Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enfin, 2 !!!

Publié le par Clochette01

logozukdays10

Un grand bravo et un grand merci à l'équipe de SOS4x4. J'ai récupéré sous la pluie cet après-midi mon 4x4 Suzuki Santana Samurai S419 1.9 Diesel. Tout est passé sous la garantie:

remplacement du joint de culasse, des 4 préchambres, des 8 joints de queues de soupapes, épreuve et surfaçage de la culasse, changement du thermostat, pochette rodage et kit vis culasse, ainsi que le resserrage du frein à main et le changement du témoin 4x4...

Travail sérieux, efficace et rapide. J'en suis super content.

Des photos dès que possible !!!!

Commenter cet article
T
<br /> <br /> Tout bien réfléchi (si si ça m'arrive !) je préfère la Salade au "panier à salade" !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te comprends très bien !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> On ne peut pas nous suivre à la trace !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quant à la passion pour la salade,cela laisse le doute planer !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ouai tu as raison, plutôt la tortue, car nous ne bavons pas !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'avais remarqué lors de votre passage chez nous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Mais nous sommes comme les escargots, nous nous promenons avec notre maison !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sur le dos, comme la tortue aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Pour nous, c'est plus compliqué, il y a un peu plus de kms !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais si peu.... Euh, si, qu'en même pas mal !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> En ce qui me concerne la distance qui me sépare de Clochette ne m'effraie pas <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te comprends !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Un WE rencontre entre commentateurs et tateuses de ce blog... à envisager non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca serait génial !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ben oui, Chez J-M le RDV, pour passer prendre les paniers repas que Blandine nous a préparé avec Amour !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec Amour, mais surtout avec des spécialités de son sud-ouest natal !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est à quelle heure le RDV chez J-M pour le départ ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le train pour Lourdes part à 5h30 de matin !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Parce que moi, ma valise est déjà prète !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop tard !!!! Mais ta valise est toujours prête, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bon, je crois que j'ai loupé quelque chose !!!<br /> <br /> <br /> On va où ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop tard, les inscriptions sont bouclée pour... Lourdes !!!! On peut croire aux miracles !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Quand est ce que l'on part ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,??????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> JAMAIS !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> A ce rythme, les vêtements n'auront pas le temps de sécher avant de les mettre dans le sac......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a des chances !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> encore 500........................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 382 que je vous dis !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Mais on y croit !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vous n'êtes plus à un défi près mes chers commentateur, ou chroniqueurs !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ca va pas être facile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mmmmm!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> en  9 jours <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Plus que 500 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 382 à l'heure de maintenant !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bravo Stéphane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> +1 !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il faut anticiper...............................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et bravo, tu viens de mettre le 14 500ème commentaire de ce blog !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bon quand est ce que l'on prépare les sacs...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas tout de suite !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ou aussi Grand Radeau..............................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dis papa, c'est encore loin l'Amérique ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tais toi et rame !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Cela peut signifié aussi Grand Rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un Samurai, ce n'est pas grand pourtant !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Et ce n'est pas parce que nous tentons de menager tes mimines en nous faisant offrir un voyage lointain qu'il faut nous traiter de "Gros Rapaces" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Derniers recours après les Goëlands !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Dans ce cas, GR signifie "Grand Repas" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> GaRgantuesque !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> En plus si Blandine nous fait des paniers repas avec les spécialités locales ...<br /> <br /> <br /> HHUUUUMMMM !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Re hummmmmmmmmmmmm !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> GR c'est pas Grance Randonnée ????<br /> <br /> <br /> Alors on fait quel GR avec nos puissants bolides ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Grande Randonnée ! Ben non, tu sais bien qu'on n'a pas le droit de les faire ! Donc, on ne les fait pas avec nos<br /> engins !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> En tout cas Merci pour votre générosité récompensante Blandine et JM <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> GRRRRRRRRRRRRRR non non (je ne roule pas en Patrrrrrrrrrol GR !!!!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Mais il faut savoir faire des sacrifices dans la vie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop dure la vie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bien sur, ça nous oblige à quitter nos chères voitures pendant quelques jours ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Des tites vacances....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sympa le Jean-Marc !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sûr que je suis sympa !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> @ Tégé<br /> <br /> <br /> Il y a internet sur les bateaux de croisières, mais promis on touche pas !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas le droit, Nicht, Verbotten !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Quand est ce que l'on part? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Manque de chance pour vous, je suis juste un peu plus radin et pauvre que vous n'êtes profiteurs de la moindre occasion !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu vois JM tout le monde est d'accord <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bande de profiteurs !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> y z'ont pas la Wifi sur les bateaux ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'sais pas....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je propose pourquoi pas une semaine en croisière, cela ne serait pas mal non plus..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Croisière en canoë ou en radeau... de la Méduse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Sans téléphone,ni internet.........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui !!!! Il faut ce qu'il faut... à Koh Lanta !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Sous les tropiques ou au bord de la mer du moment qu'il fasse beau et chaud.....<br /> <br /> <br /> Méfiez vous , on va se retrouver sur une île déserte...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sans connection internet !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> En plus JM, je me charge des photos !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est plus prudent !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Alors ??? On va où ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dans le Lot et Garonne !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je suis prés à m'engager à ne plus mettre de coms pendant une semaine !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non ???????????????<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Moi c'est comme Eric !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ??????????<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Que nenni... bien au contraire, je prends soin de tes petites mimines CHEFFF <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, j'apprécie l'attention !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Mais j'ai une solution à proposer pour pouvoir reposer JM...<br /> <br /> <br /> Il suffit d'inviter les principaux bloggeurs et leur famille sous les tropiques, 15 jours, tous frais payés... afin que JM repose des petites mains.. et dans ce cas.... a titre personnel, je<br /> m'engage à ne pas ecrire de commentaire pendant une semaine  <br /> <br /> <br /> Qu'en pensez vous?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu veux me ruiner, que je sois obligé de revendre Clochette ???? Traître !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Promis Blandine, après le 30 mai, on essaie de calmer le nombre de commentaires quotidien <br /> <br /> <br /> ... j'ai bien dit essayer... rien de sur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> RAR !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci JP d'avoir expliqué ton erreur sur l'avant dernier com... sans cela il était incompréhensible <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et Hop +1 aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> GRRR malin le Eric !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bien sûr, à  force il manque le S car nous en avons plusieurs.<br /> <br /> <br /> Oui je sais vous aviez réctifié, mais ça fait un com de plus ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et une réponse de plus aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> @ Blandine<br /> <br /> <br /> Désolé mais je crois qu'une semaine sans com c'est au dessus de nos force...<br /> <br /> <br /> Mais promis aprés le 30 mai, nous léverons un peu le pied, enfin nous essayerons... Et là, c'est comme le gouvernement...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sans garanti !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sans garantie aucune ! Ce n'est pas comme Clochette !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Va te falloir un chausse pieds pour passer derrière le volant !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et un palant pour en sortir !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Monsieur Mouche ????,  As-tu grossis à ce point JM ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne rentre plus dans ma marinière !!!!<br /> <br /> <br /> <br />