Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le sj410 de François, 7: réparation des glissières.

Publié le par Clochette01

avatar2014

 

Tout est dans le titre... Merci François !

"Il n’est pas toujours facile de trouver certaines pièces et en final je décide de réparer (de renforcer) les glissières du siège pilote.

Voilà l’état avant la réparation.

article 7 1

 Il me reste à mettre en place un fer plat avec deux vis pour renforcer la glissière.

 

article 7.2

Comme la deuxième glissière présente les mêmes signes de fissuration j’applique la même réparation à titre préventif."

Commenter cet article
T
<br /> Dans ce sens j'ai nettement moins de boulot !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu en trouveras moins !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Changement de tactique, j'ai repris les articles dans l'autree sens !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Sûrement quelques photos à venir !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je les ai vues et commentées sur ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et oui, il se passe toujours quelques choses chez nous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une commune qui bouge... pour le Trophée de la danse, c'est beau !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais là, je vais vous quitter, car je vais monter un chapiteau avec mes camarades, pour la manifestation de Dimanche : le Trophé de Danse .<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> A plus !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bon, ce matin, j'ai fait un petit tour des articles de ce PBDRDT !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et tu sais ce qu'il te dit ?  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai peur de le deviner....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Petit mais costaud !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tiens ça me rapelle quelque chose ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mmmmm moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> HOFFFFF !!!! ça cassera bien ailleurs !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hey ho !!!!! C'est costaud un sam !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> En tous cas ça devrait être solide ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Plus qu'avant en tous les cas !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais il va être tout neuf après ton passage !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une cure de jouvance !<br /> <br /> <br /> <br />