nouveau petit problème en vue (et oui, Clochette a 19 ans, 117000 km, elle a droit à quelques problèmes, non ?), des difficultés au démarrage. J'ai besoin de 2 coups de démarrareur. Un peu comme si il n'y avait pas d'essence lors du premier, qui peut-être extrêment court. On sens tout de suite qu'elle ne veut pas démarrer. Mais au deuxième coup de démarreur, elle vrombit de plaisir et démarre instantanément. A suivre donc.

Commenter cet article
S
alors JM des nouvelles de Clochette, tu lui as donné des antibiotiques.
Répondre
C
Même pas besoin, mais elle semble vraiment guérie !
J
Peut-être simplement une question de réglage
Répondre
C
Je pense aussi, ou de sonde de température qui ne donne pas la bonne info au calculateur...
S
la pompe à essence ferait t'elle des siennes
Répondre
C
Je n'espère pas, mais bon... Quand j'arrive à la démarrer du premier coup, tant que le moteur n'est pas chaud, elle est toute molle, un peu comme si elle était en sous régime et qu'elle allait caler en s'étouffant...
S
Pour les roulements, le diagnostic semble se confirmer
Répondre
C
Oui ! Plus les jours et les kilomètres passent, plus ça se confirme bien !