Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques jours de vacances... euh, de peinture !

Publié le par Clochette01

III10e - Copie

Quelques jours de vacances à occuper... Un pot de peinture... Et c'est parti:

Démontage de tout ce qu'il y a dans la caisse arrière (mon bazard: bidons, outils, enceintes, mais aussi sièges, ceintures...)

Nettoyage à l'eau, méga coup d'aspirateur, ponsage et nettoyage à l'acétone

pei1

Couche d'antirouille Rustoil

pei2

Puis peinture au pinceau en 2 couches

pei3

pei4

avant remontage... Bref, un petit coup de neuf dans Clochette !

 

 

Bon, le seul qui ne m'a pas fait très plaisir, c'est d'avoir désormais la quasi certitude que l'ancien propriétaire avait fixé au mastique le hardtop arrière sur la caisse... Vraiment impossible de le faire bouger d'un quart de centimètre... Grrrrrrrr!!!

Commenter cet article
T
<br /> Pas de problème, mais pour ce qui est du suhet, pas question de dériver !!! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Du suhet non, mais du sujet on peut n'est ce pas Tégé <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est clair qu'avec Tégé aux aguets, pas question de dériver du suhet principal <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il veille aux grains !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et oui, je suis aux aguets !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'une fois installé devant l'ordi, tu as le temps !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> On récupère tout ici ! ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien entendu !!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> @ Philippe b : cela m'as permis de sortir ma petite connerie !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pff je pose la question de l'antirouille, je relis le texte et la réponse est dedans !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Peut etre voulait il passer le cap de la  41eme année discretement <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Raté <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne t'en veux pas !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bon annive !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !!! Merci Benoît !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pas la peine, J-M ne rouille pas !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Du moins pas encore !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En fait si, j'ai un problème de contration en oxide de fer dans les jambes, ce qui me fait des tâches de rouille sur les jambes... Pas esthétique pour 2 ronds, mais complètement sans douleur.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon anniversaire Jean Marc !!<br /> <br /> <br /> Tu as mis de la peinture anti rouille ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la peinture, oui, c'est de l'antirouille !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh... Trop cool, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Comment, c'est l'anniversaire de J-M ????<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh !!! Merci !!!! C'est sympa tout plein d'y avoir pensé !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Le discret et généreux dénommé Jean Marc <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est bien moi !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pour le Taulier de ces lieux <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois que c'est de moi dont on parle....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et hop, un petit hors sujet de circonstance <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A bon ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> A moins de le rentrer à l'abri systématiquement<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... faut aimer les piscines !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et aussi couvrir SAM la nuit<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sinon....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En tout cas dès que l'on débache, il faut surveiller le temps....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au cas où...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cela fera de l'aération.....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je veux bien te croire !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Allez JM, il faut mettre un toit ouvrant sur le hard top<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi pas !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais que transportait l'ancien proprio pour cabosser à ce point les passages de roues !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aimerai bien le savoir, d'autant qu'il y a plein de fixations supplémentaires de rajoutées et même des poulies...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Beau devoir de vacances !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu trouves toi aussi ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J-M : est-ce bien raisonnable de se tater comme ça devant tous tes fans !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca y est, je ne sais pas pourquoi, je l'attendais cette vanne !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mais veux tu vraiment l'enlever?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien, je me tâte ....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pour le Hard top; il ne te reste plus qu'à couper le joint mastic si tu veux enlever le hard top <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais, mais pas des plus facile vu la forme du joint du hard-top....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Alors heureux?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> OUIIIIIIIIIIIII !<br /> <br /> <br /> <br />