Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Jimny de Philippe suite.

Publié le par Clochette01

III10e - Copie

J'ai plus de 50 pages de 20 commentaires chacune à répondre et valider, alors peu de temps pour mes articles.

 

 Heureusement que mes lecteurs pensent à moi et fournissent des articles "clé en main". Voilà par exemple 2 photos que Philippe b. a eu la gentillesse de m'envoyer de ses premières modifications sur son Jimny...

056

 

Barre de leds sur la galerie, nouvelles jantes, pneus et vitres teintées, en attendant un snorkel voir plus...

 

057

Discret et efficace, j'adore. Merci Philippe.

Commenter cet article
B
<br /> philippe une petite question spt :    je tourne au sp95 dans le jimny a tu essayé avec le sp95-e10 ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Normalement, chez Suzuki, le sp95 e10 est accepté par tous les moteurs depuis 1994...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bien étonant de sa part !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je crois que j'ai vexé Eric, même un mois plus tard, (à mon retour de vacances) il n'a pas réagi !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais ça fait un petit moment qu'il n'a pas reposté sur ce petit blog de rien du tout !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> @ Eric :"Toujours satisfait de ce jilny Philippe?"<br /> <br /> <br /> Non, il préfère le Jimny !!!!!!  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et il a raison !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Toujours satisfait de ce jilny Philippe? <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je le lui souhaite !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Là tu pinaille sur les détails J-M !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore pinailler !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et il en profite pour lui mettre des freins à disque<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A l'arrière, précise, à l'arrière, car à l'avant, il en a déjà... normalement !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br />  Voilà une photo du petit dernier Sam du club en pleine rénovation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le veinard, il peut bosser dessus (et dessous) à l'air libre !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu envisages aussi de changer tes amortisseurs JM ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui, faut dire que le point de départ est là: la nécessité de changer des amorto bien fatigués et des lames bien plates...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oui, mais rien de les empêche de parcourir d'autres articles !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci J-M de rappeler que j'ai un "super" blog, mais tu aurais pu mettre le lien quand même !!!! mais c'est pas grave,<br /> je vais le faire, après tout c'est mon blog m'enfin !!!!<br /> <br /> <br /> http://passiontoutauto.over-blog.fr/article-un-petit-rappel-112653648.html<br /> <br /> <br /> http://passiontoutauto.over-blog.fr/article-les-rehausses-av-112654659.html<br /> <br /> <br /> http://passiontoutauto.over-blog.fr/article-les-rehausses-ar-112654362.html<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien si je mets un lien vers un de tes articles,les gens n'en verront qu'un seul d'article, là, ils en verront plusieurs, c'est mieux pour tes stats !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tégé nous ne jouons pas dans la même boue...<br /> <br /> <br /> Ca peut faire mastoc de faire ça sur ton range !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour faire mastoc.... Mais Tégé a surélevé son Range Rovert ! Un joli article sur son blog !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Remarque, je pensais quand même lui mettre des élargisseurs, mais sur un Range c'est plus pour le look <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ok Philippe, merci, mais forcément moi avec mon gros, je suis un peu déconnecté !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> De notre triste réalité ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un suzuki, c'est étroit et quand on en réhausse un, élargir les voies s'appelle de la SURVIE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai aussi qu'il y a réhausse et réhausse !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Les élargisseurs ne serait-ce pas plutôt par esthétisme ????<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben... Peut-être pas...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Mais Jean Marc, n'es-tu pas en projet de gagner +5 avec de nouvelles lames OME ?<br /> <br /> <br /> Tu pourrais être concerné bientôt ?! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben en fait, je n'en suis pas encore là. Gagner entre 3 et 5 cm avec de nouvelles lames, c'est ce que je compte faire d'ici... fin 2013 ! Ce ne sont pas des lames OME, mais EFS. C'est<br /> australien aussi, mais largement moins cher. C'est prévu dans un prochain article. Alors, avant de passer à des élargisseurs de voies, puis extansion d'ailes... je veux voir ce que ça donne.<br /> Gagner 5cm avec des lames neuves qui finiront par se tasser un peu, je ne pense pas que cela nécessite des élargisseurs, mais je verrai une fois montée et à l'usage !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je ne suis pas le seul à le trouver sympa, ça me fait plaisir...<br /> <br /> <br /> Au boulot on m'a fait le reproche de ne pas avoir mis des jantes blanches, moi ça me plait.<br /> <br /> <br /> J'ai installé le snorkel et j'ai fixé l'antenne de CB sur la barre de toit, planqué des feux de travail à l'ancien emplacement de la barre, comme ça j'ai un éclairage large et long à la fois !<br /> <br /> <br /> Non pas de réhausse en vue, je souhaite garder un véhicule dynamique qui tient le pavé et qui est capable de barouder en même temps...<br /> <br /> <br /> J'ai d'ailleurs acheté des élargisseurs de voie pour rien ! Non JM on ne rit pas !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je comprends que ça te fasse plaisir ! Je suis impatient de découvrir la façon dont tu as équipé ton sa... euh, ton Jimny !<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des élargisseurs de voies, promis, je ne rirai pas....<br /> <br /> <br /> Oups ! Sorry !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et combien à la fin du mois de janvier<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Là, ce n'est pas encore fait !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je dirais même plus 50 pages de COMS à cette date<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais, c'est ça !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> "J'ai plus de 50 pages de 20 commentaires chacune à répondre et valider, alors peu de temps pour mes articles."<br /> <br /> <br /> Qui a osé faire çà ?????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais pas qui à oser me faire ce sale coup !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Vert, il ressemblerait à un Range !!!!! <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... mais en mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi, j'aime bien les pneus et vitres teintés !!!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> pas mal du tout !!  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oui !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> A mes yeux.. il lui manque juste une p'tite réhausse <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et un treuil ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est sympa comme tout ce jimny <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !<br /> <br /> <br /> <br />