Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 413 long de TUP, 2.

Publié le par Clochette01

avatar2014

Il y a quelques temps, je publiais un article écrit par TUP où il nous présentait son 413 long. Même s'il accumule les soucis dessus, il s'est attelé à le remettre en état et à poursuivre ses modifications. Voilà donc quelques nouvelles photos.

"petites photos de mes modifs en cours20140221 17061320140221 170643

le 4X4 est parti chez un pote mécano , pour réhausse , circuit de frein ,  réparation du treuil qui déconne, et refection du pont arrière
20140308 10235720140308 153820

20140308 140124

bonne fin de week end"

Merci TUP et à bientôt pour de bonnes nouvelles !!!!

Commenter cet article
T
<br /> Même plus le temps de m'occuper de mon blog !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ce que je vois !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est possible, mon agenda n'arrête pas de se remplir !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé hé....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je vais m'occuper de la commission d'activité et animation culturelle et la conservation  et le développement du patrimoine, et de la bibliothèque .<br /> <br /> <br /> Et de la commission de communication et de l'information<br /> <br /> <br /> Tout un programme !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien, tu vas regretter le temps où tu travaillais !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais non, je déconne !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'à moitié !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Non, j'ai surtout pensé aux receptions: les apéros et petits fours !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gourmand !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et oui, je suis maintenant conseiller municipal ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo ! Ca, c'est une preuve de l'engagement civique !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quoique, je me suis trouvé du boulot supplémentaire !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et bien c'est fini ce temps là !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Car tu es de retour !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Serait-ce une diminution de coms qui te laisee tout ce temps ???<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas seulement ! Mais un peu tout de même !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais que vois-je ???<br /> <br /> <br /> Je m'absente un tout petit peu et voilà une envolée d'articles sur ce PBDRDT !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... oui ! C'est pour t'occuper quelques jours à les lire !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo, et tant mieux si le vendeur réagit bien !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Belle intégration du treuil, bravo !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben.... Ce n'est pas moi qui écrit.....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> carrément que c'est plus dans son intérêt de payer une petite somme.<br /> <br /> <br /> sinon j'avais pensé , on lui coupe la biroute et j'en fait une figure de proue pour mon SAM <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un sam long avec une figure de proue... Bonne idée ! Perso, j'aurai mis la fée Clochette... J'sais pas pourquoi je pense à ça ....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est son intérêt, moins cher de participer au réparation que de se retrouver en procés !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les enjeux financiers ne sont pas les mêmes.....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est une excellente nouvelle ça !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Beau sam long, j'adore la couleur ! Tant mieux si le vendeur participe !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 pour tout !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci de faire partager mon aventure<br /> <br /> <br /> j'ai eu des novuelles du vendeur qui m'a arnaqué ... il participe aux réparations.....<br /> <br /> <br /> j'attends son chèque .....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne nouvelle si le vendeur participe ! Merci à toi pour ces photos et ces articles !<br /> <br /> <br /> <br />