Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les suzukis sont bien les meilleurs 4x4 !

Publié le par Clochette01

Merci à Monique de Goupil 4x4 d'avoir fait suivre le lien vers cette super vidéo !!!
Commenter cet article
J
<br /> Rien que pour le haka ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est toujours impressionnant, surtout quand il est fait par mes enfants dans la cuisine !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tiens en parlant rugby, samedi c'est contre les hall black, ça risque d'être beaucoup plus dur, un beau match en vue...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ça, je ne le raterai pas !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tout à fait, vidéo grace à laquelle un essai a été accordé aux samoas samedi soir, c'est vrai que le ballon était juste sur la ligne et que sans cette vidéo...<br /> Surtout que c'était une belle action qui méritait récompense...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et dire que j'ai râté ce match !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et oui !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On est donc d'accord ! Vive le Rugby et la vidéo !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> En plus il faut qu'il se fasse piquer !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, non, il est juste français, c'e'st tout !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tiens en parlant de Thierry... tu veux un coup de main Henri !!!!!<br /> <br /> Désolé pas pu résister !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est bon !!!<br /> Au fait, est ce que nos amis italiens se sont posés autant de questions après leur victoire en coupe du monde suite -ou grâce- à l'attitude de Materazi ??????????? J'crois pas !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tout à fait, Thierry....  Euh, Jean-Marc !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mouais sauf que c'était pour le boulot, mais pas grave trés sympa quand même ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ce qui compte, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon voilà, dernier com de la semaine car je dois m'absenter, mais je reviens la semaine prochaine et là ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien profites en bien !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je ne dirais qu'un mot... GENIAL    On dit de nos petits engins qu'ils grimpent aux arbres, c'est vrai, je l'ai vu dans la vidéo......<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait d'accord !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />