Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fuite du radiateur, suite et fin.

Publié le par Clochette01

III10e - Copie

Le temps passe. Mes commentateurs se sont lancé dans une course folle vers un objectif démentiel... Et ils y sont arrivés. Bref, je n'ai pas pu toucher sol depuis plus de 10 jours où en plus de bricoler chez moi, j'ai passé mon temps à essayer de répondre à leurs salves de commentaires... Les records vont tomber ce mois ci. Mais ce n'est pas le sujet de mon article de ce soir.

 

Ce que je voulais écrire, c'est tout simplement que mardi dernier, je suis allé chez garage Adhérence4x4 pour faire changer mon radiateur qui fuyait. Fred m'avait dégoter un radiateur d'occase en bon état, mais vraiment en bon état. Bref, moins de 2 heures de maind'oeuvre, 5 litres de liquide de refroidissement (-35°c) plus le radiateur et le vase d'expansion, j'en ai eu pour 182€ car j''en ai profité pour acheter un phare de travail que j'aimerai fixer sur le capot, au pied de la baie de parebrise, version projecteur quoi. Bref, de futurs articles en perspective. Si mes lecteurs m'en laissent le temps.

 

J'ai laissé des cartons sous Clochette quelques jours histoire de déceler une éventuelle fuite, mais le radiateur est nickel, pas de fuite. Je suis donc super content.

Commenter cet article
S
<br /> Le prochain sera comment......<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme vous le souhaiterez !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un mois avec coms et 1 mois sans com......<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... alors ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> D'un coté, ça m'arrange presque, cette année, la préparation des ZDIII est très énergivore <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ? Tu sais, si je peux aider à quoi que ce soit, dis le moi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Après la furie de Février, l'objectif atteint, c'est le rythme de croisière light qui prends le dessus <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca fait du bien de souffler un peu, ça me laisse le temps de poster quelques fois sur le blog de Tégé, sur le forum du club ZUK, d'échanger avec les uns et les autres, bref, d'en profiter un max<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Rassure toi, tu nous manques aussi JP <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour JP alors de retour......<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour quelques commentaires....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> En ce moment où je n'ai pas le temps de venir je mesure combien ça peut manquer !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors, savoure ces quelques commentaires !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh le pôvre, 3-4 semaines sans Clochettiser !!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tant que ça !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Combien de temps partait la famille Tégé?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Longtemps, très longtemps !!! 3-4 semaines !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est une information qui ne manque pas de piment non? <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Piment d'Espelette !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pour être plus précis :<br /> <br /> <br /> Ce mont de 213 m est situé dans un triangle Cambo les bains/Espelette/Itxassou.<br /> <br /> <br /> (merci Google) <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, merci Google !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est le mont Urzumu dans les hauteurs de Cambo les Bains<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec un nom comme ça, c'est dans le Pays Basque, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et ou est ce <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Où ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Halala, quand je vois cette photo, c'est là que je serais dès Lundi !!!!                    <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Reviens nous tout requinqué et en forme !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tiens elles sont revenues les photos !!! du coup vous en avez deux pour le prix d'une !!!<br /> <br /> <br /> Quel déconneur ce O-B !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il n'en manquera pas une, dis !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ben que ce passe t'il ??? on met des photos et elle s'en vont 2 secondes après ?????? <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà t'y pas qu'O-B s'amuse à nouveau !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> à ça par exemple !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh oh !!!! De la verdure ! et un camping car que je reconnaîs !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je vais essayer de penser à autre chose !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu peux toujours essayer, mais le blog de Clochette te hantera toujours !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Vais-je tenir le coup ????<br />
Répondre
C
<br /> <br /> On te le souhaite !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Presque un mois avant de découvrir les STATS de Février, c'est dur !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Donc ce soir, le Grand Soir !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il faut bien que je me manifeste un peu avant mon départ de demain !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Demain, le grand jour ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bon,  mon compteur de Mars ne sera pas à zéro !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, c'est certain !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et encore, parfois on arrive à trouver des endroits pour poster !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Histoire de me montrer magnanime ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est le dsépart en vacances !!!!!!!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De qui ? De moi ou de eux ??????????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Le seul remède pour s'en passer .........<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est quoi alors ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Douce d'accord, mais une drogue quand même !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et que proposes tu pour atténuer ma colère ?????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo pour avoir mis le 30 100 ème commentaire de ce petit blog de rien du tout ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> La claviomanie est une drogue  !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et alors ????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Les pauvres, ce n'est peut-être pas de leur faute !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dura lex, sed lex !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ne les punis pas trop sévèrement quand même !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben pourquoi ?????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais, tu as les noms de ces vilains là ????<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les noms, et même leurs adresses mails !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ohh des vilains commentateurs... quelle dommage que le banissement ne soit pas possible sur un blog <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme tu dis, quel dommage !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Voila une bonne chose de faite <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Les commentateurs ne t'ont pas laissé de repis !!!!<br /> <br /> <br /> C'est pas sympa ça !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo, un problème de règlé !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et de un, un !<br /> <br /> <br /> <br />