Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premiers soucis....

Publié le par Clochette01

logozukdays10

Bon, deux choses pas marantes du tout...

1- J'avais remarqué que mon pneu arrière droit n'arrêtait pas de se dégonfler... Petit à petit... Je suis donc retourné chez Pneus Raffin qui s'était tant démené pour m'avoir mes Malatesta Kobra l'année dernière... Et bien ils ont trouvé que c'était la valve qui fuyait: changement de la valve, montage,  équilibrage pour... rien du tout ! Sympa le service après-vente !!!

 

2- Je vais pouvoir tester aussi le service après-vente garantie de SOS4x4 aussi... Depuis que j'ai acheté Clochette II, je ne sais pas pourquoi, l'intuition peut-être, je surveille de très près mon niveau de liquide de refroidissement... Et il baisse pas mal !!! Mes durites sont dures... Ca sent le joint de culasse en vrac tout ça... A la rigueur le calorstat... N'empêche que je les ai appelés. Le patron est en vacances, il faut que je les rappelle lundi pour voir comment faire... Pfffffffff quelle tuile. Heureusement qu'elle est sous garantie !!!

A suivre donc !!!!

Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est bon aise !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien vu !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ça roule!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca gaze !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ouh bien encore   "pil poil"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Impec, ça marche bien aussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Chrome    !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> la preuve par 4 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nickel !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est ce que je disais le TOP TEN des 10 derniers articles!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà, c'est mieux comme ça !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ce n'est pas un top TEN, mais la liste des 10 derniers articles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dans l'ordre chronologique ! Quelle logique implacable !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Combien de COMS faut t'il mettre pouur qu'il rentre dans le top TEN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un certain nombre !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> pour le tact , dit t'on tacticien..................................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est ça !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Mince cet article est sorti des  10 derniers... Jean Paul ne le lira pas <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah moins que.... tu le fais remonter à temps !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> @ Jean Paul :<br /> <br /> <br /> Tu as été politicien dans une vie antérieure? <br /> <br /> <br /> Ou est ce une diplomatie naturelle ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci JEAN PAUL le grand GOUROU des COMS...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'ai juste dit ça pour pas le peiner et qu'il continu à mettre des coms !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> non non Jean Paul, pour une fois ce n'est pas un mystere, juste une fausse manip <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un mystère s'éclaircit !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très juste, je venais juste de me rendre compte que j'étais en train de refaire la même erreur. Bon, c'est pas tout il faut que je retente pour les photos.<br /> <br /> <br /> Merci Jean Paul <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Encore un mystère Over bloguien !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un de plus..........<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je pense que tu as du commencer à taper un commentaire à l'emplacement " votre nom" tout simplement.<br /> <br /> <br /> Si tu rectifies sur lors d'un prochain commentaire tout redeviendra normal ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon conseil !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah la, j'ai pas tout compris, aufait pourquuoi, je vois marqué maintenant "mais non c'est stéphane"<br /> <br /> <br /> j'ai touché à rien c'est promis!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vérifie sur ta case "auteur" du commentaire.....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il est clair que tu as aisement trouvé ta place "stéphane au double pseudo" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, mais pas facile à cmpter alors dans mes stats, faut que je fasse 2 fois plus gaffe en comptant !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi, je suis juste un petit nouveau, la cinquantaine  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La cinquantaine de dizaine de com, oui !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Surtout que ce mois d'avril a été trés fourni en coms ...<br /> <br /> <br /> Les stats vont être intéressantes !!!!!!   Et explosives !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que oui !!!! Heureusement que j'arrive à compter tout ça au fur et à mesure !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mais , c'est BAYERN 4, OL 0, il faut pas oublier le matche aller<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je sais, 3 défaites d'affilées en 3 matchs en Champion League... Mais en 1/2 finale pour la première fois !!!!!<br /> <br /> <br /> Mais au fait, qui t'es toi ???? Stéphane, tu ne me facilites pas le calcul de mes stats d'avril !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah c'est comme au foot quand il annonce le score<br /> <br /> <br /> Bayern 3         OL   0     <br /> <br /> <br /> Hein c'est ça !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Suis déjà sorti !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> GRRRRRRRRRRRRRR j'vais finir par devenir méchant !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et + 1 pour confirmer eric <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OK, OK ......<br /> <br /> <br /> Au fait, savez vous d'où vient cette expression OK ????<br /> <br /> <br /> De la Guerre de Sécession américaine, où quand les régiments revenaient du front, ils inscrivaient sur une ardoise le nombre de morts qu'ils avaient eu... 24 Killed par exemple...  Mais<br /> quand par chance, il n'en avait eu aucun, ils écrivaient 0 Killed, ce qui finit par s'abréger par 0.K. !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Allez j'en rajoute 1 pour ne rien dire ! ça t'apprendra !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Just for fun !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> PFFFFF on va encore dériver, et tu ne vas pas être content <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben...oui et non !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est malin d'avoir fait un autre article sur le même thème !!!!<br /> <br /> <br /> qu'est ce que l'on met comme commentaires ici maintenant?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca permet de mieux les répartir, donc c'est mieux pour mes stats maintenant que j'ai un article qui a creuver le plafond des 100 coms !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ALORS !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> QUOI ????????????????????????<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Allez des nouvelles !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIII !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ne nous fait pas languir Jean Marc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui oui, ça vient !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> salut . des nouvelles ???         <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !!!! Le temps de répondre à tout ces commentaires et je mets mon prochain article !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> On piaffe, on boue   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca vient !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Du nouveau Jean Marc?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ! Voir le prochain article....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Alors bonne chance pour l'appel de demain .......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Entièrement d'accord avec Jean-Paul et surtout ne pas attendre. Car si après elle n'est plus sous garantie et que c'est de notre poche, je pense que l'ambiance à la maison ne sera pas des plus<br /> agréables !!!!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oulalalalala Pourvu que ça marche !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bon ben tu n'as plus qu'à conduire Clochette chez le docteur, le mieux étant de le faire rapidement avant que ça ne s'aggrave...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien vu où se trouve le docteur par rapport à chez moi, je ne sais pas comment j'irai ou si ça ne sera pas plutôt lui qui viendra !!!! Je dois l'appeler demain pour mettre ça au point !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Non pas de tout, je bosse dans la production d'énergie et dans un service de maintenance lourde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhhhhhhhhhh ! Si tu le dis !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> est il indiscret de te demander ce que tu fais?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Eh bien non je ne suis pas mécanicien, mais c'est vrai que dans mon job, je suis souvent amené à faire des diagnostics de fonctionnement, d'avarie de divers matériels mécaniques<br /> tournants.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de cette précsion.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci pour ton eclairage Stéphane, tu as l'air de bien te drbrouiller en mecanique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Aucune fuite sous le véhicule, OK<br /> <br /> <br /> pas de trace d'humidité au niveau du radiateur de chauffage, OK<br /> <br /> <br /> Pas de fumée blanche à l'échappement lorsque le moteur est en température de fonctionnement ???<br /> <br /> <br /> Y a t'il en axaminant le moteur de près, je sais c'est pas facile des légères traces marron autour de la pompe à eau. Cela m'est arrivé il y a quelques années avec un problème sur la pompe à<br /> essence au niveau de la garniture mécanique assurant l'étanchéité qui après des parcours à allure soutenue (type autoroute) laissait couler un peu d'eau voiture à l'arrêt par moment mais pas<br /> de manière permanente.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon le garage va certainement te mettre le circuit en pression pour localiser la fuite car cela peut aussi venir d'une durite légérement perçée qui peut se mettre à fuir lorsque le moteur est<br /> chaud, que tu roules et que le circuit est en pression. Et quand tu t'arrêtes tun e vois plus rien si la fuite est petite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oh... là tu m'intéresse, car ce sont de petites bricoles ça comparativement à un joint de culasse... Il va falloir regarder ça aussi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> vous êtes dur avec le BOSS, il va nous faire une "sinistrite" si vous continuez !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, vous êtes dur avec MOI !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et au prix des clopes ça va te couter une fortune ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mouais, ben je lui ai déjà collé 2 patchs S rouges , ça devrait l'aider à arrêter de fumer !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ou alors elle fume en cachette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pendant que j'ai le dos tourné !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Pas de désespoir, la situation n'est pas perdue, Clochette 2 ne fume pas!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'ai également eu un probleme de culasse sur mon premier  410...<br /> <br /> <br /> Mais c'était du à un resserage insuffisant lors d'un démontage précédent... j'ai du refaire faire un surfaçage quand meme... et j'en ai profité pour refaire la distribution, changer la<br /> pompe à eau, le calorstat.... Et j'ai trouvé le 413... donc revendue le 410 avec un moteur nickel !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah la la... Moi, j'avais eu un problème de joint de culasse sur ma 3ème voiture, une AX diesel... Et j'avais eu de la chance, elle était, elle aussi, encore sous garantie... Bilan, entre les<br /> tests de porosité de la culasse et la réparation, 5 jours sans voiture... Mais j'étais jeune à l'époque, je pouvais marcher pour me rendre au boulot. En fait, on habitait à 300m du lycée où je<br /> travaillais. C'est ce qui m'a décidé à toujours acheter mes voitures chez un garagiste avec garantie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Sur Sam j'ai eu ce problème, pas de trace de fuite, rien de visible et au final un radiateur à changer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben là, le radiateur est neuf.......<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> JM, as tu remarqué des traces de fuites extérieures sous le véhicule (hors climatisation) ou niveau de la moquette sous le radiateur de chauffage au tableau de bord???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hélas, rien du tout !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> salut  j'ai eu un joint  de culasse sur mon samurai !  liquide de refroidissement qui baissai ,,,,  pas de mayo dans l'huile , pas de fumée blanche , pas de trace d'huile dans<br /> le bocal ! pas de fuite sur le radiateur chauffage ,        mais un joint de culasse quant méme       surveille bien ,, pas de chauffe moteur surtout !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vois.... C'est bien ce que je pense..........<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Surveille ton liquide de refroidissement, si il vire au yaourt, c'est le joint de culasse!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il baisse, mais ne vire pas au yaourt........ A suivre avec attention !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />