Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Finis les CD, vivent les MP3 !

Publié le par Clochette01

avatar2014

 

Pour les 18 ans de Clochette, 3ème du nom, mon bon vieux samurai long de chez Suzuki Santana, j'ai décidé de lui offrir un nouvel autoradio. En effet, celui que j'avais monté depuis 3 ans, était un autoradio avec lecteur CD. Or, le côté "tape cul" de mon 4x4 préféré, faisait qu'il était quasiment impossible de lire un cd: les vibrations faisant sauter la "plage" lue à chaque bosse ou à chaque creux.

J'ai donc investi moins de 30€ dans un autoradio qui ne fait pas lecteur de cd, mais lecteur USB, carte SD et auxiliaire.

IMAG0428

Plus de CD qui vibre: lecture impeccable.

Il fait tout de même 4x45W... Ca suffit largement pour couvrir le buit du moteur !!!

Prochain objectif, me changer mes HP de devant qui sont un peu petits...

Commenter cet article
T
<br /> Mécano de profession !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que souvent, ça aide !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> T'inquiètes, sa devise c'est : "tu coupes et tu soudes !!!" <br />
Répondre
C
<br /> <br /> S'il a ce qu'il faut et qu'il sait faire....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> t'inquiètes, il y a sûrement ce qu'il faut !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Même pour un sam long ??????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Vous pourrez tomber en panne les gars, le camion est chargé d'outils !!!! et le chauffeur est mécano de son métier !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais s'il n'a pas les pièces de rechange... Ca ne servirait pas à grand chose....<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Mais y font peur ces FOUX DE BOUX !<br /> <br /> <br /> On dirait Mad Max ! Pardon, Mud Max !<br /> <br /> <br /> J'devrais sortir après celle là,non ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Euh... non, pas besoin de sortir, vu que c'est aussi ce que je pense.... Mud Max !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Normalement vous allez même voir cet équipage :<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est même un train des équipages tout ça... Un Train Roulant Multiple...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pour le com 33, oui vous allez le voir, avec d'autres Foux de Boux dont notre Président !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh la la, une invasion de Foux de BouX !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Si si c'est vrai CHEFFFF !!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mouais... J'suis pas vraiment convaincu par vos explications à tous les deux !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Certains se seront rendu compte durant ce week-end de com émis par: "TéGé en viager ce week-end".<br /> <br /> <br /> Moi je fais ça pour rendre service à Môssieur Gé qui, en vadrouille, m'envoie ses com par pigeon voyageur pour que je les publie. Donc, je ne suis absolument pas responsable de leur contenu ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ça, oui... Et tu crois qu'on va te croire ??????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> hou, hou, hou, je quitte les grosses têtes 5 minutes pour voir ce qui se passe sur ce PBDRDT et après je continue à tondre ma pelouse au sécateur.<br /> <br /> <br /> Signé: Té-Gé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avant d'attaquer au sécateur, tu peux toujours commencer aux ciseaux à ongles....<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> @ com 30: plus silencieux que Range Rovert en ce moment, il n'y a pas !<br /> <br /> <br /> Ne confonds pas la courroie de la tondeuse et celle de R-RT !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles n'ont pas tout à fait la même forme et la même utilité...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> @ TG: A propos de boux, on va retrouver votre Sage au ZD5 ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il avait une épaisse moquette, que j'ai enlevé, ça n'est pas compatible avec la boue !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca garde l'humidité et ça pourri plus vite !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> N'oubliez pas qu'a ses origines c'était un 4x4 de luxe !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais depuis, il a vieilli !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est silencieux un Range !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais moins qu'un sam !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Dans mon Range, j'écoute la radio sans casque !!!!!!   <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En ouvrant la fenêtre quand tu es arrêté à côté d'un sam !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> compatibles avec le casque anti bruit<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont intégrés dedans !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as aussi les écouteurs JM<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un bel auto radio pour écouter de la musique moteur à l'arrêt<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, il fonctionne aussi bruyament moteur tournant !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> BOURREAU D'ENFANTS !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> OOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIII et alors ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Non seulement il ne les nourrit pas notre CHEEEEFFFF, mais en plus il l'ai fait travailler (voir l'article sur le feu arrière !!!)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Alors que ses enfants ne mangent pas à leur faim quotidiennement !<br /> <br /> <br /> Oui, je sors, il fait trop beau dehors alors: Barbeu'k<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mes gosses n'ont rien à bouffer et toi, tu vas te faire un barbeuk... tu n'as pas honte ???????