Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trophés ZUK 2.

Publié le par Clochette01

III8 - Copie

Après le fils, le père... Pour ma petite photo du mois de novembre 2010...

conc1

J'avais gagné un filet de capot de chez Zanfi.it

Je l'ai récupéré samedi soir chez Eric au cours d'une soirée ma foi, fort sympathique...

filet1

Je n'ai pas encore tout compris sur la façon dont il se fixe, mais je ne pense pas en être bien loin....

filet2

Et comme certaines personnes commenncent à douter de l'existance de Clochette 3, je ne résiste pas au plaisir de leur prouver le contraire !!!

filet3

Commenter cet article
E
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> Bonne vacances Chefff !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De nada !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Et puisqu'on en est dans les politesses...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon WE à toutes et tous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Pfff encore oublié !!!<br /> <br /> <br /> Bonjour Page 2 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> @ toutes et tous : prudence sur la route de vos vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que oui, plein de prudence !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour page2.................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour page 2 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Méaculpa !!!!!<br /> <br /> <br /> PS: à Jean-Paul : ON ARRIVE !!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Un Sam à 6900 €, c'est un neuf à ce prix là !!!! (ça vaut pas plus !!!!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais oui, je sors !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Du lowcost made in India, tu trouves !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ben non, c'était une occasion que je recherchais !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> De couleur blanche...........................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca va de soi ici !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et avec un hard top !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au moins !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J-M à écrit :<br /> <br /> <br /> Ca fait cher pour un civet de biche râté !<br /> <br /> <br /> D'accord avec toi, mais la voiture correcte que j'avais trouvé pour l'éventuel remplacement était à 6900 €, alors je suis quand même<br /> gagnant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'était au moins un sam long pour ce prix là !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est une bonne nouvelle en effet...<br /> <br /> <br /> Quand on a une voiture avec quelques années, le stade de non réparable "economiquement" aux yeux d'experts est bien vite arrivé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourtant, même ancienne, elle nous rend tellement de service, qu'au prix où ils l'estiment, on ne retrouve pas son pareil !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonne nouvelle pour la Xsara, l'expert la fait réparer !!!<br /> <br /> <br /> ça ne peut que me coûter la franchise qui est maxi 243€ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca fait cher pour un civet de biche râté !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il y a deux ans j'ai eu une explication à la sortie d'un virage avec un sanglier d'une centaine de kilo qui s'est lachement enfui, ça m'a valu un pare-choc, un phare, un clignotant et la traverse<br /> derrière le pare-choc, heureusement je suis bien assuré, bilan 1500 €. Heureusement aussi le X-TRAIL est assez haut, ça a limité les dégats... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aïe, pauvre bête... que le X-Trail !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> A persone, je le souhaite, heureusement que j'étais bien assuré mais la réparation a duré 12 jours.... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas pressé !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'est la série ......à qui le tour ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas à moi, je laisse ma place !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mon fiston a retrouvé la 206 sur le parking avec un coup sur qui a fendu le parchoc et déformé l'aile arrière. Bilan 3400 euros de frais <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aïe !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ben oui, elle est côté 2 500 € !!!<br /> <br /> <br /> si ya plus ou égal, l'est capable de me la mettre en épave ce C.... !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est comme ça qu'ils font habituellement...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Toujours un sale moment que la lecture du compte rendu de l'expert....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ce qu'on m'en dit...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ben non !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'attends le chiffrage de l'expert !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aïe, à ce point ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> en attendant, je roule en 206 prêtée par le garage !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et alors, c'est mieux que la Xsara ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Une fois qu'elle s'est bien assise sur mon capot et pètée ma vitre coté conducteur, elle est repartie dans les bois, me laissant là tout seul !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dangereuse et mal élevée l'animal, on ne laisse pas un papy retraité comme ça tout seul après un accident !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Saletée de bestiole qu'a traversée en dehors des clous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> A propos de véhicules, pas de chance, la Xsara est au garage, elle n'a pas aimée la rencontre avec une biche Samedi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aïe !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Et après qui qui va rigoler au volant de son confortable Range au milieu des bourbiers !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... euh, son propriétaire du moment !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Patience, vos sarcasmes vont bientôt être ridicules, il va partir en réparation dans ....les mois qui viennent !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les mois de 2012 ou de 2013 ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> @ Stéphane: tu as bien raison de le préserver pour son voyage aux ZUK DAY'S <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mais il roule tous les mois.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouf !!! Tant mieux pour lui !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Le mien est à l'abri pour l'hiver dans son garage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien au chaud !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah, tu parlais du range de Tégé !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois que oui....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Euh, moi j'ai plus de sam, mais pas de soucis Taz roule très bien !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un Nissan, normal !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> A condition que ceux ci roulent bien sur <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Enfin... j'me comprend <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi je te comprends !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> La question vaut aussi pour ceux qui ont d'autre 4x4 que des sams bien sur <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, mais eux, ils ne sont sûr de rouler... du tout !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Est ce que vous avez profité du soleil pour sortir vos sams dans les chemins?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pffffff même pas, j'peux pas......<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> méfaits ou bienfaits dans un monde si dur qui se passe de ses plus fidèles collaborateurs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> That is the question !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Quand  à l'image de Tégé sur le capot, si c'est pour une campagne concernant les mefaits de l'alcool c'est une bonne idée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais uniquement pour ce genre de campagne là !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Non non JP, les faces avant de ClochetteII et ClochetteIII sont fort différentes, pas de confusion possible <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Exactement !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Qui prouve que sur les photos c'est pas Clochette 2 hein !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tous cas je trouve que la Clochette de Tégé ferait très bien sur le capot de Clochette 3, qu'en pensez-vous ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouvre les yeux !!!! Pour ce qui est de la Clochette de Tégé, là, j'suis pas d'accord, mais alors pas du tout !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bon allez, cette fois, Bon WE everybody <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon W-E à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'ai une réputation à tenir moi m'sieur <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comprendo amigo !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu as tout ton temps chefff, mais je ne pouvais laisser ta réponse emplie de contrevérités sans un minimum de réaction <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je comprends...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Non non, je suis la !! mais pas les photos <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Laisse moi le temps de les mettre !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Et bon WE à toutes et tous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu demandes des photos de Clochette sur les chemins et tu te barres au moment où je les mets... Ah la la... des fois.....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonne Vacances Benoit <br /> <br /> <br /> Ne t'inquiete pas, on tient la boutique en ton absence <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Un sam et la sobriété = couple improbable <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ton équation mathématisamienne est juste !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Cela correpond t'il au style sobre de C3.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sobrité en carburant.... Mouais........... Pas convaincu tout de même !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Dans quel état elle s'est mise !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhhhhh non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Ma pauvre Clochette !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'ai assisté hier soir à mon pot de départ offert par la Mairie, et Clochette était invitée, mais là je regrette un peu !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Espèce de toi même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Mais bravo pour le 21 000ème commentaire de ce blog !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Mais qu'est-ce que c'est que ces gens qui partent en vacances !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Est-ce que j'en prends des vacances moi !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Finies les vacances pour toi !!!! Niark !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />