Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelles fumeuses, suite...

Publié le par Clochette01

zb7

J'espérais pouvoir récupérer ma Clochette hier, vendredi, mais non, toujours pas... Heureusement que je suis en vacances et que je n'en ai pas un besoin vital... En fait, je vous livre les infos comme je les ai. Il manquait à mon garagiste un outil spécifique aux moteurs Renault, il l'a donc commandé. Puis ils n'ont enfin eu le temps de se pencher sur ma voiture que Vendredi en fin d'après-midi, trop de boulot en ce moment. Or, contrairement aux autres marques, le calage sur des Renaults est beaucoup plus compliqué car il y a plusieurs possibilités(?) sur le villebrequin contrairement aux autres marques où ça ne rentre que quand c'est bien en place. Il faut donc vérifier, revérifier et re re vérifier avant de remonter ! Donc normalement, ils la terminent lundi...

Dire que j'aurai aimer proposer à Eric, Philippe et d'autres, un petit tour ce samedi...

Dommage, ça sera pour une autre fois.

Commenter cet article
A
<br /> <br /> moi par contre chui a la ramasse dans les commentaires avant que je me rattrape heuuu tu fais trop darticle en faite cest sa mdr je plaisante ; ) halala quand jean marc est loin de sa clochette<br /> heureusement depuis tu la récupéré lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu n'es pas à la ramasse, tu avances à ton rythme et c'est super sympa de ta part !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> RAR <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tiens, toi aussi tu t'y mets ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ben voila, tu as tout maintenant Stéphane <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> JM te donnera les détails, mais il me semble que santana fabriquait sous licence suzuki... mais bon je n'en suis pas vraiment sur non plus <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Allez, tiens voilà les détails sur cet ancien article.....http://samurai.sj410.over-blog.com/article-11095140.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Si c'est un santana pourquoi est ce marqué suzuki sur la porte arrière..... .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Parce que... C'est tout une histoire ça !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Le premier 410 que j'ai eu etait estampillé Land Rover... et avait qques soucis !!!!<br /> <br /> <br /> Ce samouraï etant un Santana, il roule !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, ben le mien est un Santana, et il fume !!!!!!! pffffffff !!!!<br /> <br /> <br /> Ben plus maintenant depuis qu'il est sorti  de chez le garagiste.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tient !!! un Sam qui roule !!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oupss !!! je sors !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben j'en ai vu plein pendant les vacances !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Dromadaires, pas dramadaires !!!!!<br /> <br /> <br /> Sorry !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pauvres bêtes tout de même !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Avez vous remarqué la réhausse des dramadaires ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca c'est du bodylift <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pauvres bêtes !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Nous sommes de retour <br /> <br /> <br /> Après un peu de ça<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et un peu de ça<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En clair, après de bonnes vacances et pret à l'emploi ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouh, que du bol !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'espère lire de bonnes nouvelles à notre retour de vacances !!!<br /> <br /> <br /> Ehh oui, nous partons demain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Veinards ! Profitez un max !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Au pire ils virent le moteur et ils te mettent un pédalier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca risque de se finir ainsi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'espère que cette mesaventure ne te coutera rien !!!!<br /> <br /> <br /> SOS 4x4 sont des professionnels, je ne doute pas qu'ils feront en sorte que tu sois satisfait et que leur image de marque ne soit pas entachée dans le microcosme des Zukistes...  <br /> <br /> <br /> N'est ce pas?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A suivre !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah, mes CHERS Samuraï !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chers... chers .... pfffff !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> l'espoir fait vivre mon ami ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir... Mais un peu moins de pognon !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Pas de chance pour clochette2 , comment tu vas faire alors ???????? Est-ce que, au moins, elle est réparable et si oui à quel prix ???????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comment je vais faire ? Ben la faire réparer, pourquoi ???? <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Patience, patience... c'est pour la bonne cause <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et puis.... ça te permet de reflechir aux fixations de ton pare mouton ( si c'est encore d'actualité )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh, pour le moment, ce n'est plus trop d'actualité ! Je crois que je vais revendre le mien et essayer d'en trouver un qui soit plus facilement adaptable !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oui ça c'est dure comme punition  patience,patience...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que c'est dur d'attendre !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Surtout si j'ai bien compris, c'est qu'il a beaucoup de boulot en ce moment ! ....c'est bon signe, un garagiste qui t'attends sur le pas de la porte .... vaut mieux aller voir ailleurs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il ne fermera même pas pour les vacances tellement ça se presse devant son garage !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est dur d'attendre, mais il vaut ça et que ce soit fait correctement...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que oui que c'est dur !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Aille ! Je sais ce que c'est, j'ai horreur d'attendre ! J'ai vécu des semaines d'attente interminables avec un petit garage près de chez moi, je lui ai demandé de bien caresser le capot<br /> parce que c'était la denrière fois !<br /> <br /> <br /> Pour la balade, pas de soucis, elle sera aussi agréable que ce soit l'été, l'automne, l'hiver ou le printemps, un sam s'adapte très bien ...<br /> <br /> <br /> Courage Jean Marc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Ca fait du bien de se savoir soutenu !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Encore attendre ! <br /> <br /> <br /> Ca va, tu tiens le coup ??? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De plus en plus difficilement !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tu aurais pu les suivre en VTT !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben euh... peut-être !<br /> <br /> <br /> <br />