Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Futures décorations sur Clochette...

Publié le par Clochette01

zb7

Tiens, voilà 2 photos de nouvelles décorations qui prendront place sur Clochette...

occitanie1

C'est pour marquer mon attachement à la région natale de ma chère et tendre !

 

plaques1

Et ça, vous devinez ce que c'est ?????????????

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ouais, mais bon, maintenant, il faudrait trouver quelqu'un qui soit capable de verbaliser pour ça... même si le policier municipal d'une ville du coin -pour ne pas le citer- fait du zèle, je ne<br /> le vois pas faire ça.<br /> <br /> <br /> J'aurais bien modifié les miennes aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'apprécie ta discrétion sur la PM des environs proches !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Eh oui, la complexité et les incohérences de la legislation à la française <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et l'absence complète de fun !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et oui comme d'hab, du grand n'importe quoi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 et encore +1 et encore +1 et encore +....10000000000000000000000000000000000 !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Si tu veux la confirmation JM, je te donnerai les coordonnées de celui qui m'a donné l'info (partenaire ZUK)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Euh...non, je ne tiens pas trop à avoir confirmation !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je ne voudrais pas paraitre rabat joie... mais étant passé hier chez un fabricant de plaque d'immatriculation, je lui ai posé la question sur la légalité d'une telle decoration.... c'est<br /> interdit... tu peux mettre n'importe quel département certe mais AVEC le visuel correspondant...<br /> <br /> <br /> La seule déco autorisée est un texte, voir un petit logo, sur une ligne en bas de la plaque, à condition que celle ci soit séparée par un trait...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah... bon .................. ben je crois que je la mettrai qu'en même ! C'est trop moche le Rhône-Alpes à côté de<br /> la fée Clochette !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Sur la prochaine voiture de Joce le logo aquitaine sera remplacé par le drapeau de Savoie...<br /> <br /> <br /> Tout en conservant le 47<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah voilà quelque chose d'original !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> voilà celui de l'aquitaine, il est un peu mieux et encore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est sympa le vôtre !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Pourquoi ne pas avoir repris tout simplement les drapeaux régionnaux comme ont fait les corses par exemple ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Parce qu'en Rhône Alpes (région administrative uniquement sans cohésion ni histoire) on n'en n'a pas !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> On vous avais prévenu que c'etait mochissime <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Désolé mais ma plaque était sale <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de l'avoir mis pour moi, ça m'évitera de le faire !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Faites voir des photos, nous zautes de l'autre bout de la france on connait pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca sera fait très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Mais bon, de toutes les régions que j'ai pu appercevoir sur les plaques, la notre est quand meme la plus simplissime et... mochissime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Nous ne comprenons certainement pas les subtilités de cette "création" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut dire que nous ne faisons peut-être pas suffisament d'efforts pour rentrer dans l'esprit artisitque et créatif de son auteur, ni dans celui de nos élus régionaux qui ont osé accepter "ça"<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> oh oui, tres "pas terrible" meme !<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas quels ont été les honoraires du graphiste créateur ... mais c'est trop <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ce sera toujours mieux que le "Rhône-Alpes" qui est franchement pas terrible ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1000 !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci. Tu réponds à une question que je me suis posée... A-t-on le droit ? Comme quoi, on a toujours besoin d'un J-Marc dans sa vie. Tu pourras dire à Blan qu'il existe une déco de plaque du<br /> Stade... Je suis sûre qu'elle va adorer !!!!!! ;-) et qui sait peut être l'adopter.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien ma très chère belle soeur, mais de rien !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu vis dangeruesement JM <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut un brin de folie de temps en temps, non ? Et puis, même en X-Trail, il faut un certain temps pour arriver jusqu'à chez moi !!!!! Je compte bien sur J-P pour me prévenir de l'imminence du<br /> danger !!!!!!!!!!!! Il n'y a pas à chipoter longtemps, c'est aussi avec un drapeau rouge et une croix....................<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Gaffe y a sa soeur en Savoie !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben c'est ce que j'me disais !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Alors bravo manu"l'Alfiste", c'est une très bonne idée originale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Wouai ben si je dit ça à Joce elle me roule dessus avec la voiture jusqu'à ce que ça se transforme en bon drapeau ...<br /> <br /> <br /> D'ailleurs vais lui dire que tu veux mettre midi pyrénées sur sa voiture, na !!!!<br /> <br /> <br /> Tu cours vite, Jean-Marc ?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai assez d'avance géographique pour me réfugier en SAVOIE avant que Joce n'arrive à m'écraser !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et oui, la décor, ça fait longtemps qu'on en a pas parlé...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Longtemps, trop longtemps !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Quand ma femme aura sa nouvelle voiture ce n'est pas le drapeau Occitan qui sera sur la plaque...<br /> <br /> <br /> Allez Jean-Marc, devine c'est celui de ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Celui de Midi Pyrénées !!! Toute ma belle famille l'arbore fièrement !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Au fait, des news de ta deco de capot?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Aux dernières nouvelles, il y travaille dessus quand son boulot et sa petite famille qui s'agrandit lui laisse un peu de temps.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ne me dit pas que c'est toi qui les a fait JM ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben non, c'est mon bon vieux pote Manu"l'Alfiste", qui même s'il ne met plus de commentaire sur mon blog, pense régulièrement à Ma Clochette à moi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est pour coller en bout de plaque ou à un autre endroit de la carosserie comme les timbres sur les enveloppes.........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> c'est autorisé ces decos?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En fait, ce n'est pas interdit... et ce qui n'est pas interdit est... Le seul truc qui compte, c'est le numéro d'immatriculation puisque tu n'est pas obligé de mettre le bon département ou la<br /> bonne région.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> il faut lire 01 ou 02 pour clochette ou pour le département........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 01 bien sûr, c'est le département !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Des bouts de plaques d'immatriculation?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gagné !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />