Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tuning Suzuki en Thaïlande.

Publié le par Clochette01

III10e - Copie

Encore une fois je laisse la parole à Jean-Luc qui nous a préparé un petit article sur la façon dont les Thaïlandais sont capable de "tuninguiser" les 4x4 de chez Suzuki, Caribians ou Sportys. Bref, de véritables chefs d'oeuvres. Je vous laisse juger par vous même. Jean-Luc, c'est à toi :

 

"Suzuki Thailand = UNLIMITED !!!

 



  J'ai adoré faire les commentaires sur ces photos "Crosoer" qui ne manqueront certainement pas de surprendre !

Il n’y a que de la préparation TT, disait Eric en commentaires. Voici quelques photos de chez Crosoer pour vous détromper plus que sérieusement. Place à l’inattendu : on file chez Crosoer à qui nous devons ces photos.

 

 

 

12eme-repertoire 0150 resize

 Là, on n’est pas dans du TT : ça sent les jantes larges, les profils bas, et les sculptures « route ».

DSC00299 resize 1

 La même, sous un autre angle. J’ai comme l’impression qu’on nous cache un moulin pas tout à fait de serie. Et chez Crosoer, TOUT est possible dans le domaine, on l’a déjà vu.

Alors on craque et on ouvre le capot.

12eme-repertoire 0154 resize Et bien voilà, on s’en doutait et on a tout compris : c’est un 2.7 litre Toyota turbo !

12eme-repertoire 0155 resize On peut se permettre des jantes larges et des profils « route », on a quand-même près de 200 cv sous le capot, ça doit permettre de voir venir.

 

 

 

Autre prépa, pas vraiment TT. Toujours chez notre sorcier de chez Crosoer.

DSCF0016 resize tiens, drôle d’oiseau, drôle de couleur, drôle de capote.

DSCF0015 resizeSous un autre angle, toujours aussi zarbi, surtout la capote multi-couches, si je puis dire.

Allez, c’est décidé, on va voir à l’interieur. Et c’est le choc !

 

DSCF0018 resize-20110728 Vous vouliez des intérieurs différents, vous voilà gâtés !

Mais regardez de plus près, il y a quelque chose de complètement inattendu : le levier de vitesse commande quoi ? Une boite auto !

DSCF0019 resizeArrière sympa, quand même du style, même si ce n’est pas forcément le mien.

 

Bon, c’est décidé, on va voir à l’avant ce qui se passe !

Et re-choc !

DSCF0022 resize-20110728

 

DSCF0023 resize Voilà un beau 6 pattes Toyota 3 litres, 185 ou 190 CV, transmission intégrale AUTO !

 

 

Quant aux nostalgiques d’  « Out of Africa » ou de « Australia », voici de quoi les réconforter.

DSC00864 resize Là, je regrette le fond de la photo.

 

 Qui peut nous faire une manip et nous mettre cette superbe Caribian toute rhabillée style années 20 ou 25 sur un fond de bush australien ou de savane africaine ?

Ou pourquoi pas sur un fond d'éléphants indiens ou de palais de maharaja ?

 Avec ses roues un peu légères, sa capote beige, ses petits rideaux blancs à l’interieur, son vert anglais, tout y est, non ? 

Je regrette simplement que la petite dame n’ait pas un casque colonial blanc et qu’elle n’aie pas en main un « Fold » de chez Kodak des bonnes années, voire une caméra Pathe à manivelle !

Alors, que du TT ? Quand je vous ai dit que les Suzuki, ici, c’était tout un monde, je ne crois pas vous avoir menti !!!"

 

 

Encore un super grand merci à toi Jean-Luc !!!!

 

Commenter cet article
T
<br /> Mais c'est bien aussi de voir les photos de son salon !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tranquile, les pieds sur le canapé !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pas vraiment, vivre 1 mois en pleine brousse, ce n'est pas du goût d'Eleonor !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut composer...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et ça ne vous dit pas de l'accompagner?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Affaireà suivre .........<br />
Répondre
C
<br /> <br /> On suivra ça avec curiosité !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Lesquels ? <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... ???<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et ce n'est pas fini, il a d'autres projets en tête !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Quel baroudeur !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> et aussi là : http://phonalys.org/<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais de temps en temps voir son blog à partir du tien...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> et là, tu peux y aller : http://www.phonalys.org/blog/<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Vais pas si loin avec jolly-Jumper !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben pourquoi ? Il n'est pas amphibie le JJ ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est pire que çà !!!!<br /> <br /> <br /> En Octobre ils prévoient le Pérou, et ils sont déjà branché sur 2013 avec la Chine !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que de projets !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Le fiston de Tégé et Eleonor a pris le virus du voyage de ses parents ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut croire, mais avec une plus grande autonomie de vol !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mais qu'est ce que tu attends pour creer un compte facebook JM ?<br /> <br /> <br /> Moi j'en ai un que je n'utilise presque pas, et sur lequel je ne partage aucune photo autre que celle du profil.<br /> <br /> <br /> Au moins tu peux visualiser les liens que l'on te fourni <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le problème, c'est que je ne veux pas que mes gosses y aient accès, alors, si je leur dis qu'on peu y avoir accès "rien que pour ça", ils vont me pourrir la vie jusqu'à ce que je craque... comme<br /> leur mère !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Alors va voir là, pour un reportage en Guinée par le fiston parti soigné des singes !<br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/david.greyo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aurai bien aimé, mais je n'ai pas de compte face de bouc, alors je ne peux pas voir ça....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> nous aussi !!! aline et moi on est que 2 !!!!! on peut ?? <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et encore !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Par contre, ma Blandine n'est pas trop attirée par l'Extrème Orient, elle préfèrerait l'Afrique Noire...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et puis aussi une petite place pour nous, nous ne sommes que deux Eleonor et moi !! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vois ce que je disais !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> En étant invité tout frais payé, nous sommes partant Danielle et  moi <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en connais d'autres qui seraient partant !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est un pays de fous, j'y vais pas !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon oeil, oui !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> @ Tege :<br /> <br /> <br /> Pour recuperer la situation, ce que tu peux dire a Eleonor, c'est que meme Kiki n'a pas reussi a monter une clim valable sur un elephant, et que sa "robe de Dior et son sac d'Hermes" ne sont pas<br /> vraiment assortis a la couleur de la peau de l'animal... <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un éléphant avec une clim de chez kiki... Waouh... Pauvre bête !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> T'es fou Jean-Luc, donne pas des idées comme-ça à Eleonor, elle va me faire une comédie pour que je l'emmêne là-bas !!! <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR. Blandine a juste l'interdiction de lire ça... je ne sais pas si ça sera suffisant.....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> @ Eleonor<br /> <br /> <br /> Alors, pour satisfaitr tout le monde, direction les montagnes du nord (Chiangmai, Chiangrai, la region du Triangle d'Or, la region de la riviere Kok, ou pres de la frontiere birmane...) et un<br /> beau match a jouer sur les pistes en pleine jungle, les uns en Caribian (tuning ou pas, TT, big cab ou autres), les autres a dos d'elephant. Que le meilleur gagne et croyez-moi, c'est pas joue<br /> d'avance, ni d'un cote ni de l'autre. Dea amateurs ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Juste de quoi en profiter donc !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ce sont de belles réalisations, même si je ne suis pas fan de .........tuning<br />
Répondre
C
<br /> <br /> On ne peut que reconnaitre la qualité du travail fait et le soin apporté par ces experts !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> @ Eleonor :<br /> <br /> <br /> L'un n'empêche pas l'autre !!! m'enfin !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait ! Alors, c'est quand que vous partez en Thaïlande ?????????<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> on aime  ou pas, mais, belles réalisations <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca, c'est certain, de très belles réalisations !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bin moi , j'espère que si un jour je vais en Thailande ça ne sera pas pas pour admirer les 4X4 !<br /> <br /> <br /> mais bon, respect, à chacun sa passion !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de problème, il doit y avoir tellement de belles choses à voir là bas !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pourquoi pas le tunning, ma foi...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vu de cette manière... Vivent les Suzukis !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> @ jean luc !   tes petits reportages photo sont toujours aussi excellent !!  <br /> <br /> <br /> il  reste plus qu'a faire importer ces petite merveille en France .    ( sa tombe bien on est en période d'élection les hommes politiques sont capable de tout pour obtenir nos<br /> voie )  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A proposer à tous les candidats !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />