Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit tour entre les gouttes, 2.

Publié le par Clochette01

 logozukdays10

Avant de me lancer dans les réponses aux quelques 120 compmentaires qui m'attendent, j'en profite pour publier un autre article sur ma petite ballade de la semaine dernière avec Clochette, mon Samurai Suzuki Santana 1.9D.

Bref, revoilà d'autres photos dans la nature:

II60

Descente sympa...

II62

 

II63

 Une photo qui bouge est une...vidéo !

 

Puis petite pause dans la verdure pour une photo que je trouve assez sympa, à défaut d'être réussie !

 

II61

 

Avant de retrouver une petite route printanière et de poursuivre mon périple...

II64

 

II65

II66

II67

Puis, ce fût le moment de rentrer à la maison avant que la pluie ne nous rattrape...

Commenter cet article
E
<br /> <br /> Elle n'apparaissent que chez toi JP...<br /> <br /> <br /> Mais c'est l'intention qui compte non? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait, l'intention, il n'y a que ça qui compte !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Qu'est_ce que vous racontez comme c.... Elles y sont mes fleurs, hier elles apparaissaient et aujourd'hui je les vois encore ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon, tu les vois ????<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> si je peux me permettre avec l'autorisation du BOSS    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de souci ! Heureusement que j'y ai pensé ce matin !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonne fête Blandine.........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Vive le travail d'équipe <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Surtout quand il est bien fait !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> L'image de Jean Paul n'ayant pas fonctionné, je vais compenser les carences d'OB en participant à cette offrande florale virtuelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... RAR !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Comme le dit si bien Eric ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aukourd'hui 2 juin c'est la Sainte Blandine ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je lui souhaite donc une bonne fête et je lui offre ces quelques fleurs pour la patience dont elle fait preuve avec nous ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vu que l'image n'apparaît pas, elles n'ont pas dû te couter cher ces fleurs !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ces couleurs sont utilisées pour faire un clin d'oeil à Blandine<br /> <br /> <br /> et lui souhaiter une<br /> <br /> <br />      bonne<br /> fête   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben euh..; Utilisées par qui déjà ??????? Ahhhh eux !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il est donc important de faire des essais....<br /> <br /> <br /> bof, un peu trop féminin à mon gout <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ma Fanny adorerait !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oui, c'est très lisible, beaucoup mieux que le vert fluo de J-P !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bon, le fond blanc est un poil brillant mais heureusement il vire au gris quand on saisit un COM......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca reste assez lisible ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Finalement le bleu c'est bien !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben je trouvais aussi, c'est pour ça que je l'avais sélectionné pour vos commentaires !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Heureusement en sélectionnant le texte on peut arriver à le lire ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En surbrillance !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et aussi le vert clair !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est bien de garder le rouge pour les réponses du chef (normal pour un prof), nous on peut utiliser les autres couleurs...<br /> <br /> <br /> Bien sur vaut mieux éviter le gris !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Choisisez bien, donc !!!! Et soignez la présentation, ça compte dans la note finale !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et HOP !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Comme on est arrivé à 100 j'en mets un de plus pour le faire passer à la 3 ième page....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà qui est fait donc !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Et encore un article qui arrive aux 100 commentaires, un !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tournez la page !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Pour une fois, ma faute d'ortographe était volontaire  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce qu'il y a de bien, c'est qu'on essaie de ne pas trop en faire, ni les uns, ni les autres !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah bon, les règles ont changées ??????? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Depuis le relookage du blog !!! Mais non, je rigolle, tu peux écrire de la couleur que tu veux !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Il a pas le droit d'écrire en rouge , c'est réservé aux réponses du chef et aux cris de guerre !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !!!!  Mais en fait, chacun écrit comme il le veut !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Attention TEGE, après TOUCHE c'est C---E..................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aïe mon porte-avions !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> @ Eric :<br /> <br /> <br /> Bienvenue au Club <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais Eric, c'est aussi la n°II qu'il a touchée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> @ Tégé :<br /> <br /> <br /> Je l'ai touché.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ... je parles de ClochetteII bien sur <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Donc "touchéE" !!!!   Oui, je sais, ne pas confondre causse et cosse !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oui mais nous sommes en phase post quinzmilième quand même <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En roues libres !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Pourtant nous ne sommes pas encore en Juin !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais on n'a jamais été aussi près !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ta raisonnabilité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Non la sagesse, tu es pour la paix des ménages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Vous avez vu ma raisonnabilité.... j'ai mis 2 phrases dans le même commentaire <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu finis par gagner en sagesse !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tout à fait d'accord, personne ne cherche à partir en délire sur ce blog !!!<br /> <br /> <br /> Pas besoin de chercher, ça se fait tout seul <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas besoin de stimuli !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> loin de là notre intention !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon oeil !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> pensez vous, jamais, personne ne cherche jamais sur ce BLOG à partir en délire!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, personne, jamais !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ca nous arrive souvent !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> On s'égare, on s'égare........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> .....pour J-M, ce n'est pas mon problème, cela vous regarde !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, mais fais gaffe toi !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Là, je parle de Clochette .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> car nous n'avons pas le droit d'y toucher !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sauf autorisation expresse de l'intêressée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Mais fais gaffe où tu mets les mains,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> @ Eric<br /> <br /> <br /> Lors de ta rencontre avec Clochette, n'oublie pas la photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Les 15 000 étant atteint je commence à lever le pied sur les coms   ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> D'accord, c'est de bonne guerre.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ce qui ne saurait tarder !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Même si Ni Saminator ni moi même n'avons eu le privilege de la rencontrer <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca va bientôt se faire !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Comme nous tous, je l'aime bien cette jeune fille <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !!!!!! Mais moi, plus que vous tous réunis !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Car ... loin de moi l'idée de manquer de respect à Miss ClochetteII<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On le sait bien, va, tu ne seras que... lapidé !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'ose espere que personne ne qualifiera mes propos d'impudiques, ou d'irrepectueux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben non !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oupsssss, excusez moi de parler aussi ouvertement des formes de ClochetteII <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas grave, c'est son côté pin-up !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Vu les formes du capot de nos sams...  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'avantge du millésime 1999, c'est qu'il n'y a plus l'attache au milieu du capot... Un soucis de moins à gérer !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Pour le sticker, il est vrai qu'il faut être très appliqué...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ne pas se préciper !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ensuite le coller en chassant bien les bulles d'air sans l'abimer ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhhh quelle technique !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Faut repérer l'emplacement, vérifier qu'il soit à la bonne place, la bonne orientation, placer des repères ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà, c'est exactement ça !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> L'auto-collant, c'est plus délicat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> D'abord, il me faudrait l'avoir !!!!<br /> <br /> <br /> <br />