<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> ... et tout cet argent dilapidé <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est même lamentable.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> BOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHH !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est même une erreur !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Finalement ce n'est pas un si bon choix ce norautoradio <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Na !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Et là, fini les MP3, retour aux cassettes <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'en ai plus.....<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ouaip, il va brancher son casque sur le port USB !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben ce n'est pas ce qu'il faut faire ???????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Wouai mais même monté dans un sam ça n'enlève rien à la qualité du notoradio, <br /> <br /> <br /> Jean-Marc étudie la possibilité de branché dessus un casque audio pour pouvoir écouter ses morceaux préférés même moteur tournant !!!!   <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'est pas tellement le moteur qui fait du bruit, mais tout ce qui bouge avec !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> CHEEEFFF, c'est pas ma faute, je voulais juste maintenir le nombre de com postés par Môssieur G en son absence <br /> <br /> <br /> En plus, tu ne t'est pas blessé en le montant (ce fameux auto-radio), alors tout va bien !<br /> <br /> <br /> Signé fayot ou petit pois sauteur (ce qui revient au même)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> On t'a reconnu Olivier !!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cassoulet !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Zut, Tégé esr rentré !<br /> <br /> <br /> Je te croyais en vadrouille et tenais tes com  en viager !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> CHEEEFFFF c'est pas ma faute ils m'ont forcés ces deux là !!!! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mouais.... Sans commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais plutôt que cela en enlève à l'autoradio !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> GGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'me disais bien !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je ne crois même pas que ça rajoute de la valeur au Sam !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bouh.................<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> En plus Olivier, même avec un Sam encadeau, c'est pas un bon argument de vente !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben pourquoi ? C'est sympa un ... autoradio tout de même !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Vous vous rendez compte de la réputation que vous me faites ???? bandes de .......(tiens ! j'ose même pas le dire !)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé hé !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Encore une Tégéade:<br /> <br /> <br /> A Vendre autoradio MP3 30 € peu servi, vendu avec support Samurai.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohhhhhhhhh ! Terrible celle là !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai déjà eu un poste de cette marque, il y a plus de 20 ans, mais à l'époque c'était pas des MP3, on appellait ça des cassettes audio.<br /> <br /> <br /> C'était vachement sympa quand la bande se coinçait et qu'on passait un bon quart d'heure à la sortir avant de la mettre à la poubelle ...<br /> <br /> <br /> Ah, que de souvenir !!!!   <br /> <br /> <br /> Ceci dit trés bonne marque et trés bon rapport qualité prix.<br /> <br /> <br /> Allez moi aussi je fais mon Tégé : Surtout dans un sam !!!!!  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhhh les cassettes audio... Toute ma jeunesse à croiser les doigts que ces satanés lecteurs de K7 ne me "bouffent" pas mes K7 préférées... Simple Minds, Depeche Mode, Dire Straits, U2...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Et une fois de plus, pour devancet Môssieur Gé, je vais anticiper son commentaire:<br /> <br /> <br /> Si tu montes un autoradio de plus de 30 € dans un Suzuki, tu doubles sa valeur argus !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh la la ! Tu te mets à fréquenter "l'ennemi landiste" toi maintenant ?<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Tu as mis des gants en cotte de maille pour le monter ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, même si ce n'était pas facile pour faire les branchements !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est marrant lundi j'ai monté le même dans le vitara de mon cousin !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'ai acheté pas bien loin de chez toi... Ceci explique peut-être cela !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> En plus le vendeur ne voulait pas que je prenne celui là en argumentant que dans un 4x4, de plus cabriolet il ne tiendrait pas 3 semaines <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 3 semaines ??? Et bien dis donc, il n'étrais pas sûr de la qualité de son produit ou bien c'était le dernier en stock et il voulait se le garder ?????<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Tiens, j'ai le même.<br /> <br /> <br /> En MP3 le son est excellent même avec des HP de M...<br /> <br /> <br /> Bon investissement JM, j'ai le mien depuis trois ans.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vu le rapport qualité-prix, je pense qu'on doit être nombreux à avoir le même !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et tu as réussi à le monter sans te blesser ????<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui, tu vois, je progresse !<br /> <br /> <br /> <br />