Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un premier sj de chez Neo.

Publié le par Clochette01

avatar2013

Et revoilà ma collection de miniatures de 4x4 Suzuki qui s'agrandit à nouveau. Dernièrement, j'ai profité d'une enchère sur mon site de vente préféré pour acquerir à moitié prix quasiment un sj de chez Neo. Cette miniature en résine se décline en 3 couleurs: blanc, noir et rouge, ainsi qu'une série limitée à 300 exemplaires en bleu. J'ai eu l'occasion donc d'enchérir sur une version rouge.

 

IMAG0372Cette miniature au 1/43 est d'une exceptionnelle finesse de précision.

IMAG0373 Bref, il me faudra trouver les autres... plus tard !

Commenter cet article
T
<br /> On va être obligé de se concocter un nouveau RDV pour la visite de la collection de miniatures !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sans problème !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bientôt on vera sur ce blog le musée de miniatures<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bientôt....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pourtant mon cadeau aurait pu m'y faire penser !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je n'y ai même pas pensé une seconde !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas cool ça !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est vrai çà Eric, nous avons papoté, et même pas demandé à voir la collection de ZUK ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca vous forcera à revenir !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> n'est ce pas  ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il lui manque quand même quelques traces de pneus sur les cotés <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas facile à reproduire au 1/43, et encore plus avec les autocollants du club ZUK !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je ne sais pas.. comme ça <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comment ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Sinon, evidemment je le trouve superbe en rouge <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben pourquoi ???????? <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et dire que tu ne nous a même pas montré ta collection quand nous sommes passés chez toi <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faudra revenir pour ça !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tant que tu ne prends pas la mouche <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il n'est pas succeptible !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Va finir par me filer le bourdon !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca fait mal !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et oui, je suis très sensible !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est pus une tite larme ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est un  torrent !!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut une moto-pompe alors !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ben je veux bien la boite complète !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu crois que tu en auras assez ????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Veux un kleenex ???<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un seul ??????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Qui me vont droit au coeur, j'en verserai presque ma petite larme !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Presque....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ce ne sont pas des compliments par égard pour ta modestie naturelle, seulement de simples constatations !!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waoouuuh ! Le côté Fairplay et Gentleman de J-P !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et merci pour tous ces compliments, qui entre nous ne sont que la vérité !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La simple vérité... vraie !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> 52, j'ai mangé des frites l'autre soir !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu prends vite dis donc !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quoi que un peu plus que Jean-Marc quand même ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il y a bien 50 grammes d'écart !!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 50 g... seulement ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le blog de Tégé est super, Tégé est super sympa (j'en suis sur, je l'ai rencontré) et je confirme il est pas Tros Gras (là aussi je parle de Tégé)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ça calme, plus personne répond, sauf notre CHEEEFFFF bien aimé !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais Tout Gentil oui !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Trop Gras: je ne pense pas<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> TG, c'est:<br /> <br /> <br /> Trop Génial ???<br /> <br /> <br /> ou<br /> <br /> <br /> Trop Gras ??<br /> <br /> <br /> ou Trop Gamin ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les 3 mon général !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi je me trouve génial, mais il parait que je suis le seul !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais non, tu n'es pas le seul à le penser !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Va savoir !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je m'en doute bien !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Mais il faut rendre à Tégé ce qui appartient à Tégé: son blog est GENIAL.<br /> <br /> <br /> Si ca se trouve, son auteur l'est aussi !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhhh oui !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> PAS SECTAIRE MONSIEUR G ??????????????? <br /> <br /> <br /> Nous au moins on les laisse nous dépasser les Rover sur l'autoroute.<br /> <br /> <br /> Et qu'ils ne se fassent pas d'idées, c'est uniquement par politesse ! <br /> <br /> <br /> Sinon ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sinon... de toute façon, avec un sam, on ne peut pas aller plus vite !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Malgré que je roule en RANGE ROVERT, il m'arrive de pensez à vous les Zukistes, la preuve sur mon "excellent" blog : http://passiontoutauto.over-blog.fr/<br /> <br /> <br /> Voyez que je ne suis pas chauvin ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai, tu n'es ni chauvin, ni sectaire !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je voulais, désolé pour cette faute !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je voulaise vous souhaiter de bonnes vacances monsieur ! moi je commence à 13h vu que mon prof de sport est pas là !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un avant goût des vacances alors ! Profites en bien toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J-M, il me la faut celle là, c'est une superbe réplique.<br /> <br /> <br /> Merci pour l'info, je vais chercher du côté de chez NEO.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et tu trouveras certainement ton bonheur !!!!! Tiens nous au courant !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Vous n'en avez qu'un seul modèle ou plusieurs modèles en plusieurs couleurs ??<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en ai pour le moment que ce seul modèle de chez Néo, mais j'aimerai bien me trouver les 3 autres, des 3 autres couleurs. Je sais aussi que Néo va bientôt sortir un Suzuki lj80 et un Vitara... A<br /> suivre !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est un cadeau pou Eric<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ah !!! Saminator n'est pas loin !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympa les détails ! C'est la finition la plus fine que tu aies dans ta collection ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhh oui, et de loin !!!!! Franchement, elles sont chères, mais elles sont vraiment belles !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> La famille s'agrandit, on arrive pour visiter le musée !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de problème !<br /> <br /> <br /> <br />