Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rencontre au sommet !

Publié le par Clochette01

zblogo

Ou lorsque Clochette reçoit...

recep1

Il y avait du monde samedi soir chez nous, et du beau monde même ! On pourrait presque parler du gratin de ce blog !!! C'est avec beaucoup de joie que nous avons reçu quelques éminents bloggeurs célèbres sur ce "Petit blog de rien du tout".

 

Blandine s'était mise en 4 pour recevoir comme il se devait Tégé et Eléonor, ainsi qu'Eric et Danielle.

 

Ce fût un super bon moment, rempli de discussions très agréables, de partages, d'écoute et de respect: bref, tout ce que j'aime dans les relations.

 

Nous avons beaucoup parlé des commentateurs et des rencontres faites sur la toile. Histoire de bien penser aux uns et aux autres, nous avons même dégusté un trou normand avec le Calva que Samurainormand avait donné à Eric lors des ZukDay's.

Il va de soit aussi que nous avons fini le repas avec un petit coup de prune de la réserve de J-Paul qu'il m'avait donné cet été... Vous vous souvenez ????

rencontrejp2

 

 

 

Puis, vint le moment des photos pour immortiliser l'instant, autour de ClochetteII, Tégé et Eric:

recep2

 

 

 

 

 

Et enfin, les 3 passionnés avec leur idôle...

 recep3

 Le rouge et le noir étaient de rigueur...

 

 

Un super moment, une super rencontre, merci à tous et à toutes pour ces heures très agréables passées en votre compagnie.

 

Special thanks to the cooker !!!!

 

J'en oublierai presque d'annoncer que Stephane a mis le 18 400ème et le 18 500ème commentaires, qu'Eric a mis, lui, le 18 600ème.

 

C'est pourquoi je ne peux que vous encourager à vous inscrire à la newsletter de ce blog et sur la carte de localisation des fans de Clochette. Vous trouverez tout ça dans la colone de gauche de ce blog. 

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Tu vas être obligé de signer un PACS....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon ???? Un contrat d'assurance suffit !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je parlais de clochette 3 bien sûr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Dis donc, il va te falloir la BICHONNER.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Vivement bientôt que nous connaissions clochetteIII <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je comprends et partage ton impatience !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Clochette 3 la dernière de tes rêves de 4x4. J'ai pas la clé de décryptage.... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Facile, ma chère et tendre épouse m'a clairement signifié qu'elle ne serait plus d'accord que j'achète un autre 4x4 si la future clochette 3 ne me convient plus. Bref, il n'y aura donc jamais de<br /> Clochette 4... Autant savourer la 3ième donc !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Nous ne le saurons qu'en Juin <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca... c'est bien vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> clochette II, clochetteIII, clochette IV <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Euh... J'annonce officiellement qu'il n'y aura pas de Clochette IV. Clochette III sera ma dernière de mes rêves de 4x4.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> peut etre que les organisateurs pourront vous considerer comme passager de clochette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca dépendra du backchich !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> T'as pas une grande bâche avec un sam dessiné dessus pour mette sur Taz ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu tentes un camoufflage samien????<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> On viendra déguisé avec TEGE Incognito......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> lunettes noires et chapeaux !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> On pourra se cacher sous un t shirt........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... ça dépend lequel !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je ne vois pas pourquoi je changerai de 4x4, alors que j'ai le plus économique du marché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Même qu'il est tellement économique, qu'il n'use même pas ses pneus !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J-M à répondu :<br /> <br /> <br /> "D'ici là, ils auront peut-être acheté un VRAI véhicule génial: un Zuk !!!!"<br /> <br /> <br /> Là, je ne ferais même pas l'effort de répndre, car sans aucun doute, c'est moi qui suit visé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comment t'as deviné Tégé ????<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> car... il y a des non ZUK dans les clochette's bloggueurs ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> D'ici là, ils auront peut-être acheté un VRAI véhicule génial: un Zuk !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il faut voir et négocier avec les organisateurs <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas forcément...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Why not <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Why???????<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Super l'idée du Clochette day et pourquoi pas le jour du ZUK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A préciser !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ah oui, j'allais oublié, nous avons rencontré manul'alphiste (le createur du sticker du capot de clochette )<br /> <br /> <br /> Personnage sympatique et incisif à souhait  <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te revoir Manu <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Décidemment, il faut que tu l'organise ce clochette day Jean Marc <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qui sait...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Dans la série rencontre...<br /> <br /> <br /> Ravi d'avoir rencontré Philippeb lors de la randonnée du club goupil4x4 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis fier de ça aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Non non pas jaloux......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouf !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> @ Tégé<br /> <br /> <br /> Y sont jaloux !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vous croyez ????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Z'avez pris froid les gars, je vois pas où est l'amour dand le fait de recevoir quelqu'un avec plaisir  ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un simple amitié vivante !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ben moi je sors pas fait trop froid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est risquer, on prend vite un rhume et après on est malade !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un nouveau couple dans l'air....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ou la la ... Clochette's blog va t'il dépasser Meetic ????<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est quoi les déclarations d'amour ci dessus.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On peut prendre peur !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Eric avec le retardateur tout est possible maintenant comme la retouche d'image....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais , là, c'est trop technologique pour moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je met au passage le 50ème commentaire de cet article ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une page tourne !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Sympa cette rencontre <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'internet, en particulier les blogs sont un fabuleux moyen de partager, d'échanger ;)<br /> <br /> <br /> Sympa les stickers sur le capot :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Thomas !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> "@Tégé<br /> <br /> <br /> Avec le plus grand plaisir !!!! "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est beau l'amour  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> @Tégé<br /> <br /> <br /> Avec le plus grand plaisir !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> @ Stéphane  : JM peut difficilement être des 2 cotés de l'objectif <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis doué, mais parmis tous les dons que j'ai, il me manque le don d'ubicuité !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> parfaite illustration du fait que tu n'aies pas flashé sur clochetteII  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu ne crois si bien dire...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Superbe photo Blandine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> JM, tu nous aurait caché celà<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi, mais non ????<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> faut t'il comprendre que JM ne serait le preneur de photo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MOI ???????????<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci Blandine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> PS : pour comprendre il faut aller son mon blog  : passiontouauto<br />     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Petit blog sympa lui aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ouai Stéphane, et n'oublie pas, Blandine sait faire des belles photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, normal, c'est ... la mère de mon fils!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est avec grand plaisir que je vous ai concocté le repas pour cette mémorable soirée. Moi aussi j'ai bcq apprécié cette rencontre. Et Stephane quand tu veux pour t'arrêter par chez nous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'est ce qu'elle est hospitalière ma chère et tendre !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> @ J-P,<br /> <br /> <br /> Eleonor et moi, nous allons dansle Sud Ouest tous les ans, peut -être peut on envisager une entrevue.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR ! Si ce n'est qu'on y est super bien accueilli chez J-P et Joce !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> "Faut pas pleurer comme ça, demain ou dans un mois tu n'y penseras plus, faut pas pleurer comme ça, aujourd'hui c'est pour toi que nous sommes venus" comme le disais si bien Daniel Guichard.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui quoi !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bouh, Bouh........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben mon Stéphane .........<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> allez, allez retourner le couteau dans la plaie pour nous pauvres Bloggueurs qui n'ahabitons pas l'AIN.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit déménagement et c'est réglé !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> pfffff, gastronosamien, et pas gastromosamien... mais vous aviez corrigé de vous meme <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, ben je ne comprends toujours pas quel est le rapport avec la gastro !!!!!!! Si ce n'est la saison ???????<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Que de propositions, on va finir par faire un tour de France sympatiquement gastromosamien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'est ce que la gastro vient faire là dedans ?????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bravo Tégé, tu es en net progrés bloguien !!!<br /> <br /> <br /> @ Eric et Tégé<br /> <br /> <br /> Si vos pas vous portent dans le sud-ouest, j'ai encore de la prune !!!!! Enfin vos pas ou vos véhicules...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et leurs roues !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Yessssssssss !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> traduction: OUI !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tien normalement il y avait la photo avec<br /> <br /> <br /> 2ème essai <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà, c'est mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> et je finirais par ce petit message pour les mauvaises langues (si si il y en a !!!)<br /> <br /> <br /> le sticker Zuk est bien collé sur Clochette 2<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah..... euh... on le voit pas là !<br /> <br /> <br /> <br />