Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'affiche des Zuk Day's V.

Publié le par Clochette01

avatar2014

Ca y est, j'ai envoyé mon inscription pour les Zuk Day's V aux Combes Grondées en juin 2014. La 5ème édition. Je ne sais pas si nous serons nombreux à pouvoir dire "j'ai fait les 5 premières éditions de ce super rassemblement" !

Il n'empêche que cette année encore les places sont comptées: il n'y en aura pas pour tout le monde. Alors, si vous souhaitez y participer, ne tardez pas à cliquez là:

www.zuk4x4.com

En tous les cas, voilà l'affiche officielle de ce rasso spécial 4x4 Suzuki:

lj, sj, samurai, vitara, Grand Vitara, jimny, voir X90 ???

affich11


Commenter cet article
E
<br /> C'est de la folie cette année les inscriptions !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au moins, vous saurez sur combien de personnes compter !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mais non pas  63 inscrits JM, 84 à ce jour <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh la la, ça va trop vite !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> En revanche, je suis impressionné par la rapidité de l'arrivée des inscriptions cette année... nous avons ouvert à tous les ZUKistes le 10 février, et au décompte de ce soir, nous avons déja<br />  50 véhicules inscrits <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 62 à ce jour ! Les dernières places seront rapidement prises d'assault !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est vraiment un rassemblement européen : France est belge <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comment la France peut-elle être belge ??????<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Cette année les graphisme sont au top, normal c'est France, ancienne Gazelle Zukiste, graphiste de profession qui à apporté sa touche professionnelle...<br /> <br /> <br /> Un grand merci à elle <br />
Répondre
C
<br /> <br /> France... ????<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci, mais je ne suis qu'un membre actif d'une équipe d'organisation motivée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> A une place... stratégique !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais pour cela il faut un emploi du temps de retraité !!!<br /> <br /> <br /> c'est aussi pour cette raison que je tire mon chapeau à Eric qui lui est en activité !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'me disais bien....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Plus les années passent et plus on s'implique !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca ne correspondrait pas à ton arrivée à la retraite par hasard ????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> 1ère année : simple accompagnateur et animateur sono dans la voiture d'ouverture !<br /> <br /> <br /> 2ème année : le Range en voiture balai<br /> <br /> <br /> 3ème année : le Range en ouverture avec la sono<br /> <br /> <br /> et cette année  : peut-être une surprise !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une surprise ????? J'adore les surprises !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Surtout les bonnes !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Enfin, en vrai, seulement les bonnes !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Idem pour le rassemblement de voitures anciennes du 15 Août, 4è participation cette année !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Là aussi, de bien beaux articles sur ton blog !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Re pub !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais là moi je n'y suis pour rien, j'ai pris le train en marche seulemnt depuis 3 ans, cette année sera ma 4è participation à cette manif !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ça fera là aussi de jolis articles sur ton blog !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pub !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> çà me rappelle la Multi rando chez nous, nous limitons à 300 participants, et on refuse du monde !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Autant de succès est une belle récompense !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... le résultat !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> D'ailleurs le résultat est là !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et il est beau !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mis à part çà, bravo Eric, c'est du bon boulot !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ben oui, les Range sont interdits !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et pourquoi ? Hein Pourquoi ?????<br /> <br /> <br /> Parce que c'est un rassemblement de 4x4 SUZUKI !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu trouves toi ??? moi je crois qu'il y a eu un raté quelaque part !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon ???? Où ça ??????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> En tous cas félicitation !!!! C'est un trés beau bébé !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah je croyais que c'était 9 mois une grossesse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais un beau bébé !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et même plus que ça!! <br /> <br /> <br /> C'est prenant quasi 10 mois sur 12 lol<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je pourrais normalement le dire <br /> <br /> <br /> "j'ai fait les  5 premières éditions de ce rassemblement" <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, mais toi, tu les as vraiment faites, voir fabriquées !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et bien tantpis, j'irais pas ! na !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Alors moi, je voulais m'inscrire, mais j'ai beau cliquer là, ça marche poas, c'est pas un lien !!!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OUi, je n'arrive pas à l'inserer comme je veux... OB avec IE, ce n'est pas le grand amour !<br /> <br /> <br /> Marrant pour un jour de St Valentin !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Encore de beaux articles en perspectives pour ce PBDRDT<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'y compte bien !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Smypa l'affiche !!!<br /> <br /> <br /> Encore un "dur" W.E en vue !!!  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oooooooooooooh oui !<br /> <br /> <br /> <br />