Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trajet automnal !

Publié le par Clochette01

zblogo

Ce qu'il y a de bien quand on est en vacances ou en week-end -et encore mieux quand on est les deux en même temps- c'est que l'on peut prendre son temps, du genre prendre le chemin des écoliers pour faire un tout petit trajet. Alors, comme cela faisait longtemps, j'ai même pris mon petit appareil photo numérique... Quelques vues de Clochette, mon 4x4 samurai de chez Suzuki Santana...

oct10a

 oct10b

oct10c

oct10d

oct10e

oct10f

oct10g

Ben oui, ele est toujours là ma petite fée !!!!

 

 

oct10h

Quand on croise un tracteur, il faut parfois se serrer. J'en profite pour prendre une photo de plus !

oct10i

oct10k

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bon moi je dirais que ces photos traduisent la parfaite expression du regard attendri et béat d'admiration de notre JM en extase à chaque fois qu'il lui jette un regard...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que c'est bien dit.... Mais je ne suis pas béat... quoi que.... Elle est si belle...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oh mince nous etions en mode fayottage... je reformule :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle photo? tu devrais mieux regarder Stéphane, elle est magnifique, parfaitement équilibrée, des couleurs harmonieuses ... digne d'un Maitre de la pellicule numérique <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est mieux comme ça ! J'autorise la liberté d'expression encadrée sur mon blog !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ou ça une belle photo ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Juste au dessus !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Rholàlà, l'excuse du tracteur croisé pour monter sur le talus pour faire une belle photo ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh, je suis démasqué !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mais j'ai confiance dans l'immense sagesse de notre vénéré BOSS, l'illustrissime JM qui ne m'en tiendra pas rigueur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais certainement !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah damned, je suis découvert, je ne sais toujours pas fayoter.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Manque d'entraînement !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ... dans le cadre classieux, élegant et de haut niveau qu'est Clochette's Blog <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est en bonne voie.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je crois que Jean Marc Le Magnifique serait plus adapté vu le theme de cet echange...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, j'aime assez !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> @ Eric<br /> <br /> <br /> Tu as parfaitement raison, quitte à fayoter, il faut le faire dans les régles de l'art...<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas Maître Jean-Marc qui nous contredira !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> @ Stéphane : En mode fayottage il convient de mettre des majuscules <br /> <br /> <br /> Le Boss, le Webmaster <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR.... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et puis toi JM, tu as une bonne excuse, tu le boss et le webmaster.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mm... le maître quoi...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Voila, c'est la bonne cause pour éviter FB.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Le BLOG clochéttien , c'est le salut journalier non.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit moment de douceur dans un monde de brutes !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Comme on ne parle plus beaucoup technique en ce moment, aujourd'hui petit cours de com.<br /> <br /> <br /> En premier le com de fayotage...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si peu de tes éléves te demande des explications Maitre Jean-Marc, c'est parce que tu leur a tellement bien expliqué avant que c'est inutile...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En général avec ce genre de com, la réponse est +1 ou RAR...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu auras les 2 : RAR ET +1 !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Même pas le lecteur vidéo des enfants........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si;, mais dans le Berlingo et QUE pour les grands voyages. Ils passent déjà assez de temps comme ça devant des écrans !!!! Hein, comment ça moi aussi... Mais moi, c'est pas pareil, c'est pour mon<br /> blog, la bonne cause quoi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ou alors regarder à l'intérieur de clochette une video de SAMINATOR en train de se dégourdir les crampons.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai pas de quoi regarder une vidéo dans Clochette....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> oui tu as raison, mais ou avais la tête <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On va bien trouver un chemin qui longe une nationale, ainsi on pourra quand même se ballader de concert... l'un dans les bourbiers, et l'autre sur la route en evitant les eclaboussures <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vous.... Je cherche le mot qui caractérise le mieux ma pensée...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Quoi tremper les crampons dans la boue ??? T'es fou !!!!!<br /> <br /> <br /> Ca va salir Clochette !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La pauvre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> sur la pointe des pieds??????????????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Brrrr !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> dans ce cas on restera debout (de boue) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tant que ce n'est pas de marbre... blanc de carare !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime bien le terme tremper. et si l'eau était trop froide..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Brrr moi, j'aime l'eau froide que dans le pastaga !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Quand est ce que l'on va tremper nos crampons dans la boue JM ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'sais pas, hélas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il va quand meme falloir recommencer à la personnalisée ClochetteII .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui... Bientôt !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Comme le font les élèves auprès de leur puit de sciences........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne dois pas être un puit de science, car ils ne sont pas nombreux à me demamnder des explications !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'ai juste demandé au big Boss si j'avais bien compris..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et moi, je m'en prends plein les dents maintenant !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est le BOSS qui as dit que Clochette n'était pas une "vulgaire PIN UP". Moi j'aurais pas osé.............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quoi ???? Moi ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oups, c'est vrai que je l'ai écrit, mais ce n'était pas pour dire qu'elle était une vulgaire pin-up, non, Clochette, pas ça !!! Ils ont mal compris mes propos !!! NONNNNNNNNNNNNN !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Eh JP, c'est pas moi qui as traité Clochette de pinup............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tu risques la poussière de fée !!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah! zut !!! dans l'oeil !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ça pique un max dans les yeux !!!! Même si après tu t'envoles, ça ne fait pas du bien !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Traité Clochette de pin up, tu prends des risques Stéphane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme, c'est risqué !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Quand même elle fait tristounette sans son pare moustique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eric m'en a trouvé un, mais un peu loin... J'avoue pour le moment ne pas avoir envi d'investir trop dedans tant que je ne suis pas tout à fait rassurer sur certainnes questions...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Enfin, on voit qu'elle sort pas beaucoup en ce moment, elle est toute propre !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, c'est que j'en prends soin, c'est tout !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> T'as mis Clochette en dessous du trouillomètre, c'est pour pas qu'elle ai peur en voyant les angles pris ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Exactement !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Fait des progrés en photo le J-M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci du compliment !!!!  Venant de toi, ça me touche d'autant plus !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Si je comprend bien JM, la fée clochette serait une PIN UP.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouh la la !!! Il y en a un qui ferait bien de relire tout ce" que j'ai écrit sur ce blog s'il ne veut pas avoir des ennnuis avec la Fée Clochette !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'avais peu être pas mis mes lunettes.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors mets les vite !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ben non..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ce qu'on remarque !!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> La fée Clochette est sur le capot depuis les ZUK DAY'S 2010, tu n'avais pas remarqué Stéphane? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait ! J'ai espéré un nouveau modèle jusqu'aux ZukDay's, mais il n'est jamais arrivé !!! Bouhhhhhhhh !!!!! J'ai donc remis l'ancien.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ouaih, il manque une photo du capot ou on semble apercevoir...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Apercevoir quoi ???? Non, ce n'est pas une vulgaire pin-up, c'est la Fée Clochette !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Quel bonheur une balade en 4x4, moi je ne sais plus comment c'est !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je compatis !<br /> <br /> <br /> <br />