Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit questionnaire pour mes lecteurs...

Publié le par Clochette01

cimg4212Allez, donnez moi des idées, comment vous la vériez Clochette II ???????????
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Qui, les enfants ou les clopes  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Devine !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bah , des "clopes" en voiture, pas bon exemple pour les enfants.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jamais en voiture, ni dans la maison !!!! Et le moins possible devant les enfants... C'est aussi pour ça que je les apprécie tant !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> aih je suis comme toi j'adore fumer des CDA(cigarettes des autres)elles ont un gout de "pas cher"mdr!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 100% d'accord !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Vive les blondes<br /> <br /> <br /> Tu parles de la bière, je pense?????????????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sûr, de quoi d'autre ????????????????  Des clopes parfois... Surtout celles des autres ! Elles sont meilleures<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oui pardon, j'avais omis de le préciser !!!!<br /> <br /> <br /> Donc Jean-Mac tu ne jettes que le contenu, c'est bien compris ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon ben là, je crois qu'il faut que je sorte !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, j'avais deviné quand mon pare-brise à voler en éclat !!! Trop tard quoi !!! Pf Snif !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Seulement le contenu du pot mais pas le pot     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouf !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ou bien tu jettes de pots de toutes les couleurs depuis le 1er étage et tu regardes le résultat ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oupsssssssss !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hello<br /> <br /> <br /> me revoila  apres un petit bou d'absence<br /> <br /> <br /> pour ma part je la verais bien avec les jantes en jaune pour rapeler la couleur blonde de clochette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah, voilà une autre piste à creuser !!! Vive les blondes !!!!!! En parlant de blonde, c'est l'histoire d'une blonde qui......<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> c'est beau l'amour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ben justement, elles achètent beaucoup pendant les soldes,<br /> <br /> <br /> même pour nous!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca, c'est pour se donner bonne conscience !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ben au moment des soldes elles font des tours de magie, elles font rougir les cartes bleues !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont mêm très douées pour ça !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bon je rentre je 'ennuie et quelques gouttes commencent à tomber ....<br /> <br /> <br /> Vivement l'été !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les ZukDay's !!!! Et les barbecues entre amis !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Même au moment des soldes?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tant pis, il fait nuit mais je sors quand meme <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca sera plus mitigé comme avis !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est bien connu, nos épouses sont d'exellentes ministres du budget !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est aussi le ministère de l'Intérieur et des Impôts !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Jante ou gente, euh c'est quoi la différence ?   C'est "la" comme toutes les catastrophes....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon là je sors en courrant !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> N'oublie pas ton casque lourd !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je me suis retenu de ne pas ecrire "jante" au lieu de "gente"....<br /> <br /> <br /> Que voulez vous, je fais ce que je pneu.... je ne suis pas roue <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ça tourne en boucle en plus !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Voila un vibrant hommage collégial à la gente féminine <br /> <br /> <br /> Vous avez quelque chose à leur demander? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pour les remercier de nous laisser vivre notre passion !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et  oui, c'est notre faiblesse, on peut rien leur refuser<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pour ça qu'elles ne peuvent pas se passer de nous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah mon Dieu, ce que femme veut !!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Femme a !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> @Eric001, oui, avec totoshop... lol.<br /> <br /> <br /> Je vais essayé de voir ce que je fais, mais je bosse ce week end, donc dés que j'ai un peu de temps, je m'amuse...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> De toute façon, il aura la décision finale... et je ne doute pas que l'avis de Blandine sera prédominant <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> En fait pas sur que cette multiplicité d'avis aide notre cheeeeffffffff !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais si, ça me conforte dans mon idée actuelle !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ca va être dur de choisir !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Oh papa, tu ne m'avais pazs dis que Clochette avait changé de look !!! Oups, j'avais pas vu que c'était Clochette n°2 !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu ne m'avais pas écouté, encore une fois ! Bon anniversaire ma grande, 9 ans, waouh!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> moi c'est la première que je préfère !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en prends note ma fille et bravo, tu viens de mettre le 11 700 ème commentaire de ce blog  !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> moi je préfère la rouge avec les traits rouges <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je le note ! Mais je sais aussi que tu adore le bleu !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> @ juju<br /> <br /> <br /> Tu travailles avec photoshop?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ameliorée... pour qu'elle soit un peu moins fade... place a ton imaginaire <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lance toi ! Et imagine ton Cherockee en même temps !!! Tiens tu peux même joindre une photo de ton 4x4 !!!!! Comme ça, si je te croise, je te reconnaîtrai !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oui pour la déco inversée, mais que voulez-vous dire par améliorée ???<br /> <br /> <br /> Et puis il faudrait que j'ai une photo différente du jouet <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour ce qui est des photos, je comprends votre manque, mais je passe tellement de temps à répondre à vos commentaires (+ de 120 aujourd'hui !!!) que je n'ai pas le temps d'en prendre !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ça veut dire quoi plus "jeune",   moins "ridée" ?????  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Certainement !!!! Moins rouillée aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'imagine clochette 2 comme clochette 1, mais en plus jeune^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Exactement !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Juju, pourrais tu nous simuler une deco inversée améliorée?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, pour voir !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il faut qu'elle soit suffisament discréte pour ne pas trop attirer l'attention des forces de l'ordre et pas trop pour être facilement reconnaissable .... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà ! Même si j'ai pu constater que les forces de l'ordre trouvent ça plutôt sympa...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> En inversée avec une superbe Clochette sur le capot et quelques autocollants Suz et pourquoi pas ZUK DAY elle ne serais pas si fade que ça !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ce que je me dis de plus en plus. La peinture étant vraiment en bonne état, peut-être que j'envisagerai de la refaire quand elle aura été bien rayée par des branches sur les chemins....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Alors JM, es tu encore dans le flou, ou avances tu dans ton orientation déco?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore entrain de me questionner !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Mais pour ma part je la trouve un peu fade...<br /> <br /> <br /> Il faudrait peut etre dans  cas d'autres touches de couleur supplémentaires?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le côté très anguleux de nos engins s'y prète pas mal, c'est un fait.....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est sur que si tu veux faire sobre et discret, l'inversée est une solution rationnelle, et dans la continuité....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On garde l'esprit......<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Vaudrait mieux étudier car si tu creuse trop ça va être dur de t'en sortir !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Plus le trou est profond.... 6 pieds sous terre..... Plus il est dur d'en sortir !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Non allez sérieux en inversée je la trouve trés bien, trés sobre et bien sur unique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est effectivement une idée à creuser !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'aime beaucoup l'inversée !!!!<br /> <br /> <br /> Mais au lieu du S.T plutôt le "léopard" du XIII de Villeneuve sur lot dont les couleurs sont vert et blanc ....<br /> <br /> <br /> Ou pourquoi pas les couleurs des Girondins ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Trop tard je suis déjà dehors !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi le léopard, effectivement... Pour ce qui est des Girondins, on en reparle jeudi prochain, après leur élimination de la Champions League par ................ Allez l'OL !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> N'empêche que ça ferait sympa la déco façon Blan.... Je rejoins ma frangine. J'ai aussi une préférence pour la dernière image. Les zébrures, pas trop.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ST partout, c'est ça ???????????<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Allez j'ose un petit pronostic.<br /> <br /> <br /> la décoration de CLOCHETTE 2 sera plus sobre que celle de sa devancière. Sans perdre son âme, elle a mûrie. C'est le début d'une autre histoire<br /> <br /> <br /> JM va la parer de quelques accessoires incontournables parebuffle, cibi, treuil (si elle n'est pas déja équipée), une petite réhausse de suspension et des chaussettes mixtes.<br /> <br /> <br /> Côté décoration, le blanc va peut être rester de mise mais pas les jantes, une nouvelle clochette colorée sur le pare chocs et une sur chaque portière.<br /> <br /> <br /> Allez rêvons, JM a déja ses idées de décoration. Les paris sont ouverts.  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vivement les vacances d'avril, elles apporteront une partie des réponses !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> voilà ce que moi je vous propose   <br /> <br /> <br /> C'est pas mal je trouve<br /> <br /> <br /> Les rayures ça fait un peu trop "Daktari", et le symbole du Stade toulousain ça apporte une petite touche en plus qui revalorise ce 4X4 !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Là au moins, je te reconnais dans tout ça !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Dautres suggestions?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On les attend !!! En tous les cas, encore une fois bravo à toi pour avoir mis le 11 500 ème commentaire de ce blog !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tout a fais d'accord rouge et clochette d'hivers cela le fait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien, moi, j'aime bien aussi la toute dernière.......<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> rouge et clochette d'hiver !!!!    elle est vraiment! mais vraiment sympa ! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que ça change d'ambiance !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Originale la zébrée rouge avec clochette d'hiver ...c'est ma préférence !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahh dès qu'il y a du rouge -pas qu'en vin !- ça plaît à Eric !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Excellent travail Juju !!!!! Bravoooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tiens, j'ai fait ça vite fait...<br /> La clo rouge<br /> La verte zébrée<br /> La rouge zébrée<br /> L'inversée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Génial, les uns et les autres pourront donner leurs avis ! Merci Juju !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Rose avec des pois verts !!!!!<br /> Où rouge avec des pois jaunes !!!!!<br /> <br /> Où pourquoi pas simplement inverser les couleurs de Clochette I ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah voilà encore une bonne idée....<br /> <br /> <br /> <br />