Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu d'électricité auto...

Publié le par Clochette01

Hier, je suis parti plein de bonnes intentions, et comme toujours dans ces cas là, je n'ai pas pu faire tout ce que je souhaitais, ce n'est pas grave, ce n'est que parti remise... N'empêche que ça me donne quelques articles à faire, au lieu de bosser sur Clochette ou sur la cuisine, ce qui est l'objectif principal de ces vacances !
Activité "arrangement de mon tableau de bord":
Vous vous souvenez, ça , c'était ma situation de départ: boutons qui sortent, se débranchent, trous trop gros, bref, pas la joie !
Alors, quand nous avions installé un lecteur de cd sur notre ordi, j'ai récupéré le cache, ici photographié sur la trop célèbre et utile RTA !

C'est vrai que c'est le bazard là-dessous !

Et ces trous béants.... Bahhhhhhhhh !

Alors, découpage du cache  la bonne longueur...8.5cm pour moi. Préparation des nouveaux boutons des phares à longue-portée et du lave-glace... Oui, je sais, c'est bizarre de l'avoir là le lave-glace, mais relisez l'article  http://samurai.sj410.over-blog.com/article-11051324.html   et vous saurez pourquoi !!!!


Puis, branchements et fixation du cache à l'aide de deux petites vis type placo noires... et le tour est joué ! C'est clean, propre et net ! Tout ce que j'aime !

Commenter cet article
T
<br /> Du style :<br />  "qu'est-ce que vous nagé bien chef !!!"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Pithivier !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Inoubliable, la preuve !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Le fil rouge avec le rouge, le fil bleu ...etc ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si j'tenais l'en... qui a fait sauté le pont !!!! La 7ème compagnie !!!!!!! Grand moment du 7ème art à la française !<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> C'est bien compliqué tout ça !! bonne soirée clochette.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais non, il suffit de suivre le fil -pas celui d'Ariane, mais le fil électrique- et le bon !!!!!! Merci, bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> A part ça, beau boulot J-M <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />   Merci encore.... Qu'est ce que j'aime lire des trucs comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> T'es sûr que tous les fils servent ???? <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben euh oui, c'est moi qui les ai mis !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas mal!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !  <br /> <br /> <br /> <br />