Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un très grand merci à Benoît !

Publié le par Clochette01

III10e - Copie

Je tenais à dire officiellement un super grand merci à Benoît, lui aussi fidèle lecteur et commentateur de mon "petit blog de rien du tout", et qui m'a très gentillement envoyé la dernière relique de son samurai s410 de 1993 (petit frère de Clochette n°1) c'est à dire...

IMAG0578

Le manuel d'entretien et de conduite du samurai !!!

 

 

Que de bonnes lectures en perspective !!!

 

IMAG0577

 

C'est trop génial !

IMAG0579

Bonne chance et bon courage pour trouver un Jimny, digne successeur de ton s410  !!!

Commenter cet article
J
<br /> Bonjour, proprietaire d'un 410, je recherche désespérement un manuel d'entretien et de conduite. Si vous aviez une "piste", je serai ravi, cordialement<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Jean, là pour le moment, je n'ai pas de piste à vous proposer, mais je me mets en recherche. Contactez moi en utilisant le formulaire en bas de page, et je verrai ce que je peux faire<br /> pour vous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> 5 semaines sans entendre parler de Range, çà a du vous manquer !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Franchement ? Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il va falloir vous réhabituer à mes con... pardon bêtises !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de problème, c'est comme le vélo, on n'oublie jamais !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et oui, je suis de retour !!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> On le lit !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais pour le confort, çà vaut pas un Range !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je veux bien te croire...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est vrai que niveau confort, ça n'a rien  à voir avec un sam...<br /> <br /> <br /> En revanche, prévois quelques protections, genre bas de caissse, ça peut être très utile  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oh !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui des photos , des photos !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut que je relance Benoît sur le sujet ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> premièreimpression du jimny ,,,,,, c'es quant même plus confortable  .mais la touche ( rustique ) des<br /> sam , me manque !  par contre il est impec ! revision prevu pour la semaine prochaine !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des photos, des photos !!!!! Des photos !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Juste avant les vacances<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben non, parce que ça y est, je suis enfin en vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu veux remettre JM au boulot<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour ça, pas de soucis !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un prochain article avec beaucoup de photos<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui Benoît, fais suivre des photos et une présentation !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> félicitations<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> si tout se passe bien !!  je suis en jimny se soir <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'as trouvé ???? Super !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est un document commune au sams et aux samurais...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben ...euh... logique, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br />                  sa me fais plaisir<br />
Répondre
C
<br /> <br /> A moi aussi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />