Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes bonnes résolutions pour 2010 !

Publié le par Clochette01

nuit5.jpg
Bon, il paraît que les débuts d'année sont propices aux prises de "bonnes résolutions". Je vais donc me plier à cette coutume...

C'est en fait la 3ème fois que je le fais depuis la création de ce blog.

Je ne vais pas prendre 50 résolutions au risque de ne pouvoir les tenir, pour 2010, je vais donc me contenter de:

1- Continuer à faire vivre ce blog et ceux des copains du net.
2- Fixer mes nouveaux sièges avant de Fiesta.
3- Finir et installer mon snorkel.
4- Finir ma 2ème maquette de samurai.
5- Participer au Rassemblement National Suzuki des 25, 26 et 27 juin en Bourgogne.
6- Participer à la Rando du Téléthon 2010.
7- Continuer à participer aux échanges sur Forum4x4.

Voilà, rendez vous l'année prochaine pour voir si j'ai tenu ces engagements, et peut-être avant pour certains d'entre vous !
Commenter cet article
E
<br /> Interessant!!!! quelles sont tes specialités? la plomberie? <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah non, ça c'est une chose que je ne touche pas, j'ai trop peur de l'eau !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pourquoi ???<br /> <br /> T'as plus rien à faire chez toi ????<br /> <br /> Demande à Blandine !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben c'est Blandine qui me "prête" aux copains qu'on des travaux à faire, elle a peur que je m'ennuie !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Pour ma part, je suis absolument incapable de savoir d'ores et déjà ou je serais cet été !!! vive l'improvisation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous, ça y est, c'est prévu !!!! et minuté !!!! Reste à savoir chez quels copains je vais aller bricoler au début de mes longues vacances de prof !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pour les vacances d'été en principe je suis chez moi en juillet et Savoie 15 j en aout...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhhhhhhh en Savoie 15j en aout... Quand tu auras les dates, transmets les moi que je vois quand venir me faire payer l'apéro et même le repas avant ou après que tu partes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu sais ce qu'on dit Jean-Marc : "la peur n'évite pas le danger !!!"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il paraît !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> En général les enfants adorent !!!!!<br /> <br /> @Eric<br /> <br /> On a tous un sosie quelque part !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> A chacun ses bonnes résolution...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Qu'est ce qu'on se ressemble Jean Paul !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A bon ???  J'prends peur moi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Non, non c'est un autoportrait pris dans le miroir de la salle de bains !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pétard, tu as changé depuis la fois où on s'était rencontré ! Ca me fait réfléchir si j'organise un passage vers chez<br /> toi pendant les vacances d'été: les gosses vont prendre peur ! Ou adorer... qui sait avec eux ????????<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ou as tu récupéré ma photo Jean Paul?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sur le net je crois, elle est mondialement connue !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> D'ailleurs j'ai réussi à en photographier un en train de mettre un com sur notre blog préféré !!!!!<br /> <br /> ATTENTION MALGRE SON AIR EFFRAYANT IL N'Y A AUCUN DANGER !!!!!!!!<br /> <br /> SAUF SI ON LUI SUPPRIME SON ORDI ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien vu et chapeau au photographe animalier !!!! Bravo pour le 9300ème commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Blandine, JM ne fait que subir le succès de son clochett'blog...et les assauts démesurés de quelques commentateurs irrationnels <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Totalement irrationnels ! Le coeur a des raison que la raison ignore... paraît-il !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tiens !!!!<br /> <br /> As-tu saisi l'allusion Jean-Marc ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mouais............................................. Faut bien !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime bien cette résolution "profite de la vie"<br /> Et j'aurai bien aimé que tu mettes dans tes résolutions de passer du temps avec ta famille !!!! Oui je sais je suis casse pied, mais j'aime bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mouais... Mais ma famille ne partage pas entièrement ma passion pour Clochette, et ce blog est POUR CLOCHETTE !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est tout comme réponse? serais tu en train de mollir JM? <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, mais c'est que je ne veux pas s'insinuer dans une discution entre vous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> @ Eric<br /> <br /> C'est celle que je prends depuis des années et je truve que c'est la meilleure qui soit....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Depuis plusieurs années, je prends la même résolution! profiter de la vie <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne idée !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi aussi je prends une résolution pour cette année :<br />       <br /> <br />           Réparer le Range .........ou le foutre à la casse !!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si c'est pour acheter un vrai 4x4 du genre samurai, ce n'est pas grave !!!!!!!  Un long pour trimballer la Truffe<br /> !!! Tu as jusqu'au moins de juin pour venir au Rassemblement National Suzuki avec !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonnes résolutions <br /> <br /> Pour ma part, j'évite d'en prendre parce que en général, j'en oublie la moitié (voir deux fois la moitié ... ^^)<br /> <br /> En plus là, je viens de changer d'ordinateur, passage de PC à Mac donc ça fait pas mal de changement et j'ai délaissé un peu le blog donc j'essaierais de tenir celle de mettre mon blog à jour !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne excuse pour ne pas prendre de résolution !!!!!  En tous les cas, dès que tu feras une mise à jour de ton<br /> site, j'y laisserai un com, c'est la moindre des choses !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est énorme tout ça! moi j'ai pris la résolution de ne pas prendre de bonnes résolutions parce que 15 jours après je ne m'en souviens plus et donc je ne les tiens jamais!<br /> C'est un peu comme l'histoire de noter le temps des 12 premiers jours de janvier qui sont sensés donner le temps des 12 mois de l'année en cours ! depuis des années je note et apres le 3/4ème<br /> jour.... j'oublie.....<br /> Alors voyons voir on est le 7, donc temps de M...en Juillet, je te l'avais bien dit j'aurais mieux fait d'oublier !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement, devrait pas être terrible le mois de juillet !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tiens il faudrait peut-être ressortir les bonnes résolutions de l'année dernière pour voir !!!!!<br /> Y'avait pas déjà le snorkel ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu peux toujours rechercher dans la rubrique "Mon samurai à moi", et tu y verras effectivement la présence du snorkel....................... Je ne sais même pas si il n'y était pas dès la<br /> première année.....................................................................<br /> <br /> <br /> <br />