Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une parure Suzuki pour mon nouveau Samurai...

Publié le par Clochette01

logozukdays10

Déjà sur ma première Clochette, mon bon vieux Samurai S410 de chez Santana, j'avais fabriqué dans de l'adhésif le grand S, symbole de Suzuki...

J'ai donc pu remettre ça entre 2 moments de réponses aux nombreux commentaires que génère ce petit blog de rien du tout...

Pour la méthode, vous pouvez voir sur l'article suivant:

link

 

 

Pour le résultat, et bien le voilà:

 

II43

II44

Et hop !

II45

 

Et pareil de l'autre côté !!!

II46

Et hop !

II47

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Petit poc, petit souci, gros poc, gros souci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est exactement ça !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Que d'attentions...............................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour mon porche dont un mur appartient à mon voisin !!! Pas de poc, pas de soucis !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'avais pas remarqué mais elle a de beaux petits butoirs sur les portières...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pour ne pas trop abîmer la peinture de mon porche !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Normal elle a toujours eu une personnalité entière !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Unique et entière !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Sais tu s'il la vend entière... ou s'il diffuse sa personnalité sur ses frêres et soeur?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quand je l'ai vue, elle était bien entière !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et comment se porte Clochette 1<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle a cligné malicieusement du phare droit quand je suis passé. Elle était entourée de tout un tas de samurais au petits soins pour elle: elle semblait tellement heureuse !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Non, Clochette ne voudrait plus de lui qui l'a lachement abandonné !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Snif.....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mais est il encore encore temps <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'ai revue cet après-midi......<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> qui sait... peut être vas tu la revendre pour racheter la clochette originelle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne le souhaite pas...pour le moment !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> @ J-P :<br /> <br /> <br /> mais non, il n'est pas à vendre !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> où encore  "jea  chette" ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Plus court !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Alors, je propose un compromis pour mettre la balle au centre!!!!<br /> <br /> <br /> jeann ....ette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mouais...........<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Quoique !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comment ça !!!!!!!!!!!!!!! I am the only boss of this blog !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Après tout, c'est toi qui décide !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et heureusement !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Dans ce cas il faut plutôt la baptisée Jeanne au lieu de Clochette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais moi, je préfère Clochette !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> JP a dit "Sam y n'achete"... donc econome, vous dites la meme chose donc <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mais non, Clochette 2 est économe !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une de ses nombreuses qualité, vous ne vous souvenez pas ???????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Voir Samina chette !!!<br /> <br /> <br /> Mais on sait pas quoi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas grand chose sûrement !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ou encore Samichette  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En rose !!! Attention aux sous-entendus !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh, Oh , Oh les machos !!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu as raison JP <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ben Clochette a tort !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Car c'est féminin ?????? Ben mon gars, tu vas au devant de tout un tas d'ennuis !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Saminator, c'est masculin<br /> <br /> <br /> Clochette, c'est féminin<br /> <br /> <br /> Clochette plus saminator, ça fait quoi     ????????  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un drôle de mélange !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Un gros R sur le capot en hommage à son copain le Range !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En souvenir plutôt ! R...IP !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bon maintenant la suite c'est quoi ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben, euh.......<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> S comme Saminator?<br /> <br /> <br /> ClochetteII est déja fan?  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bel exercise de style !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !!!! Et on peut les faire de n'importe quelle couleur !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> cela me touche beaucoup JiM que tu mettes mes initiales sur ta voiture! Quel ami tu es!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, tiens, je remarque avec joie que tu avais vu ça !!! C'est beau l'amitié !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> elle est vraiment bichonnée cette Clochette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OUI ...... Quand on aime, on ne compte pas !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> il est vraiment bichonné !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en suis fier !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est vrai que ça rend mieux que sur l'autre...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elle commence a sortir de l'anonyma ........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ah !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Super sur fond blanc !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> N'est ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />