Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un été indien...

Publié le par Clochette01

III10e - Copie

 

          Il y a quelques temps, j'avais mis un article où sur des photos, on voyait dehors, sous la pluie, des photos très ressemblantes de Clochette 3 avant et après peinture sous la pluie...Et bien en voilà une sous le soleil... Si si, c'est possible, même chez moi !

soleil1.JPGGrâce à un drôle d'été indien !

Commenter cet article
R
<br /> <br /> So sexy clochette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mmmmmmmmmm !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je confirm, la première gelée avant hier jeudi et la seconde vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les prunelles vont être bonnes !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il va falloir envisager de remettre la bache du sam <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Fini le bikini !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Pour revenir au sujet initial, les températures sont redevenues de saison...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca y est !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est rare un mobil home aux yeux verts <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et à yeux rouge, t'en as déjà vu ????????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Y a pas de volet sur le mobil home !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu pourras toujours en mettre... des bleus ! surtout si tu as jeté la clé !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Non, mes nyeux !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhhhhhhhhhhhhh bon !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ben pas moi, ils sont verts !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tes volets ????? <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bleus comme les yeux de ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, comme la maison accrochée à la coline où on vient à pieds, où on ne frappe pas à San Francisco...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bercés par souvenirs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et des mots bleus...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et on en était instants nostalgiques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nostalgie musicale...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> peu être aussi sur la chasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et la dangerosité de son ouverture.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Le thème portait sur le climat de l'AIN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ou un truc dans le genre !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Euhhh c'était quoi le sujet déja ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un truc comme ça ???? NON !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Pas très difficile avec un article aussi passionnant <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, ben il a au moins le mérite d'exister cet article, car en ce moment, je suis un peu en panne d'inspiration... Heureusement que Jean-Luc est venu à mon secours !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Voila, c'est fait <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop facile dans ces conditions !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> j'ai ecris des "mots bleus" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et j'ai crié, crié é Aline, pour qu'elle revienne !!! Je lui dirai les mots bleus, les mots qu'on dit avec les yeux....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Vous avez bien sur compris la nuance <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ou plutôt souvenirs musicaux  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que c'est fin !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> On doit avoir les même souvenirs musicaux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pareil !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu n'as devancé Stéphane, j'ai failli écrire la même chose <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore une fois, les grands esprits se rencontrent !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est parti <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Allez !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bon aller, je vais m'atteler au passage en P2 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est toi qui t'y colle ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mes daltons, mes daltons,     pour qu'ils reviennent........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'ils reviennent... en forme !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> AÏE mes doigts ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> NON !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et qu'est ce qu'il va crier???????????????????,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNZZZZZZZZAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et JM va crier§§§§§§§§§§§<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OOOOOOUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Car sinon, on va caler......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et quand mes commentateurs mangent TROP Y CÂLENT !!!! (Tropical) !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'ai dit que ne pouviez pas ralentir le nombre de post<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> correctif.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Wouai, pourquoi ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nous sommes déjà en sous régime !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quoi ? Sous-régime ????<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Au fait, pourquoi veux tu ralentir le rythme de postage Stéphane? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> La chasse le matin, les autres utilisateurs l'après midi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je serais assez favorable au partage du temps le WE <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Du genre ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il est vrai qu'il est parfois affolant de voir des hommes armés après un repas très arrosé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Du genre le sketche des Inconnus sur les chasseurs du Bouchonnois !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ce WE,  2 accidents de chasse dans la région...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ce n'est que le début de la saison !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Vous messieurs les ténors de ce Blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben pourquoi ? Ils sont lancés les ténors !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Au fait vous ne pouvez pas ralentir le rythme de postage.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et l'après midi cest encore pire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'alcoolémie aidant....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Les chasseurs n'ont pas pour un certain nombre la connaissance des risques à proximité des habitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les maisons, ce n'est pas ce qui est sensé arrêter les plombs ????<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> même rester à la maison présente parfois quelques risques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Parfois !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Promener le chien est aussi un problème pour les promeneurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'sais pas, je n'ai pas de chien, mais j'ai des gosses... C'est pareil ???????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Les quatre quatreux sont d'éternels incompris !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> pffff, je suis une fois de plus un doux reveur !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme... Que ce soit !!! Reveilles toi un peu !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> j'aimerai tant que ce soir réciproque....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce soir ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Et il est vrai que j'evite les premieres semaines de chasse... securité, et respect du loisir d'autrui <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Que nenni, Saminator est quasi stock, tu le sais bien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> STOCK ......................................... NON !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Quoi ???  Comment ???? Qu'apprenge ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Saminator n'est pas blindée ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Que de nouveautés depuis la dernière fois que je suis passé !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Magnifique <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ces vrai que la periode de chasse ........ sa limite les balades        jespere que les<br /> petits lapins , et les perdrie ,que j'avais l'abitude de voir vont s'en sortir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On le souhaite aussi !!!! C'est pas marant de rouler en se demandant si on va pas se prendre une volée de plombs dans la carosserie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />