Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le sj410 de François, 12.

Publié le par Clochette01

avatar2014

Retour auprès de la San de François (que je remercie au passage pour la régularité de ces articles clé en main qu'il nous offre):

Il faut mettre San aux normes locales (et éviter les foudres des locaux avec un N° hors du département).

DSCN1615

Et un peu de décoration et Pub pour le voisin qui dirige une école de surf.

DSCN1613

Et bien sûr les photos: sur le bord de plage.

 

DSCN1627 1

 

Et avec une planche.

DSCN1621 1     

Bon il était temps de changer les roulements arrières, le gauche était détruit, et le silencieux dont les gaz d’échappement ont fait leur place dans la bavette !!

DSCN1629 1

La voilà partie dans les chemins de Vendée.

Commenter cet article
T
<br /> C'est mon patron qui m'oblige ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> .... Et toi, tu t'en plainds ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ben oui 2 mois et alors !!!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben, c'est plus que moi !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Les vraies sont pour Octobre et Novembre !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rien que ça !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est vrai que c'est super des vacances en Septembre, mais ce ne sont pas les vraies. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Chose promise chose due : 89 mm d'eau pour le mois d'Août !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de cette précision hydrométrique !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Retour de Vendée, nous avons eu un temps magnifique, vive les vacances en Septembre !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah... Ces gens qui ont la chance de pouvoir partir hors saison....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Promis J-P je ne le ferai plus !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J-P et moi, nous y comptons bien !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Désolé, j'avais pas vu !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah la la !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah, même le Cheeefff donne l'exemple !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vois !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> BONJOUR PAGE 2 !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Faut pas oublier les règles de politesse, on dit toujours bonjour aux nouvelles pages !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> AAAAAAHHHHH, qu'est-ce qu'il arrive à Tégé ?????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il s'arrête à 49 et ne change pas de page, t'es pas malade au moins ?????<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tiens, je n'avais pas remarqué ce détail....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> On appelle çà de l'hypocrisie !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ou de la diplomatie.... D'ailleurs, y a t'il une différence importante entre les deux ?????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pourquoi tu dis génial, alors que dans le fond, tu t'en fout complètement de savoir ce qu'il a plu dans la vienne !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Niark niark niark.... Non, j'aime bien savoir s'il pleut ou pas dans les département que je visiterai un jour... peut-être !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> D'accord ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Génial !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi si, je ne vais pas vous le faire à chaque fois !!!! il pleut trop souvent !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu nous le feras pour le total du mois d'août !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Problème, ça bouge tout le temps, maintenant nous en sommes à 77 mm !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Normal ! Et ça ne va pas s'arrêter là !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> le mois d'Août  rattrappe les autres, ce matin j'en suis à 63 , et je précise pour J-P ce sont des mm !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pas mal.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ben si, moi je suis là<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est déjà ça !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ici aussi, personne !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dommage !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Obligé de rester à la maison, au chaud sous la couette !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dit comme ça, ce n'est pas la pire des situations, non ????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Heureusement qu'on est pas en hiver, il y aurait 2 m de neige ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vois !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je parie pour les cm, parce que ici 73 mm c'est en une seule fois !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> La neige ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et c'est en mm où en cm ???<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi pas en mètre pendant que tu y es ????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Parce que pour 2014 tu t'es trompé, 73 c'est le numéro de la Savoie pas la hauteur d'eau ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai ????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Euh, c'est pour quelle région ???<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est pas une région !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Voilà, je peux aussi vous faire les autres mois !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon ça va j'ai compris, c'était pour rire !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouf !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pour 2014 : 0 , mais nous ne sommes que le 2 ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, le 11 !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et maintenant Aout :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 153<br /> <br /> <br /> 19<br /> <br /> <br /> 54<br /> <br /> <br /> 51<br /> <br /> <br /> 45<br /> <br /> <br /> 4<br /> <br /> <br /> 43<br /> <br /> <br /> 102<br /> <br /> <br /> 6<br /> <br /> <br /> 31<br /> <br /> <br /> 0<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cool !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> a ben non, manquait juste 2014 !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Non j'ai pas bu  !!!<br />
Répondre
C
<br /> T'es sûr !!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> ben manquait 2012 - 2013 - 2014<br /> <br /> <br />                           50         68 <br />       73<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il pleut souvent de part chez toi !!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Voici pour Juillet : de 2004 à 2014<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> JUILLET<br /> <br /> <br /> 29<br /> <br /> <br /> 37<br /> <br /> <br /> 100<br /> <br /> <br /> 66<br /> <br /> <br /> 38<br /> <br /> <br /> 55<br /> <br /> <br /> 55<br /> <br /> <br /> 68<br /> <br /> <br /> 50<br /> <br /> <br /> 68<br /> <br /> <br /> <br /> 73<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un peu varié !!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi si vous voulez je peux vous faire un résumé des niveaux de pluie depuis 2004 !<br />
Répondre
C
<br /> 2004... ça fait un baille !<br /> <br /> <br />
T
<br /> Et il passe pas par la Vienne non plus !!!<br />
Répondre
C
<br /> Et non....<br /> <br /> <br />
J
<br /> Mais il parle pas de l'Ain et de la Savoie !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai.... Ils nous ont oublié je te dis !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Euh, c'est quoi les premières paroles de la chanson de Charden ???<br /> <br /> <br /> Ah oui !!!!<br /> <br /> <br /> Même s'il pleut l'été s'ra chaud, <br /> Dans les t-shirts dans les maillots, <br /> D'la Côte d'Azur à Saint-Malo <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, mais si on habite dans l'est de la France, ni sur la Côte d'Azur, ni à St Malo ????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Wouai mais trop d'eau c'est pas bon non plus, les tomates ont pas aimées du tout<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et si il n'y avait que les tomates qui n'avaient pas aimé.....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Point positif, la végétation se porte bien....mais la pelouse pousse pousse pousse <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout comme les mauvaises herbes dans mon chemin !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> oupsss je crois que je suis en train de parler de la pluie et du beau temps <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De la pluie et du quoi ???? C'est quoi que le "beau temps" ?????<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Espéront que les aoutiens soient mieux lotis<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non non, il n'y a pas de favoritisme comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est clair que les juillettistes n'ont pas été gatés par la météo cette année...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ça s'annonce pas mieux pour les aoûtiens !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ça tombe bien, on avait pas de "Pacific" ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comment veux tu que je vienne si vous n'avez pas de Pacific... Oh la la la, vous alors !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> La semaine dernière nous avons vu passer plusieurs groupes de scout, ben y avait pas le Cheeefff dedans !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben non, puisque j'étais entre un camp à Rignieux et un autre à Cerdon... Bref, je suis resté dans l'Ain ! N'empêche qu'un groupe de notre territoire a du fermer un de ses camps en Savoie à<br /> causes des inempéries sur ordre prefectoral et trouver en urgence un autre lieu pour pouvoir terminer le camp.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Aujourd'hui ils avaient prévu soleil, il est là ...<br /> <br /> <br /> Mais les nuages aussi !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> D'ailleur mon smiley a mis ses lunettes de soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pour info, en Savoie juillet 2013: 2 jours de pluie<br /> <br /> <br />      juillet 2014: 2 jours de soleil<br /> <br /> <br />        9 jours gris<br /> <br /> <br />       20 jours de pluie<br /> <br /> <br /> Et voici les prévision pour chez moi:<br /> <br /> <br /> samedi: orageux             dimanche: ensoleillé avec averses éparses<br /> <br /> <br /> lundi, mardi: orageux               mercredi, jeudi: ensoleillé avec quelques nuages <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Malgré cela pour ceux qui partent : Bonnes vacances et n'oubliez pas que le soleil que vous n'avez pas dehors, vous l'avez dans le coeur ... Et dans le sourire de vos enfants !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> De là à devenir nostalgique et dire que c'était mieux avant.....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ouai mais à Rignieux...il pleut... <br /> <br /> <br /> j'en sais quelque chose, tu fais 5 bornes et il ne pleut plus !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je sais bien, on a un proverbe scout pour notre groupe qui dit: Scouts à Rignieux, il pleut !!!!<br /> <br /> <br /> Comme c'était un camp pour les plus jeunes, les Louveteaux, j'espèrais le transformer en un autre proverbe: Mais quand c'est les Louveteaux<br /> <br /> <br /> Même à Rignieux, il fait beau...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ben ça n'a pas marché.<br /> <br /> <br /> Par contre, les enfants ont adoré leur camp, c'est ce qui compte !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bande de mauvaise langue !!! regardez un peu !! <br /> <br /> <br /> Bon ok je m'enflamme un peu, se ne sont "que" des prévisions météo... mais bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faut bien se raccrocher à ce que l'on peut...Mes différents camps scouts ont tous eu lieu sous la pluie, alors, il n'y a pas de raison !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> OUUUUIIII Merci JM !!! ouf !!!<br /> <br /> <br /> aller je vais charger la voiture ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et n'oublie pas la crème sol....euh... le parapluie !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> rroohhh Jean-Paul, non ! ne me dis pas ça, il pleut depuis 1 mois chez nous !!! je n'en peut plus de cette pluie !!<br /> <br /> <br /> Je vous dirais ça demain !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne route !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un sam, une planche, les vagues, la pluie ... Ah les vacances !!!!  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La pluie....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> pas de souci de pot sur le range, mais elles ne servent à rien, vu la taille...<br /> <br /> <br /> Les photos font vraiment envie... Un Sam, une planche... les vagues...<br /> <br /> <br /> ça me prépare pour les vacances !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pour bientôt, tu tiens le bon bout !<br /> <br /> <br /> <br />