Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rencontre de début de vacances.

Publié le par Clochette01

zb7

Depuis près d'un an et demi que cette rencontre était envisagée, elle a eu lieu tout début août, dans le sud-ouets de la France... Dans ce petit coin de France ma foi fort agréable... Partant rejoindre nos enfants, nous avons été très bellement et agréablement accueillis (Blandine et moi) par Jocelyne et Jean-Paul ! Bref, une rencontre inoubliable avec le maître ès-commentaires de ce blog !!!!

Alors, même si Sam, le Samurai de Jocelyne venait d'être vendu, nous avons qu'en même posé pour une photo afin d'immortaliser cette rencontre:

rencontrejp3

Mais pourquoi rire de la sorte ????

rencontrejp2

Parce que Jean-Paul a eu la délicatesse de m'offrir une bouteille d'eau de vie faite avec ses prunes !!!! Un beau et bon trophée que voilà.

rencontrejp1

A charge de revanche comme on dit de part chez moi !!!!

Commenter cet article
A
<br /> <br /> on se demande pas cest quoi qui vous fait rire vive leau de vie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hips !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah le charme des formes, on reconnait là l'expérience.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sans commentaire pour moi...........................<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est tellement évident ce que tu dis JP, que je ne vois rien à ajouter <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toi aussi tu veux de la prune ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Poli... Oui, mais surtout jaloux !!!!!<br /> <br /> <br /> Pour être plus précis Eric et moi ne sommes pas gros...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nous sommes confortables et ça les femmes adorent !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Et en plus ça m'arrange <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR. J'suis poli !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Quelle sagesse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> De toute façon, je suis pas gros ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis juste trop petit pour mon poids !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours le sens de la formule qui va bien !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> En période de crise tout est bon pour en faire ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des économies !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement, surtout quand le Trésor Publique montre le bout de son nez !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et 9 de conservé, on voit les économes....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On les voit de loin ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Attention :  1 de perdu,  10 de retrouvés  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouille !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> M'en parle pas !!!!!<br /> <br /> <br /> Pris deux kilos chez la belle soeur !!!!<br /> <br /> <br /> Bon déjà un de reperdu...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon pôv !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Surtout autour d'un bon repas composé de spécialités du Sud-Ouest....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Surtout si Blandine à besoin de renseignement pour la photo pas de problème, tu as mon adresse mail...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MMMMmmmmmmmmmm que c'est bon les vacances comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est toujours bon ce passage du virtuel au réel... et pas que la première fois <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien vrai mon gars !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> TAZ, mon X-TRAIL fait la g...., il n'est pas sur les photos, j'ai beau lui expliquer que ce blog est consacré au SAMURAÏ, il n'en démord pas....Il dit qu'il a partagé sa demeure avec un<br /> sam pendant 4 ans....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ça ne lui manque pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Joce et moi avons été ravis de vous recevoir, nous avons passé une super soirée...<br /> <br /> <br /> "Qui vient en ami arrive trop tard et repart trop tôt"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, merci merci encore !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci à Blandine pour ces superbes photos !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle saura apprécier le compliment. Elle se régale avec les conseils que tu lui as donné pour prendre des photos !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bien sur mais....<br /> <br /> <br /> pffff JM ne veut pas organisé le clochette's day pour trinquer <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le souci, c'est qu'il devarit s'étendre sur plusieurs jours ce clochette's dayS, avec le temps pour vos foies d'éliminer ....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> On trinque ? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et souvent même !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> il faut lire à jeun et non jeu.....<br /> <br /> <br /> j'ai pas goûté à la prune, c'est promis.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ce qu'on dit, oui !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> à jeu avec une bouteille à moitié vide, c'est une façon de "boire" les choses et qui était le capitaine de soirée......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Personne n'était capitaine de soirée puisque J-P nous avait gentillement invité à dormir sur place, ce qui facilite et rassure beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> je ne comprend rien, sur les photos je vois JP et JM avec une bouteille....<br /> <br /> <br /> et vous parlez d'un certain Bruno à jeun <br /> <br /> <br /> C'est le prenom du photographe? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore un jeu de mots fin comme je les aime !!! Merci !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> rencontre au sommet!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> N'oubliez pas qu'en belgique, c'est par centaines que l'on compte les variétés de bières et d'alcool typiques.. imaginez une rencontre chez nous, il faudrait prévoir quelques jours ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelques jours pour déguster et quelques jours (voir plus !) pour s'en remettre !!!!! C'est en Belgique que j'ai découvert la bière... au mètre !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est une bonne nouvelle ça, qui chauffe l'alambic...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tant qu'il en reste en France quelques uns !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Sur les photos, au dessus de la tête de Jean-Marc vous pouvez voir de superbe prunes d'ente qui servent à la confection des pruneaux d'Agen et à celle de cette délicieuse eau de vie.<br /> <br /> <br /> Cette année la récolte est trés bonne, les prunes sont trés sucrées, je sens que la prochaine réserve du patron va être trés bien...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MMMmmmmmmmmmmmmmmm !!!! Comme toujours, précis, concis et efficace le J-P ! Merci encore !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Pour info la bouteille qu'il tient est pleine enfin était (maintenant je sais pas) nous avions gouté la gnolle la veille au soir sur ma réserve perso.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de cette douce précision J-P !!! La bouteille est toujours pleine, il me faudra l'ouvrir pour une grande occasion, j'y tiens !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Echange dégustation de Calvados de Samouraïnormand contre dégustation d'eau de vie de JP One <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi échanger ? On peut faire les deux pour un comparatif !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bouteille à moitié vide ou Bouteille à moitié pleine..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... totalement pleine au moment du départ !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> + 1 avec Tege<br /> <br /> <br /> C'est quand même bien pratique les blogs <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR donc !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tu vas pouvoir faire un Album de rencontre avec les blogueurs commentateurs <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est la version sociabilisante d'internet et des blogs !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Vous l'aviez déjà entamé (la bouteille) d'ou cette euphorie !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben... euh.... non, pas celle là !<br /> <br /> <br /> <br />